KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!

Aller en bas 
+37
laboite80
Protofuria
FIF
metalshop16
Ricky
heretik
Boby Boy
Tristan
donalddog
dixie
Greg L.
tri.chevy
oliviercox
nali
SW
euroblack
oldspeedflo
elwoodblues
vintage-rod63
guzrini
chevy230
Anprore
pyroman
chris1968
ACR
gibzat
hemirat
Magic-Tonio
P.J.
josé 203
Jeag
°ΔRTMΔN°
le toff
kustom addict
Requiem
PDG
Zed
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:41

J'ai payé mon pont 150€ sur LBC, tout ca parcequ'il n'est plus aux normes Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 718333
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:47

°ARTMAN° a écrit:
On voit pas un mec ecrasé en dessous!? scratch


Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 497992 peut étrrrrre peut étre paaaassss Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 497992







ptdr


non non c'est juste une partie de mon bordel, planche et autre bout de férraille ect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:53

le toff a écrit:


zed, croie moi sa ne bouge pas Razz


ca c'est du torture test !!! verdict : ca bouge pas super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:54

P.J. a écrit:
J'ai payé mon pont 150€ sur LBC, tout ca parcequ'il n'est plus aux normes Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 718333

un bon coup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:55

josé 203 a écrit:
pour un pont élévateur il faut une hauteur sous plafond importante (incompatible avec un garage de maison
traditionnelle).

Pour mémoire: toujours mettre des chandelles après avoir montée une voiture au cric
roulant (je sais cela fait un peu ancien combattant de le répéter mais il y a beaucoup d'accident).

Sinon le coup des rampes en bois me semble une bonne idée Very Happy

ouais, c'est bien pour ca que je fais gaffe ! y a reguliérement sur les hamb des mec qui se font ecrqser par leur caisse alors qu'ils bricoler juste avec le cric ! pas cool ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:18

Les americains seraient plus con que nous!?? Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:55

eh cool ta une fiat ritmo.... j'aime ca.


Bien ton idée de planche mais perso je préfererais un montage bois plus solidaire et plus rigide..
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 System10

dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:06

encore mieux!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:08

perso avec des palettes (europe)
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:35

t'a ça , et c'est fait pour prendre de la hauteur!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167106541.htm?ca=13_s

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:35

rasorback a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=SG13dXjfHOs siffle

trés bien , mais en marche av , serai plus pratique point de vue poids
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:36

la bonne solution c'est de prendre des bastaings de charpente en 63X 176 assemblé entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:38

stevechevy a écrit:
eh cool ta une fiat ritmo.... j'aime ca.


Bien ton idée de planche mais perso je préfererais un montage bois plus solidaire et plus rigide..


non pas ritmo, une fiat 127 sport 75hp Wink

c'est rigide Wink car toute est vissé, c'est in-déplacable car bien trop lourd No
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:48

j'ai le méme systéme depuis des années et ca me sert de marbre car tout est monté de niveau ..... des parpaings + des poutres de maison de 35x12x3,00 m ou 4 m selon les voitures ou fourgon ! je fais mém des travaux de méca .... super
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Phto0014
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Phto0015
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:33

J'ai vu des poutre comme ca, dans la zone ou j'habite, elles ont l'air de pas servir, je vais aller voir oui le plus dur ca va etre de les prendre , ca doit peser un ane mort, méme deux ! mes genoux vont en chier... mais si c'est pour qu'ils aillent mieux aprés dents

merci de votre aide a tous les gars super
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:06

Euh méfie toi si tu les prends !!!! en 4 m c'est assez lourd mais deplacable a 2 bien sur . c'est du bois de charpente ca ne vaut pas tres cher si tu as un bricodépot c chez eux le moins cher. c'est avec ça que je passe sous mon tracteur tondeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:45

brico depot ou autre c'est bien , mais c'est un peu léger en épaisseur , donc calage supplémentaire au milieu Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:54

alain concept racing a écrit:
brico depot ou autre c'est bien , mais c'est un peu léger en épaisseur , donc calage supplémentaire au milieu Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 703249
cela va sans dire !!! mais c'est mieux en le disant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:50

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 31.352

t'as aussi ces cales pour camping car , vendue chez Narbonne accéssoires, 30 roros, j'en ai et c'est solide, bien sur t'as pas la caisse à un mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:22

Un truc qui n'a pas l'air mal c'est "le tourne broche" les photos et le croquis sur ce blog en cliquant sur la photo en bas de page

http://estafettemargotte.over-blog.com/pages/mes_articles_203_403-2432380.html

Ou se fabriquer un truc dans le genre

http://www.levo-artis.com/11.html
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:38

PDG a écrit:

Ou se fabriquer un truc dans le genre

http://www.levo-artis.com/11.html

Celui là est très malin je trouve, facile à copier en bois en plus, deux cric pour mettre les rampes à niveaux, deux bonnes cales dessous et c'est sécurisé !!
Il faut juste renforcer le bois à l'endroit où les crics vont pousser.... dance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:39

pyroman a écrit:
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 31.352

t'as aussi ces cales pour camping car , vendue chez Narbonne accéssoires, 30 roros, j'en ai et c'est solide, bien sur t'as pas la caisse à un mètre du sol.

bizzarement ca a l'air plus solide que les rampes Norauto scratch ... je note ! super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:42

PDG a écrit:
Un truc qui n'a pas l'air mal c'est "le tourne broche" les photos et le croquis sur ce blog en cliquant sur la photo en bas de page

http://estafettemargotte.over-blog.com/pages/mes_articles_203_403-2432380.html

Ou se fabriquer un truc dans le genre

http://www.levo-artis.com/11.html

le tourne broche je crois que c'est que pour les caisses a poil bah

par contre, l'autre systéme, effectivementt c'est ca qu'il me faut oui je vais aller voir ce qu'ils font de leru poutre dans la zone a coté de chez moi dents

merci encore les gars super
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:06

Zed a écrit:
pyroman a écrit:
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 31.352

t'as aussi ces cales pour camping car , vendue chez Narbonne accéssoires, 30 roros, j'en ai et c'est solide, bien sur t'as pas la caisse à un mètre du sol.

bizzarement ca a l'air plus solide que les rampes Norauto scratch ... je note ! super


on dirai le tobogan d'aqualand siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre pour faire importer ?
» auto moto:Comment acheté une voiture américaine
» comment restaurer le dessous de votre voiture avec facilité
» comment faire des "louvers" sans moulureuse?
» HS: comment compresser des videos sans perdre (trop) de qualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: