Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
je pensais contraindre les ressort avec deux sangles à cliquet.... pour la meuleuse y a pas de soucis c'est comme un prolongement de moi même, je suis chaudronnier, je l'ai dans la main presque toute la journée !!!
bon aller, cet aprem je coupe une spire et demi devant et derriere et on verra bien..... au moins je pourrai dire se que ça fait et tous le monde en profitera Saint Barris priez pour moi !
quart de spires par quarts de spires mon pote!!!!! c'est mieux!!!!!!!!!!
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
vous allez rire.....si je rabaisse ma tire je peux plus sortir de chez moi !!! Sans dec' j'ai fait une simulation avec des sangle à cliquet et je passe plus le portail...je suis vert....Comme ça la question est réglée. Ou alors faut que je laisse ma caisse dormir dehors....
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
ca t'explique pourquoi la mienne est pas par terre non plus ...... y'a des fois ou faut etre raisonnable ! surtout pour un daily parce que la , c'est tous les jours que t'es emmerdé !!
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
ARF! vive la France et ses garages!!! une vraie plaie! kelle connerie ces garages sous terre! T'as pas du terrain? tu te fais un abris special!? Je vois pas le rapport avec l'air ride et ta puissance du moteur
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vous allez rire.....si je rabaisse ma tire je peux plus sortir de chez moi !!! Sans dec' j'ai fait une simulation avec des sangle à cliquet et je passe plus le portail...je suis vert....Comme ça la question est réglée. Ou alors faut que je laisse ma caisse dormir dehors....
ah, ca y est, il est de retour dans la réalité ! C'est bien c'est que ca fait pas 4 pages qu'on te le dit ... " tu compte l'utiliser ?"
t'as vu mon pauvre droppage sur ma berline ? j'accroche partout !!! partout et surtout en sortant de chez moi ... du coup le break je l'ai droppé un peu moins !