KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 break 403 de Zed "MALEFICE"

Aller en bas 
+69
grigou53
roberto rolling
steph07
Auré
vintage-rod63
oliv'
Boby Boy
coco527
Protofuria
romz49
atelier bobber
ptitdav
woodycrasy
Jipéhème
ACR
Jeag
Ricky
motorcraft
gsxr77
YOEL
Boom Boom
Furaxmotors
elwoodblues
Kartoon
ju24
Z
dixie
nali
gibzat
nico-6
mr 32
apache 57
gilles 49
Requiem
FredV
P.J.
predicta
203 pick up
PDG
custom 56
caramid460
metalshop16
el diablo 3k
hoodman
SW
Rom$
alcorack
oliviercox
new
zamac
GaF
josé 203
kool kruiser
BOUC DE FENOUIL
Mitash
papi roro
Zed
Mr Greazz
Magic-Tonio
chris1968
l'fonz
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
niko
parti
JIMM
tri.chevy
oldspeedflo
FIF
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:35

°ΔRTMΔN° a écrit:
Pourkoi tu veux que j'la passe en deux portes?
Par contre un ptit drop tu m'en voudra pas! histoire de globaliser un peu l'truc...


ben c'est le passage en deux portes suggéré a chaque nouveau photoshop ( de zamak a 90%) qui me fait serrer bah c'est pas que c'est moche, mais l'idée est abandonné depuis des années bah 

le drop, effectivement, pour l'instant les suspensions sont intactes oui 

merci de ton taf super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:11

le pire c'est qu'il existe un kit rabaissement pour l'avant et que décranter l'arriere c'est fastoche ( train a 4barres de torsion dont deux "anti roulis" .
normalement t'as au moins 90cv petit scarabé , sous réserve que l'injection/clim n'ai pas encore gagné une petite louche de "horsepower"ce qui est tres souvent le cas pour la clim .
en gros ça va "autorouter" sans probleme , et plutôt bien !
je te rappelle que j'ai cramé par deux fois une granada 2.8  sur des runs a lanas ......et tenu la dragée haute a une 106xsi suisse plutôt affutée .....avec une gts 90cv ......
alors .....
en plus je suis sur qu'il existe une optimisation electronique quelque part .....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:25

J'ai hate de voir les liaisons du chassi et de sa nouvelle robe ,

tu viens que semer une vilaine graine de "modif. en visageable" ( que je pourrais réaliser) dans mon champ des possibilités...




merci Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:34

Partant du principe que tu vas avoir une 403 traction, n'est-il pas plus simple de rallonger la plateforme de 10cm, plutôt que de faire les modif des 4 ailes (surtout à l'arrière avec la modif du passage de roue intérieur)?
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:01

oldspeedflo a écrit:
le pire c'est qu'il existe un kit rabaissement pour l'avant et que décranter l'arriere c'est fastoche ( train a 4barres de torsion dont deux "anti roulis" .
normalement t'as au moins 90cv petit scarabé , sous réserve que l'injection/clim n'ai pas encore gagné une petite louche de "horsepower"ce qui est tres souvent le cas pour la clim .
en gros ça va "autorouter" sans probleme , et plutôt bien !
je te rappelle que j'ai cramé par deux fois une granada 2.8  sur des runs a lanas ......et tenu la dragée haute a une 106xsi suisse plutôt affutée .....avec une gts 90cv ......
alors .....
en plus je suis sur qu'il existe une optimisation electronique quelque part .....Laughing

pour le rabaissement effectivement ca a l'air cool, pour les chevaux, a moins que ce qui reste de la 403 soit affreusement lourd, ca devrais aller comme ca oui
oliviercox a écrit:
J'ai hate de voir les liaisons du chassi et de sa nouvelle robe ,

tu viens que semer une vilaine graine de "modif. en visageable" ( que je pourrais réaliser) dans mon champ des possibilités...

merci Twisted Evil

de rien, tant mieux si ca peux servir :super:mon conseil c'est de toujours penser que c'est plus compliqué que ca en a l'air, comme ca t'es pas pris de panique a la moindre difficulté Wink

P.J. a écrit:
Partant du principe que tu vas avoir une 403 traction, n'est-il pas plus simple de rallonger la plateforme de 10cm, plutôt que de faire les modif des 4 ailes (surtout à l'arrière avec la modif du passage de roue intérieur)?

