KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RESTAURATION PEUGEOT 403

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab403

Fab403


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2024
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

RESTAURATION PEUGEOT 403 Empty
MessageSujet: RESTAURATION PEUGEOT 403   RESTAURATION PEUGEOT 403 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 2:34

Bonjour à tous ,je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous un projet de restauration de PEUGEOT 403 sur lequel je voudrais apporté un peu de modernité.
Après avoir fait une 203 dans les années 80 avec mon père je voudrais occuper ma retraite sur une 403 ce qui me permet de ne pas trop m’éloigner de l'univers PEUGEOT.
C'est toujours très enrichissant d 'changer des idées ,confronter nos difficultés et trouver une solution par nos messages.
Tout d'abord quelques photos du projet réalisé sur un modèle réduit SOLIDO au 1/18eme.
@PLUS

RESTAURATION PEUGEOT 403 Maquet13
RESTAURATION PEUGEOT 403 Maquet14
RESTAURATION PEUGEOT 403 Maquet15
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3617
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

RESTAURATION PEUGEOT 403 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PEUGEOT 403   RESTAURATION PEUGEOT 403 EmptyVen 20 Sep 2024 - 0:08

Bienvenue ici!

Visiblement tu es très habile de tes doigts. Même si je ne suis pas super fan de quelques détails de ta 403... Wink
- Passage en 2 portes, ok, mais il faut les rallonger et dans l'idéal, raccourcir le toit en longueur d'une dizaine de cm... Ca sert à rien de boucher les portes AR pour que, une fois l'auto finie, tout le monde te dise: "c'est cool, MAIS..."!
- Les rétros modernes, bof bof!!
- Le 3ème feu de stop, ok, mais intègre le à l’éclairage de plaque d'origine que tu peins ton caisse.
- La prise d'air de capot, clairement non! Wink Ca va faire verrue posée sur le capot... Le capot d'une 403 à une telle forme qu'il est difficile d'y intégrer quoi que se soit...
On continue???
- Les cligno AV, c'est mieux à l’horizontale car visuellement, ca élargie la voiture et la 403 en a bien besoin sur sa face AV
- Tant qu'à faire, tu peux supprimer les poignées de portes!

En tous cas, hâte de voir le projet débuter super
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4904
Date d'inscription : 05/05/2013

RESTAURATION PEUGEOT 403 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PEUGEOT 403   RESTAURATION PEUGEOT 403 EmptyVen 20 Sep 2024 - 0:44

Il en veux aux verrues de capot p.j chaise lol!

P.J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION PEUGEOT 403 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PEUGEOT 403   RESTAURATION PEUGEOT 403 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION PEUGEOT 403
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTAURATION PEUGEOT 403
» jantes peugeot 5 trous pour ford et peugeot ! région 42
» restauration de ma p60
» megavan restauration
» 203 restauration et moteur v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: