KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!

Aller en bas 
+37
laboite80
Protofuria
FIF
metalshop16
Ricky
heretik
Boby Boy
Tristan
donalddog
dixie
Greg L.
tri.chevy
oliviercox
nali
SW
euroblack
oldspeedflo
elwoodblues
vintage-rod63
guzrini
chevy230
Anprore
pyroman
chris1968
ACR
gibzat
hemirat
Magic-Tonio
P.J.
josé 203
Jeag
°ΔRTMΔN°
le toff
kustom addict
Requiem
PDG
Zed
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:27

meme pas le prix de la ferraille ...et sans risques .
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:37

plus d'excuses pour ne pas finir ecrasé sous ton auto .... Evil or Very Mad

et les bleu sont assortie au reste des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:16

prend pas les rouges, j'en ai des comme ca, , c'est pas hyper stable et c'est tres étroit... je m'en sers quand je bosse sur tres petite bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:12

A condition que les soudures soient correctes .....
Je suis pas un cador en soudure , je me debrouille , mais avant de mettre ma tete sous un truc que un gars inconnu a soudé , y a pas mal d eau qui va passer sur DesMoulins .
Je sais que le truc en bois n inspire pas confiance . En Europe , on fait du lourd avec du beton et du fer , mais j ai toujours bien plus confiance en ca .
C est tres culturel . Ici tout en bois et ca fonctionne .
Ca fait bizarre au debut , j avoue .....

Autant le truc bleu que le rouge , il manque un renfort vertical a l avant , la ou l autre poids de l auto va s appuyer . Il y a une corniere en feraille , mais soudée sur les bords et sans aucun renfort vertical .
Si ca lache , paf le chien ....
Le rouge n a rien a 45 degré pour eviter l affaissement .
Parallelogramme deformable .... Rappellez vous ..

M enfin , j ai 2 enfants , je vais essayer de pas en faire des orphelins trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:29

En lisant l'analyse de Nali , j'me dit merde! il a raison!.. moi je trouve les section des tubes et fer plats un peu leger .. on a deja vu des trucs plier on se demande pourkoi!..

Gaffe! c'est sur... c'est si vite arrivé un accident à la con!

Bon moi j'ai ça, un truc fait maison par un gars , si ça peut aider... ca leve pas haut c'est sur! tres pratique kand meme pour la vidange du pont, chagement de flexibles,ect.. et si je met les deux du meme coté j'ai un acces suffisant pour retoucher un bas de caisse... (si la caisse est dropée c'est sur que c'est limite...)
mais j'ai confiance... oui

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 29.4

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:34

Ah ben Artman Razz
On aura probablement toujours une vision des choses totalement differentes mais aussi analytiques .
Toi ton design et moi mon coté cartésien .
Facons les gens que j aime bien ca commence toujours par une confrontation ... Cf The Hamb .
Du coup j ai des amis bretons Razz
Et je pense que je ne dis pas que des conneries ...
Mais une fois , et ca va etre une des rares , crois en mon experience de gars pas ingénieur , pas d electronique et meme pas de rien Razz ( Me debrouille qd meme en C en Ujnix et en tout faut dire . )
Parfois je sais que j ai raison .
Mais souvent faut aussi . . Je lis bcp . Et reste humble .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:37

Je crois qu't'es un ptit gars bien... siffle

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:51

nali a écrit:
( Me debrouille qd meme en C en Unix ... )
COPAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:14

Ch uis meme un grand gars bien et sans modestie assez cultivé . C est juste que j ai un peu pété les plombs depuis que mon ex s est barrée et que je n ai mes fils que une semaine sur 2 Razz
Au lieu de les avoir a 2 en couple , on a coupée la poire en portions , comme un paquet de Vache Qui Rit a 3 niveaux .
J ai plus les seins ni le reste de la corbeille ( heureusement pas Essonne ) , Montréal c est pas si mal .

Ou juste un reste de 10.000 Bc ou Apocalypto .

En fait juste un tit gars un peu down depuis que sa blonde a crissé son camp .
Sinon je suis un petit genie Razz Bossé Cnes SNCF , Alcatel Thomsom , Gfi Hurel Hispano . admin unix , bureau d etude Elec , et j ai vu Arianne decoller en real life ( je bossais au Cnes le tour ou Ariane a mis 2 satellittes pour la premieres fois , je m occupais de Spot 1 et Spot 2 ) .

Mais je m ennuie sans mes fils .
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:14

Greg , Copainn !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:17

toute facon le plus sûr c'est des planches de mdf colleées vissées les unes aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:32

a l'heure qu'il est , le zed , ou il est en train de se passer un noeud coulant sous ses poutres , ou il essaie de récupérer vos adresses pour des colis piégés !
gaffe les mecs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:46

oldspeedflo a écrit:
a l'heure qu'il est , le zed , ou il est en train de se passer un noeud coulant sous ses poutres , ou il essaie de récupérer vos adresses pour des colis piégés !
gaffe les mecs ! Laughing




Comment surélever une voiture sans pont......Et sans se la prendre sur la gueule qu'il a demandé ZED

Alors qu'il y a quelques avis et quelques conseils à la cinquième page, il nous montre ça:


dance dance dance dance dance

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Cale_010[/quote]

lol! jumpy jason
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:11

pas mieux ............ bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:20

j'ai fait pire ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:56

oldspeedflo a écrit:
j'ai fait pire ...... Laughing

C'est possible, mais ce n'est pas indispensable de demander conseil pour faire pire !!!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:00

nali a écrit:
Les parpaing c est aussi un tres mauvais choix . Ca ne resiste pas a l impact .Ca ne resiste que a une pression continue. Si ca commence a casser , le choc se transmet et va casser en dessous .
M enfin , ce que j en dit ....


Totalement daccord avec toi jamais de parpaing a plat (ni debout d'ailleurs)
car cela casse très vite. dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:31

PDG a écrit:
oldspeedflo a écrit:
j'ai fait pire ...... Laughing

C'est possible, mais ce n'est pas indispensable de demander conseil pour faire pire !!!! Very Happy



tout a fait vrai ! lol!
j'ai jamais demandé a personne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:26

Moi , je me suis inspiré des rampes vendues en magasin pour fabriquer les
miennes en version XL .
Du tube de 40 mm et des chutes de fer plat de 30x5 mm.
1M45 de long 40 cm de haut et 30 cm de large .


Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Dscn2210


Notez le décalage vers le bas des 2 avants derniers fer plat , afin de venir recevoir la roue ;pour que la voiture soit bien calée .
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Dscn2211


Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Dscn2212


Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Dscn2213
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:54

ils sont un peu beau ces enjos !! dribble Wink
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:17

elle est un peu belle cette voiture jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:26

T'as de beaux enjos et ça fait beaucoup moins peur que le ZED, cha ché chur... What a Face


Dernière édition par Magic-Tonio le Mar 5 Juil 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:51

si tu décides d'en faire un jeu pour Zed, le postier vas pas être à la fête dents
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:04

ce systéme est bon , mis a part cette énorme erreur Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 703249
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:44

Ha ben Vi, du coup je ne m'allonge pô la dessous non plus...

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Kkoiii10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre pour faire importer ?
» auto moto:Comment acheté une voiture américaine
» comment restaurer le dessous de votre voiture avec facilité
» comment faire des "louvers" sans moulureuse?
» HS: comment compresser des videos sans perdre (trop) de qualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: