| ariane 4 de 58 | |
|
+54gilles 49 tonton lolo 66 niko Protofuria SW tete pied nue custom 56 P.J. apache 57 new YOEL 203 pick up Le Retapeur ptitdav romz49 Ricky FredV nali chris1968 MaluS Jeag GaF Greg L. raph-rats . Boom Boom geli Chevy1965 vince Auré gibzat Z ACR tri.chevy gerald 38 bluesy'manu gotthenoise Tristan FIF Mr Greazz Zed ChevyDave ju24 kool kruiser °ΔRTMΔN° Jul mr 32 dixie metalshop16 FORD 57 Magic-Tonio Requiem oldspeedflo l'fonz 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: ariane 4 de 58 Ven 1 Juin 2012 - 15:51 | |
| bonjour a tous allez... depuis que je me suis inscrit ici, je ne me manifestais pas ( pas eu beaucoup de temps dernièrement...) donc, je devrais attaquer l'ariane TRES prochainement ! en attendant le début des travaux , voici quelques photo de la miss ! sont p'tit c** qui fume de coté et l'interieur (je kif l'odeur !) et voici les travaux qui ont été fait dessus avant que je l'echange contre ma cox : restauration des longerons et seuil de porte ! y'a de la finition a faire sur les seuils de porte mais sa va se faire et les accessoires que je possède déjà volant chaine ( va falloir que je l'adapte lui ) spotlight mooneyes ( j'ai les 2 ) et après, c'est des petits accessoires type pommeau crane de marque alchemy, safety star , rétro interieur made in japan flammé , etc...a si ! j'ai aussi 2 jolie retro obus chromé avec répétiteur de clignotant incorporer ( il fait tous le tour du retro ) et casquette incorporer aussi ( c'est la 1ere foix que je voyais se type de retro, faut que je mette une tof ') et si des petits curieux veulent voir le debut de resto que j'avais fais sur ma cox ( et voir se que je peu faire comme taf ) , sa se passe ici http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=35411&hl=fonzy51&st=0 donc voila, le topic pour la resto est ouverte ! je devrais commencer par l'interieur je pense : ponsage a blanc du plancher, réparation , et aprêt + peinture epoxy ! sa sera un bon début a + francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Sam 2 Juin 2012 - 1:17 | |
| salut s bien mais tu veux faire quel style ? ledslead ? rat s ? ..... sinon beau boulot sur ta cox..... |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 1:12 | |
| bon choix ! évites l'overdose de gadgets fashion stp ! | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 3:16 | |
| belle caisse!!! +1 avec Flo pour les gadgets... | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 3:25 | |
| Vivivi, c'est Top Naze les croix de malte et les volants chaîne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 3:30 | |
| je te rachete les spotlight mooneyes si tu veux ....... |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 6:12 | |
| salut les gars et merci pour les compliments pour la cox non effectivement,je suis d'accord avec toi et les autres flo, je ne compte pas en mettre une tonne de 'made in china" dessus, mais y'a quelques accessoires que j'aime bien ( surtous le volant en fait, et les spotlight"...d'ailleurs,désolé rasor, mais j'en ai chercher longtemp des comme sa ) pour le look sa restera mild kustom je pense , bien que je kiferais un slead ( je peu encore lisser et virer tous se qui est insigne, mais pour le top chop ,sa....je sais pas faire helas ) mais dans l'imediat je vais retaper se qu'il y a a faire pour rouler en toute securité avec et sa restera look "rat's psyko rock a billy" on va dire ,voir façon rake rat's ( comme dans les années 80 quoi...) , le temps que je puisse mettre un peu de rond de coté pour sabler ou faire sablé la coque et les éléments de carrosseries, et entreprendre la kustomisation final disons... sinon hier , c'etais barmitsva pour moi !!! voila se que j'ai été chercher dans l'aube pour 360 dollars ! et y'a de la belle piece en plus ( forcement, sa serait apparement un ancien rake qui serait passer dans un nitro y'a au moins 20 ou 25 ans ! ...elle a déjà dormis pendant 15 ans dans le garage du gars qui a fait faillite ou j'ai été la cherché... ) quelqu'un la reconnaîtrais cette petite ??? et la, le dégradé ??? jante arriere elargie (ou retourné ?? ) ,se qu'il me faut si je fait la mienne provisoirement en rake ! et la méga foire a la saucisse la dedans ! après, y'a le moteur qui étais peint par élément et en super état apparemment, de superbe feux arrières que l'on ne trouve plus trop pour ariane, un ( j'ai pas vu l'autre coté ) échappement latéral chromé (pas look sidepipe, mais plutôt, échappement a la mad max quoi ! ) si quelqu'un a reconnu cette vielle fille, et avais des photos ou autre, je serais vraiment comptant qu'on me les postes ici, d'autant plus que la miss va rejoindre le cimetierre des anciennes helas , car je vais devoir la decoupé apres l'avoir dépouillé intégralement, pour récupérer des parties de tôles encore bonne...j'ai malheureusement pas la place de la stocké , sa fait chier... je peu vous mettre d'autres photos dans la semaine avant de la démembré... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 6:27 | |
| t'ain ! balances pas une caisse saine gars !! fais en cadeau mais découpes pas !!! | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 6:42 | |
| elle est loin d'etre saine , le dessous est completement croqué, elle a dormi 10 ou 15 ans dans un prés apparement et crois moi, je préférerais faire un heureux plutot que de la disqué ( sa me déchire le derche de devoir faire sa , sincèrement !!! ) si elle étais vraiment saine , mais j'ai pas la place, et mon autre Ariane roupille dans le garage du père, sa va pas le faire longtemps cette histoire .... | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 7:37 | |
| gardes le tableau de bord en coupant large dans les montants ! | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 7:48 | |
| ouep , je vais essayer de faire sa siru...chirur....faire sa bien en fait, je vais essayer de récupérer le maximum de tôle mais en "bloc" ( pavillon, baie de pare brise,bas de caisse,aile arrière, etc....) car sa va me servir pour restauré l'autre avant de me faire mon petit mild kustom dessus. ( je sent qu'il y a pas mal de restauration a l'americaine sur celle que je vais refaire,vu les cloquage de mastic et rouille un peu partous.... ) | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 7:51 | |
| tiens d'ailleur flo, toi qui est Ka meme connu et reconnu (sans te faire de leche ) dans le milieu "kustom simca" ,petite parenthese, tu me conseillerais quoi au niveau du bloc ? car la mienne est monté avec un 312T et vu que j'ai récupérer le rush de l’ancienne hier ??? les 2 ont l'aire tres sains et sont tournant , mais je sais pas lequel est le plus fiable ( bon se sait, toi, tu a tranché sur le sujet , mais j'ai malheureusement pas les competences demandé sur se coup la ) | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 7:56 | |
| apparement le 312T est un rush super M modernisé . je garderais apres belle révision . | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:19 | |
| ok , noté. c'est se que je pensais aussi mais je preferais avoir l'avis de quelqu'un qui connais bien tiens, je sais plus si je l'avais mis mais j'ai retrouver une photo de ma regretté ex beaulieu rushmatic ( je l'avais p'tet deja posté, je sais plus ) et le projet que j'avais ( avec des scallop que j'avais trop mal fait ) et enfin, le projet que j'ai pour l'ariane ( c'est pas super bien fait, mais je l'ai fait a l'arrache hein...d'ailleur, si une ame genereuse qui maitrise bien totoshop passe par la, sa serais cool de me faire sa a partir d'une de mes photo plus haut,celle de 3/4 ) tres classique on va dire : flamming, droppage ,etc... ou façon rake ( je pense que je vais opter pour celle-ci dans un 1er temps, sa sera plus low budget pour moi actuellement meme si je prefere totalement le look mild kustom ) voila, a verra bien dés que j'aurais attaqué....
Dernière édition par fonzy 51 le Dim 3 Juin 2012 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:22 | |
| super les versions mais les spotlight mooneyes ne servent a rien alors car c pas un "leadsled" que tu fait .......donc tu me les vends ....... |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:25 | |
| mdr rasor bon ,j'ai pas eu le temps de les mettre et de faire mon fender , je vais rectifier sa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:33 | |
| tu les a trouver ou ? |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:37 | |
| sur le bon coin, payer 100 € , le mec les gardais depuis 10 ans chez lui ! et voiiiilllllaaaaaaaaaaa !!!! c'est moi qui l'ai fait ! ( sa se voie ) plus sérieusement, va falloir que je me creuse la tète pour dropé l'avant et fabriquer mes fenders ...je suis pas carrossier de métier alors pas évident ....pour droper l'arriere, j'ai mon idéé pour les cales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 9:51 | |
| ce degradé ....je regarde dans les vieux bouquins et je te dis , il me semble que je la connais cette caisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 10:02 | |
| moi aussi mais je la retrouve pas ..... |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 10:10 | |
| hey ! merci rasor ! , c'est exactement se a quoi je pensais , mais c'est encore mieux en photo ! ( d'ailleurs, si tu as quelques detail a me donner sur la manip ) et tu l'a dropé a l'avant aussi ?? tu as fait comment ? decoupe des ressort ? coupelle ? ancien quatrequatreu, je suis plus doué pour rehausser moi .... merci a toi aussi david, sa serais cool de la retrouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 10:16 | |
| trouvééé , enfin , je pense vu la peinture et les jantes + ta description du pot elle a un bar dans le dossier de la banquette avant ? si oui , c est surement elle elle est parue dans un nitro au debut annees 80 ( j ai plus la couverture du magasine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 10:16 | |
| c pas moi qu il l ai fait c wild merc sur l aronde que je lui avait acheter ......sinon tu coupe les ressort genre 2 spire maxi (exemple)......mais ceux qu il l on deja fait pourron mieux t aider ..... |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 Dim 3 Juin 2012 - 10:21 | |
| a ba merde!!!!!!!! c'est elle ! c'est sa ! bar dans le dossier avant et voici la plaque que j'ai bin c'est con, mais sa me fait quelque chose serieux ! quand tu vois comment elle a fini on aime ou pas, mais sa fait toujour mal au coeur quoi bin merci david , sincerement ! ( tin, les jantes etaient chromer avant....) tu pourrais me donner le numero du nitro svp ?? j'aimerais bien le retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ariane 4 de 58 | |
| |
|
| |
| ariane 4 de 58 | |
|