l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Mar 18 Aoû 2015 - 15:54 | |
| - bluesy'manu a écrit:
- salut le fonz moi non plus ch'uis pas mort,mais je commence à désespérer aussi .
Que des merdes pour peu de retour alors je m'interroge? Jolie nouvelle voiture au fait tous se que je peu te dire mon ami , c'est : réfléchi bien avant de faire quelque chose que tu pourrais regretté ... j'ai longtemps regretté ma beaulieu, et même si aujourd'hui je suis heureux de possédé ma commo et que c'est une belle caisse , j'ai toujours une petite amertume ( je sais pas si je peu appeler sa comme sa , nostalgie plutot peu etre ) d'avoir quitté les caisses 50's quand même, j'avoue ( mais sa reviendra... sa , vous pouvez en etre sur ) donc, réfléchit bien mon copain, moi j'en ai vu partir des caisses contre mon grés , et y'en a que j'ai amèrement regretté, crois moi et tu sais,si j'avais eu de la place, et meme si j'avais acheter la commo , j'aurais garder l'ariane, quitte a reprendre les traveaux dans quelques année ou les faires durés, au moins, j'aurais eu la commo pour en profité a coté et j'aurais eu les 2 styles de caisse que j'aimais ! ( d'ailleur le jour ou j'ai ma maison,si j'ai la place , c'est prévu que je retrouve une autre ancienne a retapé ou a remettre en route ... seul les personnes ici sur se forum peuvent comprendre se "besoin" limite viral ) | |
|