KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ford Transit MK2

Aller en bas 
+18
Tristan
Mitash
pyroman
Elflammeur
coumkoi
ju24
crank
simcamildcustom
°ΔRTMΔN°
apache 57
Loque à pattes
tompouce
ACR
simska
oldspeedflo
FIF
BOUC DE FENOUIL
Greg L.
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 4:27

Salut à tous,

Ca y est, je me lance ! Après avoir tenté de trouver une Ford Taunus Coach a pas trop cher pour un premier projet, je suis tombé sur un Ford Transit MK2 Diesel de 1985 sur leboncoin.fr, qui était à côté de chez moi. Je prends contact avec le vendeur, qui m'emmène voir le bestiau le week end dernier : des coups, de la rouille, des portes qui ne ferment pas à clé, une pompe à gasoil qui pisse mais qui ne serait qu'à resserrer. Je négocie l'affaire à 600 euros, et que le mec me le livre pour le mercredi suivant.
Et là, ça ne manque pas d'arriver mercredi dernier : la livraison était prévue à 17h30, mais à 15h30 alors que je zone toujours sur leboncoin.fr au taf, je trouve un Ford Transit de 1982, équipé minibus et 1.6 essence pour ... 200 boules, et aussi à côté de chez moi. Pour le prix, j'embarque ... et on me le livre aussi. Les vendeurs étaient super sympas, passionnés mais s'en séparaient pour le compte d'un de leurs potes et n'avaient pas la place pour le garder.

Place aux photos !
D'abord le MK2 2.5 DI de 1985
Ford Transit MK2 20110225172439.th
Ford Transit MK2 20110225172450.th
Ford Transit MK2 20110225172504.th
Ford Transit MK2 20110225172513.th
Ford Transit MK2 20110225172521.th
Ford Transit MK2 20110225172539.th
Ford Transit MK2 20110225172557.th
Ford Transit MK2 20110225172607.th
Ford Transit MK2 20110225172809.th
Ford Transit MK2 20110225174227.th
Ford Transit MK2 20110225174237.th
Ford Transit MK2 20110225174255.th
Vous constaterez le subtil montage électrique à la manouche, en direct de la batterie ... le mec me disait qu'il était un bon "mécano à l'ancienne", ça veut limite tout dire.

Puis le MK2 1.6 de 1982
Ford Transit MK2 20110225172637.th
Ford Transit MK2 20110225172651.th
Ford Transit MK2 20110225172700.th
Ford Transit MK2 20110225172710.th
Ford Transit MK2 20110225172722.th
Ford Transit MK2 20110225172734.th
Ford Transit MK2 20110225172741.th
Ford Transit MK2 20110225172750.th
Ford Transit MK2 20110225173020.th
Ford Transit MK2 20110225173024.th
Ford Transit MK2 20110225173054.th
Ford Transit MK2 20110225174025.th
Ford Transit MK2 20110225174043.th

Et la grande question qui se pose maintenant à moi : lequel je garde et lequel je phagocyte ? Garder les deux me parait une option difficilement envisageable, autant du point de vue de la restauration que du budget.
Je vais essayer de synthétiser.

Le modèle diesel :
+++ Tôlé à l'arrière sauf les portes, parfait pour un projet de van "à l'ancienne"
+++ Le diesel, c'est bien pour faire de la route ... mais une boite 5 ne serait pas du luxe
+++ Ce truc là doit pouvoir tourner à l'huile de friture, et ça manque pas dans ma région ! ;-)
--- Gros travaux sur la carrosserie
--- Fiabiliser le moteur, vu les bidouilleurs à qui je l'ai racheté
--- J'aime pas la porte conducteur coulissante
--- Peu, voir pas, d'options de swap moteur "simple"

Le modèle essence :
+++ Si c'est bien le moteur Ford Pinto 1.6, la gamme est large pour un swap "simple" et les boites 5 de Sierra/Scorpio se montent logiquement dessus
+++ C'est pas un gasoil des familles et il semble bien tourner
--- Que je fasse un van à l'ancienne ou que je conserve une banquette à l'arrière, j'ai quand même des vitres à boucher ... donc apprendre à souder ou faire faire.
--- A voir au démontage si je ne trouve pas trop de croustille mais il semble plus sain que l'autre
--- Il consomme l'essence comme on descend des demis dans le coin

Concrètement, ma préférence va au modèle essence pour l'instant.

Maintenant, le projet.
Dans un premier temps, je compte démonter tout ce que je peux, à part le moteur et la boite, pour partir sur une base saine niveau carrosserie. Le démontage du couple moteur/boite pour une réfection de la baie moteur sera pour après. Une fois la base "au carré", il me faudra prendre une direction :
1. Soit je le fais façon van "radical" : bouchage de tout l'arrière, condamnation de la porte latérale (entrée dans le van par la porte passager) et peut-être même du hayon et je "pimpe" l'intérieur ... j'ai quelques idées qui ne manqueraient pas de plaire. Côté peinture, un bi-colore (crème / candy apple red, surf blue / blanc, gris / bleu) qui suivraient les lignes de la carrosserie me semble intéressant.
2. Soit je permets une banquette amovible à l'arrière, je conserve les ouvrants et les vitres au niveau de la banquette mais je bouche l'arrière. Ca me permettrait de me déplacer avec mon groupe ou de bouger avec des potes. Par contre, pour un soucis de places assises sur la carte grise, ça m'oblige à garder le Transit essence comme base ... ou un passage long et fastidieux à la DRIRE avec le diesel. Bien sûr, la banquette est démontable et je pourrais éventuellement faire une installation banquette/plumard amovible pour l'arrière. Côté peinture, je verrais un truc plus uni, car les vitres arrières feraient vite tâche avec une peinture plus élaborée.

Une chose est sûre : je vais m'attacher à relooker cette calandre ignoble et ces feux arrières. Ceux du diesel font mastoc, mais ne me choquent pas trop. Une belle calandre à double optiques ronds aideraient je pense à rendre le van plus sexy. Les pare-chocs plastiques sauteront aussi.

Je n'ai pas de grosses bases en mécanique mais j'ai envie d'apprendre et de bien faire. Je m'en remets donc aux vieux gaziers du forum : qu'en pensez-vous, qu'est-ce que ça vous inspire et comment vous feriez pour mener à bien un tel projet ? Bien sûr, si vous avez de la doc, des conseils, des photos ou quoi que ce soit, je prends ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 4:43

Very Happy Very Happy Very Happy un futur Van !! cool super

pour le choix de ton projet ...tout dépend de tes connaissances ....soudure carrosserie .....déjas le remettre en état , quatre jantes sympa , une belle calandre .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 4:55

Soudure ? Zéro
Carrosserie ? Zéro
Ceci dit, je ne suis pas un branque et je pense pouvoir me démerder ... mais si je peux avoir un peu d'aide ou un gars qui me montre comment bien faire, ça irait tout de suite mieux.

Toi qui maitrise, t'as pas des p'tites idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 5:51

Greg L. a écrit:
Soudure ? Zéro
Carrosserie ? Zéro
Toi qui maitrise, t'as pas des p'tites idées en tête ?

je maîtrise pas grand chose ..... remet déjas celui qui te semble en meilleur état sur la route et cannibalise les pièces sur l'autre ....
ensuite trouve toi de belles jantes ....et side pipes Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 5:55

Je ne suis pas un pro du 'toshop, mais je vais essayer de faire quelques montages pour voir ce que donnerait une belle peinture.

Au fait, il y a une moulure sur les côtés du van, qui courre du phare avant au phare arrière, et j'aimerais garder un look aussi lisse que possible.. Quel serait le meilleur moyen de la faire disparaître ? Si je fous un coup de disqueuse, je vais devoir refaire une soudure tout du long. Sinon, j'imaginais la renfoncer à l'aile d'un burin ou d'un tas adapté, puis de mastiquer par dessus pour faire un truc propre.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:20

hop la


laisse cette moulure tranquille ,tu t'attaque à trop gros affraid

_________________
Ford Transit MK2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:52

pour moi :
pars du blanc , greffe les feux du bleu avec la tole éventuellement qui va avec .
le montage charniere de la porte conducteur du bleu et suppression de la glissiere sur le blanc .
je serais surpris que les modifs soient énormes pour passer de l'un a l'autre ........
une boite cinq doit bien pouvoir se monter sur ces blocs gasoil ......(sierra turbo d ? ).
si c'est un vrai van que tu vises y'a pas photo c'est le tolé .
.
modif subtiles de face avant et jantes " exceptionnelles" de rigueur !
sinon :
le bleu est tres sympa aussi et c'est bien un bloc pinto .
le montage d'un deux litres boite cinq sierra est une formalité avec plus de 100ch et une vitesse de pointe inavouable (perso je fais de suite !!!!)
un van qui trace sur l'autoroute ! waw ! dribble