je ne vois pas trop ce que tu appelle la "modif du passage de roue interieur", mais decaler les passages de roue ca a l'air plus simple.... pour moi oui ...et comme c'est moi qui vais le faire :bah:faut se lancer que dans ce qu'on pense etre capable de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:18

lol.. les doublures dedans! tout ça koi! il a pas tord PJ ...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:27

Ah ca y est, des photos enfin Very Happy . Pour avoir eu la chance de voir ça en vrai, en cours de greffe, c'est vrai que c'est un travail de titan, mais très bien engagé Twisted Evil 
Cool super 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:40

°ΔRTMΔN° a écrit:
lol.. les doublures dedans! tout ça koi! il a pas tord PJ ...

ben quoi les doublures dedans ? confused y a les doublure de la nevada, et c'est tout ! il reste rien des passages de la 403 si c'est ca scratch 

fredV a écrit:
Ah ca y est, des photos enfin Very Happy . Pour avoir eu la chance de voir ça en vrai, en cours de greffe, c'est vrai que c'est un travail de titan, mais très bien engagé Twisted Evil 
Cool super 

merci copain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:47

je pensais que ta caisse gardait les doublures internes..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:41

....pareil!!

Si la 403 qui t'a fais changer d'avis est (ou etait dans les 90's) blanche, c'est la même qui, après essai, m'a aussi fortement influencée pour le changement de méca de la mienne....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:56

c'est bien cool que tu repostes.super 

et en + tu nous proposes un nouveau truc sur le forum!!! plateforme moderne et caisse ancienne!!!bravo 

gros respect pour ton taf!!! et merci de le partager.break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 399777 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:10

Zed a écrit:



j'ai un vrai coté mysanthrope  

et ça a du bon, le misanthrope est très peu influençable,la preuve : tu fais ce que tu veux comme tu veux et le résultat est là super 

moi je le suis totalement Twisted Evil
on peut monter un forum sur ce sujet, on sera déjà 2 dents
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:25

alors la zedouille je suis sur le cul.
bravo
vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:33

Ouais franchement en plus c pas ton taf !!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:54

effectivement une augmentation des portes a faux de la 403 ne serait pas vilaine , rallonger la plate forme c'est aussi rallonger , les duritages freins et réservoir , les cables de frein a main , mais surtout changer "l'épure de jantaud ", donc dégrader le comportement général de cette caisse que je connais pour l'avoir pratiquée 11 ans et pas doucement !
la nevada c'est indécrochable avec une bonne monte de pneus en 15 ....un train arriere a 4 barres de torsion et amortisseur "combiné" bien branlé , la possibilité de monter de gros freins a la place de ceux déjà pas dégueus d'origine .....
d'ailleurs j'aurais des jantes tole en 15 a te donner mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:21

faux recourcir le breack lol! 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:28

Bin ...tu le sais déjà hein mais break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 123160 

Et pour tous se  qui est organes,colonne de direction par exemple, tu va pas trop être emmerder niveau tableau de bord et autre ?

Tu me diras, vu se que tu viens de faire comme prouesse, sa devrais pas être un souci lol!

Après pour ma part, je trouve sa juste énorme d'avoir la carrosserie d'une ancienne sur une récente! C'est un truc qui me fait rêver tous simplement pour le coter fiabilité et disponibilité des pièces ! Même si roulais en mécanique d'époque à aussi sont charme ...
Perso j'aimerais pouvoir greffer un boîte/pont/moteur de récente sur l'ariane...verrais bien ....bah

Tiens au fait, petite question con au passage concernant les grosse modifs de se genre, mais sa se passe comment pour le contrôle technique ? scratch 
Par se que déjà le fait de changer la mécanique , sa doit être chaud mais la, tous le sous bassement de la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:56

°ΔRTMΔN° a écrit:
je pensais que ta caisse gardait les doublures internes..

P.J. a écrit:
....pareil!!

que neni les amis 🇳🇴la 403 est desormais une coquille vide

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Chassi15

J'ai degagé les passage de roues arrieres sans scrupules, d'une part parce qu'ils n'auraient pas été en face de celui de la nevada, mais surtout parce que je trouve que la doublure a cet endroit est mal foutue, et favorise la corrosion sur le tour du passage de roue ( je parle du bourrelet sur la carrosserie la dents)  et le bas de l'arriere des break 403 en général :peur:relier les deux proprement, c'est la que ca va devenir drole ! break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 399777

P.J. a écrit:

Si la 403 qui t'a fais changer d'avis est (ou etait dans les 90's) blanche, c'est la même qui, après essai, m'a aussi fortement influencée pour le changement de méca de la mienne....Smile

c'est elle :cool :elle etait a quelques borne de chez moi sans que je le sache , et aprés avoir été entierement refaite en jaune, le proprio a perdu l'interet, et l'as mise en vente bah

Requiem a écrit:
c'est bien cool que tu repostes.super

et en + tu nous proposes un nouveau truc sur le forum!!! plateforme moderne et caisse ancienne!!!bravo

gros respect pour ton taf!!! et merci de le partager.break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 399777

merci :dents:C'est une technique qu'a popularisé Dick dean le roi du top chop king, depuis les 80's il me semble, je ne sais pas s'il l'avait inventé :scratch:la possiblilité d'avoir une meca recente pour les nul en méca drunken

hoodman a écrit:
Zed a écrit:



j'ai un vrai coté mysanthrope  

et ça a du bon, le misanthrope est très peu influençable,la preuve : tu fais ce que tu veux comme tu veux et le résultat est là super

moi je le suis totalement Twisted Evil
on peut monter un forum sur ce sujet, on sera déjà 2 dents

:lol!:mais si on monte un forum, est ce que ca va pas nous gonfler d'avoir des membres dentssiffle

merci super 

gilles 49 a écrit:
alors la zedouille je suis sur le cul.
bravo
vraiment bravo.

merci pour le compliment Gillou, et merci pour les renseignements rapport au ct quand j'etudiais la faisabilité Wink

chris1968 a écrit:
Ouais franchement en plus c pas ton taf !!! bravo !!!

merci chris ;)tu sais, la baisse du prix des mig ils y a quelques années a vraiment changé la donne :oui:ca soude tout seul ces truc la :dents:pendant que je fignolais les decoupe de l'interieur de la caisse, celle ci etait suspendue par un palan ...par son toit comme tu l'imagine Very Happy son toit qui était decoupé et soudé dans tout les sens, et rien n'as bronché :drunken:pourtant on nous soule toujours avec ces histoires d'amateurs qui ne savent pas faire des soudures pénétrantes, que les soudures du mig seraient cassantes etc... j'ai verifié , rien n'as bougé :dance:pourtant elle est resté un mois suspendue , et j'ai viré certaines partie au burrin :twisted:conclusion : avec un minimum de soin tout le monde peu souder de nos jours :bah:et comme je dit toujours : il faut bien se documenter, ne se lancer que lorsqu'on se sens pret, et surtout, surtout , toujours se dire que ca va etre compliqué...et du coup ca parait simple Razz

oldspeedflo a écrit:
effectivement une augmentation des portes a faux de la 403 ne serait pas vilaine , rallonger la plate forme c'est aussi rallonger , les duritages freins et réservoir , les cables de frein a main , mais surtout changer "l'épure de jantaud ", donc dégrader le comportement général de cette caisse que je connais pour l'avoir pratiquée 11 ans et pas doucement !
la nevada c'est indécrochable avec une bonne monte de pneus en 15 ....un train arriere a 4 barres de torsion et amortisseur "combiné" bien branlé , la possibilité de monter de gros freins a la place de ceux déjà pas dégueus d'origine .....
d'ailleurs j'aurais des jantes tole en 15 a te donner mon pote !

c'est plus la perspective de devoir tout rallonger et surtout de garder la plateforme bien droite et rigide qui m'as disuadé de rallonger ! si j'ai pas élargi la caisse, c'est pas pour rallonger la plateforme :peur:ne s'attaquer qu'a ce qu'on pense reussir drunken

banco pour les jantes :oui:avignon ? Wink

apache 57 a écrit:
faux recourcir le breack lol!

ca aurait été une option envisageable avant le top chop :bah:la je ne me sentais pas de retoucher au toit :suicide:pour la prochaine, je planifirais la swap avant le chop jason la, quand j'ai attaqué le chop j'étais pas sur d'avoir les couilles ou les competences pour le swap

zamac a écrit:
Moi ce qui me choque, c'est le fait qu'elle passe en traction, mais bon...

tu t'en remettra , va lol!

Adrénaline a écrit:
De la a envisager un swap moteur par la version turbo, et tant qu'a faire en Quadra ... siffle

perso, je ne suis pas orienté perfo, et le moulin que j'ai me suffit :oui:mais de toute façon, quand j'étudiais la faisabilité, je suis tombé sur des photos du moteur des quadra, et il est longitudinal :bah:si vous pensez réaliser ce genre de swap, faite gaffe a ca: sur une traction, un moteur longitudinal est placé trés en avant :bah:une 21 a un trés long museau :oui:sur ma version a moteur transversal j'ai la possibilité de rapprocher le radia du moteur et de recupérer les proportion de la 403 :jason:alors que le moteur longitudinal viens au ras du radiateur :peur:a moins d'etre pret a rouler dans une 403 "raoni", je deconseille lol!

l'fonz' a écrit:
Bin ...tu le sais déjà hein mais break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 123160

merci copain ! :dents:j'aime bien les gars qui se prosternent king

l'fonz' a écrit:

Et pour tous se  qui est organes,colonne de direction par exemple, tu va pas trop être emmerder niveau tableau de bord et autre ?

Tu me diras, vu se que tu viens de faire comme prouesse, sa devrais pas être un souci lol!

C'est sur c'est pas de l'echange standard, faut s'attendre a bidouiller des trucs :jason:le volant tombe grosso merdo au bon endroit, juste une dizaine de centimétre plus prés du pare brise que d'origine :bah:niveau position de conduite j'y perd pas, parce que le pédalier et positionné plus loin du coup dents... je sais pas si c'est ce que tu voulais dire Very Happy

l'fonz' a écrit:

Après pour ma part, je trouve sa juste énorme d'avoir la carrosserie d'une ancienne sur une récente! C'est un truc qui me fait rêver tous simplement pour le coter fiabilité et disponibilité des pièces ! Même si roulais en mécanique d'époque à aussi sont charme ...
Perso j'aimerais pouvoir greffer un boîte/pont/moteur de récente sur l'ariane...verrais bien ....bah

a priori comme la greffe totale de méca a deja été fait au moins deux fois tu peux faire comme moi, mais avec une sierra :dents:je peux te dire qu'un pinto affuté ca suffit dans cette caisse ( flo confirmera siffle), mais si t'es orienté méca les sierra v6 ont les même dimensions siffle

l'fonz' a écrit:

Tiens au fait, petite question con au passage concernant les grosse modifs de se genre, mais sa se passe comment pour le contrôle technique ? scratch
Par se que déjà le fait de changer la mécanique , sa doit être chaud mais la, tous le sous bassement de la caisse ...

Oh pitain ! je savais que j'avais oublié quelque choses affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 497992

nan, blague a part, c'est loin d'etre une question con, et vaut mieux se la poser avant ;)moi j'ai posé mes question a gillou dont c'etait le metier , et globalement il m'as dit qu'a moins de changer l'energie ( essence au lieu de diesou, ou l'inverse) ca passe :oui:j'ai demandé confirmation a mon controleur a l'occase du ct de mon tc, et il m'as dit que si c'etait fait proprement , il aurait pas de raison de me faire chier Wink

nan, le truc c'est plutot les keufs , mais bon, ca c'est le risque normal bah 

alain concept racing a écrit:
et de marque surtout  ........  ( sans compter le passage de propulsion en traction )

-----faudrais inscrire  " PEUNAULT "  sur la CG ....  !

le controleur est pas la pour controler la marque ni le type de traction bah tu confond avec la drire je pense Suspect j'ai un pote qui est passé avec une corsa qui avait du etre volé...lui il l'avais acheté bien sur! dents sur le controle technique il y avait marqué " numero constructeurs non concordants"... et c'est tout bah pas d'appel de keuf, rien du tout No c'est pas leur boulot ! j'arrive avec une 403 avec un moteur, des freins, des roues, etc, et ils vont juste controler leur etat bah a moins evidement que la facon dont son relié les deux voiture ai l'air dangeureuse pale 
Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:06


break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Chassi15

du super boulot bravo 
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:13

ouaiiis, bravo, moi aussi chuis sur le cul, et c'est marrant, vu la config d'origine, j'aurai pensé aux premières versions à moteur longitudinal, (j'ai eu une TXE 2litres injection qui marchait du feu de dieu et consommait pas beaucoup en plus!)
juste un truc par rapport aux passages de roue avants, visuellement de côté il a l'air très long, ne pourrais tu pas en profiter (ça fait un peu de soudures en plus) pour le réduire en longueur?
chapeau bas mec! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:31

203 pick up a écrit:

du super boulot bravo 

merci Wink

niko a écrit:
ouaiiis, bravo, moi aussi chuis sur le cul, et c'est marrant, vu la config d'origine, j'aurai pensé aux premières versions à moteur longitudinal, (j'ai eu une TXE 2litres injection qui marchait du feu de dieu et consommait pas beaucoup en plus!)
juste un truc par rapport aux passages de roue avants, visuellement de côté il a l'air très long, ne pourrais tu pas en profiter (ça fait un peu de soudures en plus) pour le réduire en longueur?
chapeau bas mec! Shocked

merci dents

tu sais, moi c'est juste un agrément de conduite que je cherche plutot que des performances :bah:une boite qui passe tout seul, des freins que t'es pas obligé de regler reguliérement, pas de graissage par exemple. La nevada je l'ai acheté en aout dernier, et je l'ai laissé plus de 6 mois sans y toucher, elle a demarré au quart de tour, les freins n'etaient bien sur pas bloqué :drunken:aprés les perfo c'est pas vraiment mon truc :bah:elle fait 1.7l et je crois que la 403 fait 1.5l ou 1.6l, je me rappelle plus, donc je me suis dit c'est kif kif quoi dents 

pour le passage de roue, c'est prévu :oui:je verrais ça a la fin, une fois la garde au sol et la taille des roue determiné

alain concept racing a écrit:
Zed a écrit:


nan, blague a part, c'est loin d'etre une question con, et vaut mieux se la poser avant ;)moi j'ai posé mes question a gillou dont c'etait le metier , et globalement il m'as dit qu'a moins de changer l'energie ( essence au lieu de diesou, ou l'inverse) ca passe :oui:j'ai demandé confirmation a mon controleur a l'occase du ct de mon tc, et il m'as dit que si c'etait fait proprement , il aurait pas de raison de me faire chier Wink

nan, le truc c'est plutot les keufs , mais bon, ca c'est le risque normal bah 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le controleur est pas la pour controler la marque ni le type de traction bah tu confond avec la drire je pense Suspect j'ai un pote qui est passé avec une corsa qui avait du etre volé...lui il l'avais acheté bien sur! dents sur le controle technique il y avait marqué " numero constructeurs non concordants"... et c'est tout bah pas d'appel de keuf, rien du tout No c'est pas leur boulot ! j'arrive avec une 403 avec un moteur, des freins, des roues, etc, et ils vont juste controler leur etat :bah:a moins evidement que la facon dont son relié les deux voiture ai l'air dangeureuse pale 


vu comme çà  ....... What a Face What a Face 

çà veut dire aussi qu'on peut faire n'importe quoi sur une voiture du moment que c'est bien fait scratch

t'ira expliquer ca aux keufs en cas de controle ptdr ptdr ptdr et bien non ! c'est toujours illégal de customiser une caisse ! le controle technique n'est pas la drire, je l'ai ecris, et il ne se substitue pas a une reception a titre isolé ! Rolling Eyes Rolling Eyes   quand a la peur des keuf que j'evoque, a quoi bon si on pouvais faire ce qu'on veux ? break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 703249 break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 703249 break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 703249 

encore le genre d'intervention foireuse qui m'avais gonflé auparavant break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 561857 comme tu ne lis pas ce que j'ecris je ne vois plus l'interet de te repondre desormais bah 
Revenir en haut Aller en bas
mr 32

mr 32


Messages : 1104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:53

on dira que c'est un projet ambitieux et qui a de la gueule , en tous cas bravo
j ai hâte de voir la suite Very Happy 

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr/
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:22

203 pick up a écrit:

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Chassi15

du super boulot bravo 

je voit mieux le taf réalisé a l'interrieur. Re gros bravo!

d'autre photos des zones de "contacts"?




Dernière édition par oliviercox le Sam 6 Juil 2013 - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:04

Ps, Zed, il faut mettre un espace avant de mettre un smiley, sinon, ça nique la lecturité du texte






putain faut tout leur dire  Very Happy Very Happy Very Happy
Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:52

putain avec la vue d’intérieur je suis littéralement scotché break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 123160 

pour ceux qui ne connaissent pas grand chose en 403 ( comme moi Embarassed ) on ne devinerais jamais au 1ere coup d’œil la greffe réalisé affraid 

merci pour les infos en tous cas ma poule, c'est cool super  (j'va étudier sa sérieusement oui)

t'a beaucoup a comblé entre le sous bassement de la 21 et la coque de la 403 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE"
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
» 404 break
» sur le bon coin
» 203 Break Fun
» v6 604 / 403 break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: