| break 403 de Zed "MALEFICE" | |
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Auteur | Message |
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Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 18:35 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Pourkoi tu veux que j'la passe en deux portes?
Par contre un ptit drop tu m'en voudra pas! histoire de globaliser un peu l'truc...
ben c'est le passage en deux portes suggéré a chaque nouveau photoshop ( de zamak a 90%) qui me fait serrer c'est pas que c'est moche, mais l'idée est abandonné depuis des années le drop, effectivement, pour l'instant les suspensions sont intactes merci de ton taf | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 23:11 | |
| le pire c'est qu'il existe un kit rabaissement pour l'avant et que décranter l'arriere c'est fastoche ( train a 4barres de torsion dont deux "anti roulis" . normalement t'as au moins 90cv petit scarabé , sous réserve que l'injection/clim n'ai pas encore gagné une petite louche de "horsepower"ce qui est tres souvent le cas pour la clim . en gros ça va "autorouter" sans probleme , et plutôt bien ! je te rappelle que j'ai cramé par deux fois une granada 2.8 sur des runs a lanas ......et tenu la dragée haute a une 106xsi suisse plutôt affutée .....avec une gts 90cv ...... alors ..... en plus je suis sur qu'il existe une optimisation electronique quelque part ..... | |
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oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Mer 3 Juil 2013 - 23:25 | |
| J'ai hate de voir les liaisons du chassi et de sa nouvelle robe , tu viens que semer une vilaine graine de "modif. en visageable" ( que je pourrais réaliser) dans mon champ des possibilités... merci | |
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P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 0:34 | |
| Partant du principe que tu vas avoir une 403 traction, n'est-il pas plus simple de rallonger la plateforme de 10cm, plutôt que de faire les modif des 4 ailes (surtout à l'arrière avec la modif du passage de roue intérieur)? | |
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Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 1:01 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- le pire c'est qu'il existe un kit rabaissement pour l'avant et que décranter l'arriere c'est fastoche ( train a 4barres de torsion dont deux "anti roulis" .
normalement t'as au moins 90cv petit scarabé , sous réserve que l'injection/clim n'ai pas encore gagné une petite louche de "horsepower"ce qui est tres souvent le cas pour la clim . en gros ça va "autorouter" sans probleme , et plutôt bien ! je te rappelle que j'ai cramé par deux fois une granada 2.8 sur des runs a lanas ......et tenu la dragée haute a une 106xsi suisse plutôt affutée .....avec une gts 90cv ...... alors ..... en plus je suis sur qu'il existe une optimisation electronique quelque part ..... pour le rabaissement effectivement ca a l'air cool, pour les chevaux, a moins que ce qui reste de la 403 soit affreusement lourd, ca devrais aller comme ca - oliviercox a écrit:
- J'ai hate de voir les liaisons du chassi et de sa nouvelle robe ,
tu viens que semer une vilaine graine de "modif. en visageable" ( que je pourrais réaliser) dans mon champ des possibilités...
merci de rien, tant mieux si ca peux servir :super:mon conseil c'est de toujours penser que c'est plus compliqué que ca en a l'air, comme ca t'es pas pris de panique a la moindre difficulté - P.J. a écrit:
- Partant du principe que tu vas avoir une 403 traction, n'est-il pas plus simple de rallonger la plateforme de 10cm, plutôt que de faire les modif des 4 ailes (surtout à l'arrière avec la modif du passage de roue intérieur)?
je ne vois pas trop ce que tu appelle la "modif du passage de roue interieur", mais decaler les passages de roue ca a l'air plus simple.... pour moi ...et comme c'est moi qui vais le faire :bah:faut se lancer que dans ce qu'on pense etre capable de faire | |
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°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 2:18 | |
| lol.. les doublures dedans! tout ça koi! il a pas tord PJ ... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
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FredV
Messages : 242 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 2:27 | |
| Ah ca y est, des photos enfin . Pour avoir eu la chance de voir ça en vrai, en cours de greffe, c'est vrai que c'est un travail de titan, mais très bien engagé Cool | |
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Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 2:40 | |
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°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 2:47 | |
| je pensais que ta caisse gardait les doublures internes.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
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P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 3:41 | |
| ....pareil!! Si la 403 qui t'a fais changer d'avis est (ou etait dans les 90's) blanche, c'est la même qui, après essai, m'a aussi fortement influencée pour le changement de méca de la mienne.... | |
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Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 9:56 | |
| c'est bien cool que tu repostes. et en + tu nous proposes un nouveau truc sur le forum!!! plateforme moderne et caisse ancienne!!! gros respect pour ton taf!!! et merci de le partager. | |
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hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 10:10 | |
| - Zed a écrit:
j'ai un vrai coté mysanthrope et ça a du bon, le misanthrope est très peu influençable,la preuve : tu fais ce que tu veux comme tu veux et le résultat est là moi je le suis totalement on peut monter un forum sur ce sujet, on sera déjà 2 | |
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gilles 49
Messages : 695 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 12:25 | |
| alors la zedouille je suis sur le cul. bravo vraiment bravo. | |
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chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 12:33 | |
| Ouais franchement en plus c pas ton taf !!! bravo !!! | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 12:54 | |
| effectivement une augmentation des portes a faux de la 403 ne serait pas vilaine , rallonger la plate forme c'est aussi rallonger , les duritages freins et réservoir , les cables de frein a main , mais surtout changer "l'épure de jantaud ", donc dégrader le comportement général de cette caisse que je connais pour l'avoir pratiquée 11 ans et pas doucement ! la nevada c'est indécrochable avec une bonne monte de pneus en 15 ....un train arriere a 4 barres de torsion et amortisseur "combiné" bien branlé , la possibilité de monter de gros freins a la place de ceux déjà pas dégueus d'origine ..... d'ailleurs j'aurais des jantes tole en 15 a te donner mon pote ! | |
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apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Jeu 4 Juil 2013 - 23:21 | |
| faux recourcir le breack | |
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l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 2:28 | |
| Bin ...tu le sais déjà hein mais Et pour tous se qui est organes,colonne de direction par exemple, tu va pas trop être emmerder niveau tableau de bord et autre ? Tu me diras, vu se que tu viens de faire comme prouesse, sa devrais pas être un souci Après pour ma part, je trouve sa juste énorme d'avoir la carrosserie d'une ancienne sur une récente! C'est un truc qui me fait rêver tous simplement pour le coter fiabilité et disponibilité des pièces ! Même si roulais en mécanique d'époque à aussi sont charme ... Perso j'aimerais pouvoir greffer un boîte/pont/moteur de récente sur l'ariane...verrais bien .... Tiens au fait, petite question con au passage concernant les grosse modifs de se genre, mais sa se passe comment pour le contrôle technique ? Par se que déjà le fait de changer la mécanique , sa doit être chaud mais la, tous le sous bassement de la caisse ... | |
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Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 4:56 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- je pensais que ta caisse gardait les doublures internes..
- P.J. a écrit:
- ....pareil!!
que neni les amis la 403 est desormais une coquille vide J'ai degagé les passage de roues arrieres sans scrupules, d'une part parce qu'ils n'auraient pas été en face de celui de la nevada, mais surtout parce que je trouve que la doublure a cet endroit est mal foutue, et favorise la corrosion sur le tour du passage de roue ( je parle du bourrelet sur la carrosserie la ) et le bas de l'arriere des break 403 en général :peur:relier les deux proprement, c'est la que ca va devenir drole ! - P.J. a écrit:
Si la 403 qui t'a fais changer d'avis est (ou etait dans les 90's) blanche, c'est la même qui, après essai, m'a aussi fortement influencée pour le changement de méca de la mienne.... c'est elle :cool :elle etait a quelques borne de chez moi sans que je le sache , et aprés avoir été entierement refaite en jaune, le proprio a perdu l'interet, et l'as mise en vente - Requiem a écrit:
- c'est bien cool que tu repostes.
et en + tu nous proposes un nouveau truc sur le forum!!! plateforme moderne et caisse ancienne!!!
gros respect pour ton taf!!! et merci de le partager. merci :dents:C'est une technique qu'a popularisé Dick dean le roi du top chop , depuis les 80's il me semble, je ne sais pas s'il l'avait inventé :scratch:la possiblilité d'avoir une meca recente pour les nul en méca - hoodman a écrit:
- Zed a écrit:
j'ai un vrai coté mysanthrope et ça a du bon, le misanthrope est très peu influençable,la preuve : tu fais ce que tu veux comme tu veux et le résultat est là
moi je le suis totalement on peut monter un forum sur ce sujet, on sera déjà 2 :lol!:mais si on monte un forum, est ce que ca va pas nous gonfler d'avoir des membres merci - gilles 49 a écrit:
- alors la zedouille je suis sur le cul.
bravo vraiment bravo. merci pour le compliment Gillou, et merci pour les renseignements rapport au ct quand j'etudiais la faisabilité - chris1968 a écrit:
- Ouais franchement en plus c pas ton taf !!! bravo !!!
merci chris ;)tu sais, la baisse du prix des mig ils y a quelques années a vraiment changé la donne :oui:ca soude tout seul ces truc la :dents:pendant que je fignolais les decoupe de l'interieur de la caisse, celle ci etait suspendue par un palan ...par son toit comme tu l'imagine son toit qui était decoupé et soudé dans tout les sens, et rien n'as bronché :drunken:pourtant on nous soule toujours avec ces histoires d'amateurs qui ne savent pas faire des soudures pénétrantes, que les soudures du mig seraient cassantes etc... j'ai verifié , rien n'as bougé :dance:pourtant elle est resté un mois suspendue , et j'ai viré certaines partie au burrin :twisted:conclusion : avec un minimum de soin tout le monde peu souder de nos jours :bah:et comme je dit toujours : il faut bien se documenter, ne se lancer que lorsqu'on se sens pret, et surtout, surtout , toujours se dire que ca va etre compliqué...et du coup ca parait simple - oldspeedflo a écrit:
- effectivement une augmentation des portes a faux de la 403 ne serait pas vilaine , rallonger la plate forme c'est aussi rallonger , les duritages freins et réservoir , les cables de frein a main , mais surtout changer "l'épure de jantaud ", donc dégrader le comportement général de cette caisse que je connais pour l'avoir pratiquée 11 ans et pas doucement !
la nevada c'est indécrochable avec une bonne monte de pneus en 15 ....un train arriere a 4 barres de torsion et amortisseur "combiné" bien branlé , la possibilité de monter de gros freins a la place de ceux déjà pas dégueus d'origine ..... d'ailleurs j'aurais des jantes tole en 15 a te donner mon pote ! c'est plus la perspective de devoir tout rallonger et surtout de garder la plateforme bien droite et rigide qui m'as disuadé de rallonger ! si j'ai pas élargi la caisse, c'est pas pour rallonger la plateforme :peur:ne s'attaquer qu'a ce qu'on pense reussir banco pour les jantes :oui:avignon ? - apache 57 a écrit:
- faux recourcir le breack
ca aurait été une option envisageable avant le top chop :bah:la je ne me sentais pas de retoucher au toit :suicide:pour la prochaine, je planifirais la swap avant le chop la, quand j'ai attaqué le chop j'étais pas sur d'avoir les couilles ou les competences pour le swap - zamac a écrit:
- Moi ce qui me choque, c'est le fait qu'elle passe en traction, mais bon...
tu t'en remettra , va - Adrénaline a écrit:
- De la a envisager un swap moteur par la version turbo, et tant qu'a faire en Quadra ...
perso, je ne suis pas orienté perfo, et le moulin que j'ai me suffit :oui:mais de toute façon, quand j'étudiais la faisabilité, je suis tombé sur des photos du moteur des quadra, et il est longitudinal :bah:si vous pensez réaliser ce genre de swap, faite gaffe a ca: sur une traction, un moteur longitudinal est placé trés en avant :bah:une 21 a un trés long museau :oui:sur ma version a moteur transversal j'ai la possibilité de rapprocher le radia du moteur et de recupérer les proportion de la 403 :jason:alors que le moteur longitudinal viens au ras du radiateur :peur:a moins d'etre pret a rouler dans une 403 "raoni", je deconseille - l'fonz' a écrit:
- Bin ...tu le sais déjà hein mais
merci copain ! :dents:j'aime bien les gars qui se prosternent - l'fonz' a écrit:
Et pour tous se qui est organes,colonne de direction par exemple, tu va pas trop être emmerder niveau tableau de bord et autre ?
Tu me diras, vu se que tu viens de faire comme prouesse, sa devrais pas être un souci
C'est sur c'est pas de l'echange standard, faut s'attendre a bidouiller des trucs :jason:le volant tombe grosso merdo au bon endroit, juste une dizaine de centimétre plus prés du pare brise que d'origine :bah:niveau position de conduite j'y perd pas, parce que le pédalier et positionné plus loin du coup ... je sais pas si c'est ce que tu voulais dire - l'fonz' a écrit:
Après pour ma part, je trouve sa juste énorme d'avoir la carrosserie d'une ancienne sur une récente! C'est un truc qui me fait rêver tous simplement pour le coter fiabilité et disponibilité des pièces ! Même si roulais en mécanique d'époque à aussi sont charme ... Perso j'aimerais pouvoir greffer un boîte/pont/moteur de récente sur l'ariane...verrais bien ....
a priori comme la greffe totale de méca a deja été fait au moins deux fois tu peux faire comme moi, mais avec une sierra :dents:je peux te dire qu'un pinto affuté ca suffit dans cette caisse ( flo confirmera ), mais si t'es orienté méca les sierra v6 ont les même dimensions - l'fonz' a écrit:
Tiens au fait, petite question con au passage concernant les grosse modifs de se genre, mais sa se passe comment pour le contrôle technique ? Par se que déjà le fait de changer la mécanique , sa doit être chaud mais la, tous le sous bassement de la caisse ... Oh pitain ! je savais que j'avais oublié quelque choses nan, blague a part, c'est loin d'etre une question con, et vaut mieux se la poser avant ;)moi j'ai posé mes question a gillou dont c'etait le metier , et globalement il m'as dit qu'a moins de changer l'energie ( essence au lieu de diesou, ou l'inverse) ca passe :oui:j'ai demandé confirmation a mon controleur a l'occase du ct de mon tc, et il m'as dit que si c'etait fait proprement , il aurait pas de raison de me faire chier nan, le truc c'est plutot les keufs , mais bon, ca c'est le risque normal - alain concept racing a écrit:
- et de marque surtout ........ ( sans compter le passage de propulsion en traction )
-----faudrais inscrire " PEUNAULT " sur la CG .... ! le controleur est pas la pour controler la marque ni le type de traction tu confond avec la drire je pense j'ai un pote qui est passé avec une corsa qui avait du etre volé...lui il l'avais acheté bien sur! sur le controle technique il y avait marqué " numero constructeurs non concordants"... et c'est tout pas d'appel de keuf, rien du tout c'est pas leur boulot ! j'arrive avec une 403 avec un moteur, des freins, des roues, etc, et ils vont juste controler leur etat a moins evidement que la facon dont son relié les deux voiture ai l'air dangeureuse | |
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203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
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niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 6:13 | |
| ouaiiis, bravo, moi aussi chuis sur le cul, et c'est marrant, vu la config d'origine, j'aurai pensé aux premières versions à moteur longitudinal, (j'ai eu une TXE 2litres injection qui marchait du feu de dieu et consommait pas beaucoup en plus!) juste un truc par rapport aux passages de roue avants, visuellement de côté il a l'air très long, ne pourrais tu pas en profiter (ça fait un peu de soudures en plus) pour le réduire en longueur? chapeau bas mec! | |
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Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 8:31 | |
| - 203 pick up a écrit:
du super boulot merci - niko a écrit:
- ouaiiis, bravo, moi aussi chuis sur le cul, et c'est marrant, vu la config d'origine, j'aurai pensé aux premières versions à moteur longitudinal, (j'ai eu une TXE 2litres injection qui marchait du feu de dieu et consommait pas beaucoup en plus!)
