KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

problème de freins 403...

+10
Anprore
parti
oldspeedflo
gibzat
gilles 49
apache 57
ALDORNE
caramid460
Furaxmotors
JayMilner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

problème de freins 403... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:42

Rivetés t'aurais pu mettre un coup de chalumeau dessus.. Tu peux tjrs les passer a la brosse metallique avec du diluant.. ça depanne..

caramid460

caramid460

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:59

je t'ai conseillé d'inverser il y a lgtps déjà...... drt et gch pour voir si le pb s'inverse ce qui incriminerait une bonne fois pour toute ou pas un pb de garnitures....
mais à ce jour tjrs pas de résultat / à cette idée........
Revenir en haut Aller en bas
JayMilner

JayMilner

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:15

Le souci caramid c'est que j'ai fait tellement de tests...et je crois que je l'avais fait celui-ci mais je vais le faire avant de les faire regarnir mais dans les deux cas je pense sincèrement faire regarnir, c'est pas comme si j'habitais à 5 minutes à pieds de la Lyonnaise du frein....!
https://www.facebook.com/TheWildSons
caramid460

caramid460

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:19

non je ne pense pas car tu nous aurais dit ce qu'il en était....., c'était ds mes premières réponses pour dépister le pb......

tu fais comme tu peux, comme tu veux....
YOEL

YOEL

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:31

°ΔRTMΔN° a écrit:
Rivetés t'aurais pu mettre un coup de chalumeau dessus.. Tu peux tjrs les passer a la brosse metallique avec du diluant.. ça depanne..

Juste cela dépanne , si tu es au fin fond de la pampa ou de ton banquier Cool
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 5:11

j'adore l'idée d'etre au fond de mon banquier lol! pour une fois que ce serait moi qui la lui met.... Laughing
YOEL

YOEL

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 7:50

lol!
jeffV8

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:02

tu nettoies tes garnitures avec la bombe nettoyant freins , une première fois, puis papier de verre en 60.
ensuite ,puis deuxième fois bien souffler à l'air libre.

tu as graissé tes pistons de freins avec de la graisse spéciale?

dés fois ils se grippent et ne reviennent moins bien, tes ressorts de rappels de mâchoires y 'en a pas qui déconne?
enfin la surface de tes tambours est propre sans rainures?

au vue de ce que tu dis tes mâchoires ne reviennent pas assez, tu as mesuré l 'épaisseur de celles ci pour voir leur épaisseur?

si tu qui que c'est bien c'est bon , c'est donc le retour de tes mâchoires (ressort et pression qui doit baisser)
a+
JayMilner

JayMilner

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 6:39

Salut les kruzeux. Alors je vous donne des nouvelles, j'ai arrêté l'enquête pour l'instant pour la simple et bonne raison que lorsque je suis allé démonter pour intervertir droite et gauche comme caramid m'a dit, j'ai trouvé une énorme fuite sur un cylindre à droite...donc même si c'est nouveau, j'ai décidé de choper 4 cylindres neufs, ou 4 kits de réparation (quand je pourrai Sad ...) Et les mâchoires de droite étaient bien imbibées, je les ai amenées à la Lyonnaise (les 4) et j'attends de leurs nouvelles. En tous cas ça fait 90€ donc toujours moins que celles en échange standard...bref je redonnerai des nouvelles quand j'aurai remonté des cylindres refaits ou neufs et des mâchoires avec garnitures neuves ! C'est ni@#é pour rouler cet été Crying or Very sad !
JayMilner

JayMilner

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:31

Conclusion : j'ai changé les coupelles des cylindres en 30mm que j'avais d'origine, mis un paquet de graisse à cylindres dedans, fait regarnir mes mâchoires avant, remonté tout ça, fait un bon réglage des excentriques et pif par pour, tout freine nickel, plus de tirage sur la gauche. Bref merci pour vos conseils, je peux enfin profiter de mon moteur correctement ! Smile A+ sur les rassos en région Lyonnaise si vous croisez une 403 avec calandre GH...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de freins 403...   problème de freins 403... - Page 3 Empty

problème de freins 403...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3