Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
dispo en amerique le moins cher 400 euros et des bourettes et 700 euros de port !!!!! et j'aimerais si possible le faire vite c'est la seule qui roule pour le moment
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
un pont a disques pour une GM.. ça doit etre assez recent.. en plus le Steph il lui faut des freins a l'avant.... si tu n'avais pas des roues aussi petites on pourrait faire qqchose (j'ai presque tout ce qu'il faut a la maison pour équiper 3 voitures et c'est ce dont je suis en train de m'occuper sur la camino 80... par contre c'est jantes en 17 obligatoire...
Dans un premier temps change tes garnitures (ou fait les recharger)... ça coute pas une blinde et avec un changement des cylindres de roues et une bonne purge ça peut dejà faire des miracles...
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
pres des gougeons c'est pas trop grave , le disque contient une fois tout serré ...... avec du bmw tu serais mieux ? regardes sur oscaro tu as souvent la fiche technique des pieces avec des dimensions .
a 47 euros les Bosch ce serait con de s'en priver ......
280mm en plus c'est le max dans des jantes de 15 pouces .( mes 21 turbos font 280 également )
c'est bon les moyeux vont etre tournés la patte de fixation de l'etrier est pas difficile a faire reste juste un adaptateur pour le toyo et roule ginette
j'ai regaré la bm sans etrier et sans disque je sais pas si il vas le voir???
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's