juste un truc par rapport aux passages de roue avants, visuellement de côté il a l'air très long, ne pourrais tu pas en profiter (ça fait un peu de soudures en plus) pour le réduire en longueur? chapeau bas mec! merci tu sais, moi c'est juste un agrément de conduite que je cherche plutot que des performances :bah:une boite qui passe tout seul, des freins que t'es pas obligé de regler reguliérement, pas de graissage par exemple. La nevada je l'ai acheté en aout dernier, et je l'ai laissé plus de 6 mois sans y toucher, elle a demarré au quart de tour, les freins n'etaient bien sur pas bloqué :drunken:aprés les perfo c'est pas vraiment mon truc :bah:elle fait 1.7l et je crois que la 403 fait 1.5l ou 1.6l, je me rappelle plus, donc je me suis dit c'est kif kif quoi pour le passage de roue, c'est prévu :oui:je verrais ça a la fin, une fois la garde au sol et la taille des roue determiné - alain concept racing a écrit:
- Zed a écrit:
nan, blague a part, c'est loin d'etre une question con, et vaut mieux se la poser avant ;)moi j'ai posé mes question a gillou dont c'etait le metier , et globalement il m'as dit qu'a moins de changer l'energie ( essence au lieu de diesou, ou l'inverse) ca passe :oui:j'ai demandé confirmation a mon controleur a l'occase du ct de mon tc, et il m'as dit que si c'etait fait proprement , il aurait pas de raison de me faire chier
nan, le truc c'est plutot les keufs , mais bon, ca c'est le risque normal
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le controleur est pas la pour controler la marque ni le type de traction tu confond avec la drire je pense j'ai un pote qui est passé avec une corsa qui avait du etre volé...lui il l'avais acheté bien sur! sur le controle technique il y avait marqué " numero constructeurs non concordants"... et c'est tout pas d'appel de keuf, rien du tout c'est pas leur boulot ! j'arrive avec une 403 avec un moteur, des freins, des roues, etc, et ils vont juste controler leur etat :bah:a moins evidement que la facon dont son relié les deux voiture ai l'air dangeureuse
vu comme çà .......
çà veut dire aussi qu'on peut faire n'importe quoi sur une voiture du moment que c'est bien fait t'ira expliquer ca aux keufs en cas de controle et bien non ! c'est toujours illégal de customiser une caisse ! le controle technique n'est pas la drire, je l'ai ecris, et il ne se substitue pas a une reception a titre isolé ! quand a la peur des keuf que j'evoque, a quoi bon si on pouvais faire ce qu'on veux ? encore le genre d'intervention foireuse qui m'avais gonflé auparavant comme tu ne lis pas ce que j'ecris je ne vois plus l'interet de te repondre desormais | |
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mr 32
Messages : 1104 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 8:53 | |
| on dira que c'est un projet ambitieux et qui a de la gueule , en tous cas bravo j ai hâte de voir la suite bon courage | |
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oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 10:22 | |
| - 203 pick up a écrit:
du super boulot je voit mieux le taf réalisé a l'interrieur. Re gros bravo! d'autre photos des zones de "contacts"?
Dernière édition par oliviercox le Sam 6 Juil 2013 - 4:20, édité 2 fois | |
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niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 12:04 | |
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l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" Ven 5 Juil 2013 - 13:52 | |
| putain avec la vue d’intérieur je suis littéralement scotché pour ceux qui ne connaissent pas grand chose en 403 ( comme moi ) on ne devinerais jamais au 1ere coup d’œil la greffe réalisé merci pour les infos en tous cas ma poule, c'est cool (j'va étudier sa sérieusement ) t'a beaucoup a comblé entre le sous bassement de la 21 et la coque de la 403 ? | |
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