mon conseil : tres peu de carrossiers (meme s'ils le "sentent bien " ) sont capables de souder de grands panneaux sans que ça ressemble a la "mer démontée" au final .
evite ce genre de modif si tu n'es pas sur des compétences du gars .
aménager le bleu en évitant le "film solar " et les "rideaux fleuris" c'est possible aussi .
et puis c'est certainement plus lumineux et vivable qu'un tolé ......
pas évident de choisir .
perso ce serait certainement le bleu .
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:20

me to oui

_________________
Ford Transit MK2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
simska

simska


Messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Belfort (90)

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:06

Moi aussi...
Pour les soudures, trouve toi un petit MIG a fil fourré, sa marche bien pour la carrosserie et c'est facile a prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:23

entre les deux moi aussi ce serait le BLEU !!
a cause de la porte conducteur ( sur le blanc c'est une coulissante beurk )
et le bleu est vitré ....ce qui je pense est plus adapté .....

vitres teintés noire , modifier la calandre , jeter les affreux rétros , et surtout mettre le paquets sur les jantes et les pneus .....une belle peinture Cool Cool Cool

pour la moulure tout le long .... laisse tomber ...... tu vas tout massacrer ..... bah

et creuse toi la tête pour la partie calandre ......dribble


Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:41

ce sont des fourgons trés facile a transformer ( normal c'est ford ) avec un peu de notions .............!
apparement ce n'est pas le cas , alors fais au plus simple et ne va pas chercher trop de transformation car tu vas tomber dans les problémes ! a moins que tu ne te fasse aider (manuellement )
--- déjà , mécaniquement tu as le choix entre le diesel ( 90 a fond mais grimpe aux arbres) et l'essence (120 au pied) et a étudier la conso confused et dans les deux cas , une boite 5 n'est pas forcement une obligation ..
Coté carrosserie, le choix est dur , tolé ou vitré , pour le tolé c'est bien mieux avec la porte coulissante et plus intime dans la solution van , pour le vitré , il faut une super finition de l'intérieur !
ne va surtout pas enlever cette moulure , c'est tout le charme de ces fourgons!! je verrai bien un rabaissement radical , avec une peinture 2 tons pour lui donner un effet de top chop .. ALLEZ AU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 5:11

le montage de la boite cinq sierra ne nécessite quasiment aucune modif meme sur l'arbre de transmission si je ne m'abuse .
pourquoi s'en passer puisque c'est le désagrément principal de la plupart des vieux fourgons de mouliner !!?
apres tout ce ne sera pas un "porteur" et cinq vitesses mieux étagées c'est quand meme autre chose !
y'a qu'a voir les fourgons actuels qui te crament sur l'autoroute .......ça dégoute kamème ......
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 6:04

Y a aucune différence sur une boite M9 qu'elle soit pour modèle diesel ou essence ?
Niveau carrosserie, je comprends que ça soit compliqué de souder de larges panneaux sans un effet de vague, mais si on soude en travers des renforts et qu'on découpe le panneau en plusieurs parties pour les souder sur ces renforts, ça marcherait mieux ou c'est toujours le bordel ? J'irai demander quelques conseils à mon carrossier demain.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:15

diesel c'est autre chose !(voir peut etre les sierras diesel .....connais po beuark !)
je parle pour le pinto ! Suspect
plus tu soudes plus ça déforme ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:08

Je pense que les boites de Sierra diesel ne passeront pas, car les moteurs sont des Indenor, et sur les Transit, ce sont des Ford. Par contre, les anglais m'ont tuyauté sur le fait que les boites des Transit MK3/4/5 devraient être compatibles.

