Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Ven 7 Nov 2008 - 19:19
kustom addict a écrit:
je vous rassure, c'est pas le minot qui l'a déterré celui là, c'est bien moi. Aprés une étude des sols ultra technik ainsi qu'une autre trés poussée des suspensions de ma bagnole je suis en mesure de vous dire :
CE WEEK END JE LA DROPPE A MORT !!!!
" Paroles, paroles, paroleuh " ... Bon, c'est plutot chanté par une egyptienne mais on fait avec les moyens du bord ...
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Ven 7 Nov 2008 - 23:20
putain j'ai la disqueuse qui me démange....j'ai même pas pu faire la grasse matiné, le probléme c'est que mon pote qui a le pont lui y roupille.....
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 0:09
niko71 a écrit:
kustom addict a écrit:
je vous rassure, c'est pas le minot qui l'a déterré celui là, c'est bien moi. Aprés une étude des sols ultra technik ainsi qu'une autre trés poussée des suspensions de ma bagnole je suis en mesure de vous dire :
" Paroles, paroles, paroleuh " ... Bon, c'est plutot chanté par une egyptienne mais on fait avec les moyens du bord ...
il va se retrouvé avec une pyramide
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 5:09
kustom addict a écrit:
Non c'est pas vrai ! Cool
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 5:42
voila c'est fait, autant vous dire que je suis plutot satisfait du resultat ! C'est pas posé par terre mais plus je pouvais plus rentrer chez moi !! Enfin, 10 centimétre de moins quand même en enlevant une spire sur chaque ressort.
Quand j'aurai lavé la voiture je vous ferais une photo de profil avant aprés pour que vous puissiez voir comme ça péte !
"mb07"
Messages : 594 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 71 Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 6:00
Si tu la lave avec ça, tu risque de la rayer!
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 6:44
kustom addict a écrit:
Mais c'est qu'il ferait presque peur le gazier avec son engin
Mtworld
Messages : 268 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 43 Localisation : Douai
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 7:31
super!! Et de profil sa donne quoi?
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 8:45
Mtworld a écrit:
super!! Et de profil sa donne quoi?
déja que de face y fait peur ........
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 10:43
putain Kustom, gaffe avec cet engin, tu pourrais te faire mal...........enfin, je vois que toi aussi t'as une sacré couche!!!!
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 14:42
Ca va fair chapo d'paille talheure! (expression normande) Kustom, le monsieur te demandais si t'avais reaplati le haut de ton ressort? tu vois pour kil soit bien plat comme la partie ke t'as enlevé? parceke ton logement de ressort lui est prevu pour un ressort plat tu vois? nan tu vois pas?
Flo moi je m'y aventurerai pas!! t'imagine comment ton ressort il travail!!??? il faut une porté!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: droppage mode d'emploi Sam 8 Nov 2008 - 21:38
oldspeedflo a écrit:
pas utile ..... jamais fait ....... jamais eu de soucis ........ pouêt ! au fait : tu sais ce que j'en fais de ton chapeaud'paille ....
plus de 15 ans de route avec des ressorts coupés ca te renseigne ?