| ford rider project | |
|
+14funrat pyroman laurent elwoodblues pablo oldspeedflo tri.chevy Hermite jaykayvws caramid460 simcamildcustom apache 57 Patrick vanishing point 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanishing point
Messages : 103 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 59 Localisation : sous la voiture
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 11:39 | |
| pendant dix ans j'ai vendu du matos aux peintres en lettres et pubistes divers. de l'adhesif(mactac) du tape de la peinture acrylique,des banderolles,de la signalétique alu..... et c'est vrai qu'il n'y a plus trop de peintres capables d'utiliser le pinceau a poil long pour tracer a main levée un lettrage sur une vitrine ou une portière | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 11:45 | |
| t'as du brillant en haut (gouttière) au milieu lèche vitre, supprimer la baguettes de bas caissse marquerai un manque d'équilibre de l'ensemble brillant, disons inox. | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 12:44 | |
| - vanishing point a écrit:
et c'est vrai qu'il n'y a plus trop de peintres capables d'utiliser le pinceau a poil long pour tracer a main levée un lettrage sur une vitrine ou une portière Il en reste au moins 1 http://www.aero-jean-do.com/ | |
|
| |
vanishing point
Messages : 103 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 59 Localisation : sous la voiture
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 13:06 | |
| c'est vrai que là je les ai toutes virées (les baguettes)pour traiter dessous et ça fait tout vide en bas,t'a raison pour le déséquilibre une idée m'est venue , si je met le métal a nu(+rustol) les baguettes et autres ornements métalliques de pacotille vont paraitre fades voir pas trop visibles j'ai pensé a tout "chromer" or total bling bling look! aie! pas sur la tète ça fais mal!! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 13:10 | |
| "chrome et tole nue ", ca vaut "noir mat et noir brillant" ......c'est assez cool aussi comme assortiment ..... | |
|
| |
vanishing point
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 13:18 | |
| faut je fasse un "essai sur une aile et reposer la baguette pour voir quoi ça donne... | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 13:31 | |
| Pas trop fan du métal nu ... en fait, c'est plutôt un truc a appliqué sur un Rod ou un Kustom ayant subit un gros travail de tolerie de qualité: cela permet d'apprécier justement la qualité du job sans une once de mastic Si vraiment tu veux céder a la mode, je dirais un apprêt teinté pourquoi pas, mais par terre avec une barbouille de la mort qui tue tu sera "the king of the road" ...avec une Taunus des meilleures années ...mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 23 Juil 2009 - 13:42 | |
| - vanishing point a écrit:
- faut je fasse un "essai sur une aile et reposer la baguette pour voir quoi ça donne...
passer ton aile a l'orbitale avec du 80 a sec te donnerait un aspect mat métal sans rayures orientées ..... je suis pas fan des coups de disques .... pour tout dire je suis de l'avis de patrick ... mais c'est ta caisse . | |
|
| |
vanishing point
| Sujet: Re: ford rider project Jeu 20 Aoû 2009 - 10:03 | |
| salut, bon alors ça se précise,j'ai flashé sur une photo désolé pour la qualité du scan j'ai des gros doigts.... ça ressemble tout a fait a ce que j'aimerai faire au niveau forme et volume,la teinte me ferais presque changer d'avis(tole a nu) et les scallops sont de la bonne taille et aux bons endroits,mais j'ai déja décidé de les poser en dernier en adhésif comme ça si ça craint(hop!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford rider project | |
| |
|
| |
| ford rider project | |
|