Sinon, je suis d'accord : le diesel, ça schlingue.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:05

apparement tu veux garder le vitré et boucher les vitres .. OK ! alors , la solution est beaucoup plus simple ( mais va paraitre compliquée pour beaucoup ) il suffit de faire ce que l'on appelle de la carrosserie : interchanger les panneaux , il suffit d'une perceuse , un mig pour bouchonner et pas de mastic, de soudure ou de panneaux gondolés ! juste un peu de patience ..... en carrosserie celà se fait réguliérement par rapport a des panneaux accidentés alors là c'est plus simple il n'y a pas de coups , juste a repérer tous les points de soudure et les percer ,retirer les quelques joints de colle et hop! aprés on bouchonne les trous
....pour la méca , la boite 5 ne fera rien sur le diesel ( je l'ai déjà fait ) tu ne feras que changer de rapport trés souvent !! si tu veux pas ramer , il faut adapter une méca de la génération aprés avec le turbo ! aprés..............!







-
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:25

Un grand merci pour vos conseils.

Alain> C'est vrai que ça parait complètement taré pour un béotien comme moi, mais puisque ça te semble une solution plus simple (même si impressionnante), je tenterais bien le coup. Je demanderai l'avis de mon carrossier ce soir.

Sinon, je vois que la motorisation essence fait plus l'unanimité que le diesel. L'idée de me traîner à 90 partout me gène un peu, car même si le van ne me servirait pas pour un concours de drift, j'ai pas envie de mettre 3 jours à descendre dans le sud ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:47

Greg L. a écrit:
Un grand merci pour vos conseils.

Alain> C'est vrai que ça parait complètement taré pour un béotien comme moi, mais puisque ça te semble une solution plus simple (même si impressionnante), je tenterais bien le coup. Je demanderai l'avis de mon carrossier ce soir.
Sinon, je vois que la motorisation essence fait plus l'unanimité que le diesel. L'idée de me traîner à 90 partout me gène un peu, car même si le van ne me servirait pas pour un concours de drift, j'ai pas envie de mettre 3 jours à descendre dans le sud ! ;-)

méme certain carrossier ne le font pas ce sont des fainéants !! chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
tompouce

tompouce


Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Manche (50)

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:37

houla un transit.
Pour les jantes, il n'y a pas énormément de choix, si tu garde l'entraxe "transit".
Le mien est encore en phase d'étude (2 ans déjà). donc je vais suivre ce post.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:27

tompouce a écrit:
houla un transit.
Pour les jantes, il n'y a pas énormément de choix, si tu garde l'entraxe "transit".
Le mien est encore en phase d'étude (2 ans déjà). donc je vais suivre ce post.
bon courage.

--les nez de cochon , ce sont les plus jolis, super

j'en ai fait un il y a quelque temps jason
Ford Transit MK2 Photo_19
Ford Transit MK2 Photo_20

--top chop 12cm sur l'ar et en décalage sur l'av pour garder le pare-brise entier , jantes 17' , moteur 2.9i scorpio et tout les trains , etc ........
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:40

Putain, il a l'air mortel ton pignose !!! Tu n'as pas un détail complet de la réalisation ?
Pour le mien, je veux en faire un cruiser cool, donc pas un truc trop radical ... je m'accomoderais d'un 2.0L Pinto en boite 5. Le topchop lui irait super bien, car je le trouve haut sur patte, mais trop compliqué pour moi.

Alain, t'étais passé en disques à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:42

malheureusement , pas de photo de réalisation mecanique car projet arrété a cause d'un démenagement ou il fallu faire des choix de places ,donc tous mes véhicules non roulant fini , a la presse = les boules ! surtout que j'en ai recherché un aprés et rien, surtout au prix que je l'ai eu en état de marche , juste arrété depuis 11ans a l'abri avec v4 ess = 500fr !
Ford Transit MK2 Photo_21
Ford Transit MK2 Photo_22
sinon méca compléte scorpio v6 2,9i + boite 5 +pont et transmission +train av granada donc tout en frein a disque !

Ford Transit MK2 Photo_24
Ford Transit MK2 Photo_27
Ford Transit MK2 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:49

Ford Transit MK2 Photo_29sérieux décalage
Ford Transit MK2 Photo_30les montants de caisse sont ajustés et soudés
Ford Transit MK2 Photo_31modifs de la porte
Ford Transit MK2 Photo_32 c'est classe ,non !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:52

le debut etait prometeur ,dommage bah

_________________
Ford Transit MK2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Loque à pattes

Loque à pattes


Messages : 140
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:18

Effectivement c'est regrettable mais je comprend que tu ais d'autres priorités ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit MK2   Ford Transit MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Transit MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford Taunus-Transit
» ford transit mk1
» V4 ford transit
» FORD transit MK1 66
»  maquette ford transit 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: