KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:39

zamac a écrit:
Zed a écrit:
oui mais bon, on s'y fait, et en un mois j'ai fait ce qu'un valide aurait mis un week end a faire dents

Le mot "invalide" est complètement con ! Je sais de quoi je parle, puisque concerné. Le mot "différent" est plus approprié et moins blessant.
Donc maintenant que tu es "différent" tu vas mettre plus de temps que les "valides" (pffffff), mais avec de la volonté, tu y arriveras et tu verras qu'une fois fait, tu seras fier de toi.
Allez on s'lève tous pour Zed jason

j'ai beau me relire, je n'ai pas utilisé le mot "invalide" Suspect et quand bien même, qu'est ce que ca peut faire bah je ne me vois pas plus utiliser le mot "different" confused ca ne rime pas a grand chose .Different ? on l'es tous different !!! rien que rouler en antique, en custom, ou même juste en rever ca fait de nous des gens differents ! comme on dit "moi aussi je veux etre different...comme tout le monde !" lol! utiliser un vocable different ne changera pas grand chose a mon état No je suis handicapé , c'est un mot trés adapté je trouve bah

Le politiquement correct me fatigue ! on appelle mal voyant les aveugles alors qu'ils ne voient rien du tout par exemple . On renomme technicienne de surface les femmes de menage, ou hotesse de caisse les caissieres ! le nom change mais pas le boulot !!! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 703249 j'ai été eboueur a une époque oui et a cette epoque le politiquement correct etait passé par la, sur les fiches de paye c'etait ecris "ripeur" ... pratique en société, a part un autre eboueur qui peut savoir ce que signifie ce mot confused eboueur ou ripeur , t'as les mains dans la merde des autres , et ils pourraient appeler le metier "bouquet de roses " que ca puerais pareil Mad Ca part d'un bon sentiment certe, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions bah

Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:50

Exact, tu l'as pas dit, c'est ma pensée qui est allé trop vite Embarassed
Mais pour ce que j'ai dit, c'est ce que je pense et suis aussi daccord avec ce que tu écris, c'est aussi ça la tolérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:27

les filles qui suce pas c les "non d une pipe" lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:32

en meme temps zed quand tu dis "un valide "tu sous entend aussi l'inverse qui est "invalide"
ceci dit je suis d'accord avec vos deux avis .
dans les deux cas on se sent quelquefois infériorisés .
je peux apprécier en ce moment ce que signifie le mot "handicapé" , encore que dans mon cas il est fort possible que ça se regle bientot alors je relativise .
de toute façon dans tout chantier automobile il faut bien du courage , et ce qui fait rever les autres , epuise de toute façon celui qui fait .
on n'a rien sans rien hélas , a moins d'etre fortuné , et meme la ......
dans tous les cas j'en garderais quelque chose dans un coin de mon esprit . oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:43

oldspeedflo a écrit:
en meme temps zed quand tu dis "un valide "tu sous entend aussi l'inverse qui est "invalide"

l'inverse de valide c'est bien invalide, mais il y a mon avis un éventail d'etat de santé entre ses deux mots !!! heureusement que l'on est pas soit l'un soit l'autre ! pale

Moi je suis handicapé ( adjectif )par mon état, entre 50 et 79% de handicap selon les critéres MDPH mais pas invalide ( adjectif ). Je peux encore faire quelques trucs par moi même puisqu'il me reste etre 50 et 21% de validité lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:47

faire chier le monde par exemple ! bah
la t'es a 100% de tes capacités mon chéri ! lol!
allez ! va" trancher dans le lard" bordel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:24

Il y a une pub, pour des cahiers scolaires je crois, qui disait: " le talent, c'est d'avoir envie"

Il y a tellement de gens qui sont en pleine forme et qui n'ont envie de rien faire, et quand en plus ils ont du pognon (j'en connais) que je ne peux m’empêcher de penser que ce sont eux les vrais handicapés.

Sinon au niveau de la technique du chop, j'vais peut-être écrire des conneries vu que je n'en ai jamais fait.

Vu que ton toit est posé sur des espèces de vérins, il n'y aurait pas moyen de les fixer dessus, pour qu'une fois sa position vérifiée et vérouillée, tu puisses travailler tous tes montants sans te soucier que le toit ne bouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:32

Ho les mecs il ce font l'inventaire " blessure de guerre " dents

Je me suis ouvert l'ongle en choux fleur ça compte ???? langue

Non sans déconner handicapé ou invalide comme vous dites, si ta l'envie est la niak tu y arriveras comme les autres peut être que tu métra plus longtemps que d'autres mes le principale c'est le résultat finale non ???

Perso moi donner un coup de main au handicaper ou invalide je le fait des que je peux est que l'occasion s'y présente, c'est déjà assez chiant pour la personne je pense est de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui a fait attention a lui en l'aidant ou quoi bha ça donne le smile puis moi ça ma rien couter.... 2 heureux c'est toujours mieux Wink

Aller zed coupe moi tout ça c'est bien trop haut jason
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:43

Boby Boy a écrit:


Aller zed coupe moi tout ça c'est bien trop haut jason

Tiens mon bobby, fais toi du bien siffle

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 40320b12


Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:28

Sa l'fait !!!! il manque juste des chrome mais sa l'fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:36

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 21.65

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:26

dribble

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 21.77

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:42

faudrait incliner le montant Arty.. comme sur un nomad
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:17

Boby Boy a écrit:
Ho les mecs il ce font l'inventaire " blessure de guerre " dents

Je me suis ouvert l'ongle en choux fleur ça compte ???? langue

Non sans déconner handicapé ou invalide comme vous dites, si ta l'envie est la niak tu y arriveras comme les autres peut être que tu métra plus longtemps que d'autres mes le principale c'est le résultat finale non ???

Perso moi donner un coup de main au handicaper ou invalide je le fait des que je peux est que l'occasion s'y présente, c'est déjà assez chiant pour la personne je pense est de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui a fait attention a lui en l'aidant ou quoi bha ça donne le smile puis moi ça ma rien couter.... 2 heureux c'est toujours mieux Wink

Aller zed coupe moi tout ça c'est bien trop haut jason


C'est beau ce que tu dis mon Boby. Si tous le djeuns de ton age pensaient comme toi ! J'en connait qui disent que les handi et les vieux, ça sert plus à rien !!!!
Quand tu es concerné, ça fait mal, mais ceux là, on les em... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 3:33

°ARTMAN° a écrit:
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 21.65

joli boulot copain ! oui ca beau surement etre plus rapide digitalement qu'en vrai, t'as du y passer un moment ! merci super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:16

c'est beau drunken

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:54

avec un beau flamming comme sur talisman one ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:30

oldspeedflo a écrit:
avec un beau flamming comme sur talisman one ! dribble

J'avais prévu les baguettes de Montlhery 59 drunken mais un flamming dans un premier temps pourquoi pas dents J'ai dans la tête depuis une vingtaine d'années un triple flamming que je réve d'apliquer a... une 403 break Very Happy sauf que dans mon idée premiere c'etait sur un tolé histoire d'avoir encore plus a flammer Twisted Evil ...

je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:31

~FIF~ a écrit:
c'est beau drunken

merci copain ca me touche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:57

Zed a écrit:
sauf que dans mon idée premiere c'etait sur un tolé histoire d'avoir encore plus a flammer Twisted Evil ...
Bah, tole ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:15

Greg L. a écrit:
Zed a écrit:
sauf que dans mon idée premiere c'etait sur un tolé histoire d'avoir encore plus a flammer Twisted Evil ...
Bah, tole ! dribble

C'est la ou on voit une fois de plus l'utilité de lire tout le message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:01

Merde! Elle est parfaite niveau proportions! super

Preuve que chopper pour chopper n'est vraiment pas nécessaire...

Tu as enlevé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptySam 22 Oct 2011 - 3:18

gotthenoise a écrit:
Merde! Elle est parfaite niveau proportions! super

Preuve que chopper pour chopper n'est vraiment pas nécessaire...

Tu as enlevé combien ?

Merci Very Happy j'ai enlevé seulement 4 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptySam 22 Oct 2011 - 3:50

nécessaire et suffisant !
cqfd !
c'est ce que je disais , le premier break 403 joliment choppé !
maturité ! bah
sur seulement 4cm il se peut que tes vitres de portes soient intégralement réutilisables ( les rectangles sur , mais les avants possible aussi quitte a modifier un peu tes cadres . Wink )


Dernière édition par oldspeedflo le Sam 22 Oct 2011 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 EmptySam 22 Oct 2011 - 3:52

Va falloir m'expliquer ce que veux dire
cqfd parce'que moi pas comprendre scratch dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: