| break 403 de Zed "MALEFICE" | |
|
+69grigou53 roberto rolling steph07 Auré vintage-rod63 oliv' Boby Boy coco527 Protofuria romz49 atelier bobber ptitdav woodycrasy Jipéhème ACR Jeag Ricky motorcraft gsxr77 YOEL Boom Boom Furaxmotors elwoodblues Kartoon ju24 Z dixie nali gibzat nico-6 mr 32 apache 57 gilles 49 Requiem FredV P.J. predicta 203 pick up PDG custom 56 caramid460 metalshop16 el diablo 3k hoodman SW Rom$ alcorack oliviercox new zamac GaF josé 203 kool kruiser BOUC DE FENOUIL Mitash papi roro Zed Mr Greazz Magic-Tonio chris1968 l'fonz dauphinomaniac °ΔRTMΔN° niko parti JIMM tri.chevy oldspeedflo FIF 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 18:09 | |
| c'est un cachotier _________________ | |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 18:43 | |
| | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 18:53 | |
| Bien vu Zed ! Nevada TXI 120cv ? | |
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:20 | |
| Ca va s'terminer avec le capot levé en concentre ça! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:21 | |
| connaisant le bonhomme ,j'crois pas _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:24 | |
| c'est pour ça que j'dis ça! pour un gars qui se preoccupait QUE de la carrosserie!... comme koi..on change! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:26 | |
| j'ai pas tout capté pour le greffon avant, mais respect pour t'attaquer à ce genre de boulot de dingue | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:30 | |
| travaille de malade continue comme ca | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:46 | |
| plate forme de Renault 21,caisse de 403 bon compromis _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:47 | |
| Comment tu vas recentrer les roupettes?? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:49 | |
| surement en deplacent les passages de roue _________________ | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:50 | |
| RESPECT c'est un choix, rouler dans une voiture typée ancienne avec un confort (presque) moderne, tout en apportant modifications et looks persos Pour le confort, c'est indéniable les modernes font mieux, quand j'en éprouve le besoin je roule en moderne (c'est de plus en plus rare ) Par contre je ne partage pas l'avis de Zed, rouler avec des moteurs d' anciennes n'est pas un anachronisme ni un handicap au 21eme siècle, avec des ronds points tous les 500 mêtres, des gendarmes couchés et des autoroutes limitées à 110, par contre il faut avoir une ancienne fiabilisée, et ce sont des dizaine de milliers de kilomêtres sans problême qui sont assurés Quand à la clim, je m'en passe, j'adore rouler le bras à la portière, toit ouvrant et déflecteurs (c'est surement parce que je suis encore jeune ) | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 20:56 | |
| c'est un choix, rouler dans une voiture CUSTOM avec un confort (presque) moderne, tout en apportant "modifications et looks persos" du custom donc un custom ici _________________ | |
|
| |
203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 21:05 | |
| sympa | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 21:15 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- c'est pour ça que j'dis ça! pour un gars qui se preoccupait QUE de la carrosserie!...
comme koi..on change! c'est un peu ma faute faut dire ...... je l'ai un peu titillé avec l'ariane aussi ..... | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 21:25 | |
| trois fois que je me repasse les photos de cet accouplement plus que naturel, BRAVO et encore! | |
|
| |
predicta
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 22:01 | |
| Bravo, en plus de déchirer en carrosserie ta 403 va déchirer en mécanique | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 23:14 | |
| - alcorack a écrit:
- total respect
- Rom$ a écrit:
- Bien joué
- ~FIF~ a écrit:
- classieux
Merci les gars - SW a écrit:
- tu vois quand tu veux
ben ouais, tu t'as bien fait de me convaincre de poster merci - hoodman a écrit:
- je suis scotché !
tu sais ménager le suspens : pas beaucoup de posts mais à chaque fois une grosse claque !
- ~FIF~ a écrit:
- c'est un cachotier
Merci hoodman c'est pas vraiment pour faire des cachoteries, mais j'ai un vrai coté mysanthrope, et les commentaires lapalissiens et les photoshop de passage en deux portes répétés m'avaient gaché la fête, alors je préférais ne plus poster du tout - el diablo 3k a écrit:
- t est un grand malade
et avec se qui reste des deux caisses tu va faire une nevada avec mécanique 403?
la mocheté d'une névada avec la meca poussive d'une 403, faudrait vraiment etre maso ! non, plus serieusement, j'ai revendu la totalité de la meca de la 403, et la carro de la nevada partira a la ferraille au poid . j'ai regardé vite fait sur le bon coin, mais ca vaut pas grand chose les piéces de r21, et la mienne c'est parce quelle etait bugné de partout que je l'ai eu a vil prix merci - metalshop16 a écrit:
- Bien vu Zed !
Nevada TXI 120cv ? non, je ne crois pas que ce soit la TXI 120cv celle a empattement long c'est celle a moteur transversal , le 1.7l, mais je ne sais pas combien elle fait de chevaux merci en tout cas | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 23:43 | |
| - caramid460 a écrit:
-
- custom 56 a écrit:
- sacrée boulot Zed bravo a toi
merci les gars - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Ca va s'terminer avec le capot levé en concentre ça!
peut etre, mais pas le mien de capot en tout cas - °ΔRTMΔN° a écrit:
- c'est pour ça que j'dis ça! pour un gars qui se preoccupait QUE de la carrosserie!...
comme koi..on change! je ne me preoccupe toujours QUE de la carrosserie :oui:j'en ai tellement rien a faire de la méca que j'en change - dauphinomaniac a écrit:
- j'ai pas tout capté pour le greffon avant, mais respect pour t'attaquer à ce genre de boulot de dingue
le greffon est total, pas que l'avant c'est toute la meca de la nevada, et tout son plancher que j'utilise j'ai pas besoin d'adapter les freins, le circuit electrique, la direction ou que sais je d'autre :evil:quand j'aurais tout relié la carrosserie au plancher, je remet le circuit electrique d'origine ( nevada ) et ca repars ...enfin c'est ce qui est prévu en tout cas merci - gueule a fioul a écrit:
- travaille de malade :super:continue comme ca
merci - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Comment tu vas recentrer les roupettes??
- ~FIF~ a écrit:
- surement en deplacent les passages de roue
c'est une bonne réponse de l'homme qui ne sais même pas construire un tracteur agricole :oui:je vais déplacer/modifier les passage de roues : comprendre les ouverture sur les ailes bien sur :oui:il y a 9 cm de difference d'empattement entre les deux voitures , et les photoshop que j'ai fait simulant differentes configuration pour les nouveau passage de roue ne sont pas choquants, surtout en repartissant a l'avant et a l'arriere - PDG a écrit:
- RESPECT
c'est un choix, rouler dans une voiture typée ancienne avec un confort (presque) moderne, tout en apportant modifications et looks persos
Pour le confort, c'est indéniable les modernes font mieux, quand j'en éprouve le besoin je roule en moderne (c'est de plus en plus rare )
Par contre je ne partage pas l'avis de Zed, rouler avec des moteurs d' anciennes n'est pas un anachronisme ni un handicap au 21eme siècle, avec des ronds points tous les 500 mêtres, des gendarmes couchés et des autoroutes limitées à 110, par contre il faut avoir une ancienne fiabilisée, et ce sont des dizaine de milliers de kilomêtres sans problême qui sont assurés
Quand à la clim, je m'en passe, j'adore rouler le bras à la portière, toit ouvrant et déflecteurs (c'est surement parce que je suis encore jeune ) Merci et tant mieux si tu te régale au volant de ta 403 a méca d'origine ... c'est surement que ca doit te rappeller ta jeunesse quand elles etaient neuves | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 23:52 | |
| - 203 pick up a écrit:
- sympa
merci - oldspeedflo a écrit:
- °ΔRTMΔN° a écrit:
comme koi..on change! c'est un peu ma faute faut dire ...... je l'ai un peu titillé avec l'ariane aussi ..... le pire c'est que c'est même pas ton ariane la résponsable ! C'est trop un avion de chasse ta caisse pour moi , c'est impressionnant Nan, le declancheur c'est la 403 a méca 504 se retrouver au volant d'une bagnole que tu connais depuis 20 ans , je veux dire la forme du pare brise, du capot, l'habitacle etc , mais un agrément de conduite , vitesse au plancher, frein et direction assisté, des vraies suspensions etc... ca m'as rendu fou ! le seul truc qui m'as un peu soulé c'est qu'elle grattais et avoinais un peu trop - oliviercox a écrit:
- trois fois que je me repasse les photos de cet accouplement plus que naturel, BRAVO et encore!
merci beaucoup - predicta a écrit:
- Bravo, en plus de déchirer en carrosserie ta 403 va déchirer en mécanique
merci en fait je voulais avoir envie et les moyens de faire des concentres une fois finie et des promenades en famille aussi avec la perspective d'une nevada deguisée ma femme est a nouveau open pour monter dedans | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 0:21 | |
| J'etais pas convaincu des deplacements des passages de roues, mais je viens de faire un totochop c'est nickel apparement... (je le poste pas je respecte ton choix) _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 1:03 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- J'etais pas convaincu des deplacements des passages de roues, mais je viens de faire un totochop c'est nickel apparement...
(je le poste pas je respecte ton choix) si tu l'as pas passé en deux portes je devrais pas faire de rejet ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 1:47 | |
| Pourkoi tu veux que j'la passe en deux portes? Par contre un ptit drop tu m'en voudra pas! histoire de globaliser un peu l'truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" | |
| |
|
| |
| break 403 de Zed "MALEFICE" | |
|