KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ariane 4 de 58

Aller en bas 
+37
Ricky
Men Bati
oliviercox
oliv'
Protofuria
Boom Boom
predicta
P.J.
hoodman
YOEL
gibzat
203 pick up
Requiem
FIF
Hotrod84
mistermerc
Furaxmotors
cris85
bluesy'manu
.
gerald 38
ChevyDave
dixie
oldspeedflo
geli
apache 57
graillon
romz49
battaju
custombilly
ptitdav
new
Zed
ACR
°ΔRTMΔN°
nali
l'fonz
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:54

bluesy'manu a écrit:
salut le fonz moi non plus ch'uis pas mort,mais je commence à désespérer aussi .
Que des merdes pour peu de retour alors je m'interroge?
Jolie nouvelle voiture au fait

tous se que je peu te dire mon ami , c'est : réfléchi bien avant de faire quelque chose que tu pourrais regretté ... j'ai longtemps regretté ma beaulieu, et même si aujourd'hui je suis heureux de possédé ma commo et que c'est une belle caisse , j'ai toujours une petite amertume ( je sais pas si je peu appeler sa comme sa , nostalgie plutot peu etre scratch  ) d'avoir quitté les caisses 50's quand même, j'avoue  bah  ( mais sa reviendra... sa , vous pouvez en etre sur oui )

donc, réfléchit bien mon copain, moi j'en ai vu partir des caisses contre mon grés , et y'en a que j'ai amèrement regretté, crois moi et tu sais,si j'avais eu de la place, et meme si j'avais acheter la commo , j'aurais garder l'ariane, quitte a reprendre les traveaux dans quelques année ou les faires durés, au moins, j'aurais eu la commo pour en profité a coté et j'aurais eu les 2 styles de caisse que j'aimais ! ( d'ailleur le jour ou j'ai ma maison,si j'ai la place , c'est prévu que je retrouve une autre ancienne a retapé ou a remettre en route ... seul les personnes ici sur se forum peuvent comprendre se "besoin" limite viral ariane 4 de 58 - Page 20 497992 )
Revenir en haut Aller en bas
 
ariane 4 de 58
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mon ariane
» ariane 4 de 58
» ariane 59
» ARIANE 8 en vente dans le 27 >>
» ariane v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: