KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:56

simska a écrit:
elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!

(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!)
D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture?

merci les gars dents

le coté rouillé c'est parce que je l'ai eu comme ca bah chuis pas vraiment fan de la rouille, mais fallait que je voit ce que ca donne oui Grâce a Riton, j'ai pu voir comme c'était foutu, que ca me plaisais, et j'en ai acheté une autre en meilleur état Very Happy

la peinture je ne sais pas encore, c'est dans longtemps , mais ca sera un deux tons genre vert pour la carro, et vert plus clair a l'intérieur des baguettes de monthlery 59

je comptais les monter comme ca , pour pas les ruiner, c'est du NOS que m'as trouvé Flo ... le dessin est tout de même diffèrent des monthlery puisque a l'avant ce sont des baguettes arrières break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 399777

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Dscn4910

mais mon idée de base c'était que la courbe suive le passage de roue arrière, je trouve ca plus homogène, alors va malheureusement falloir tailler dans le vif ! jason

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Dscn4911

j'aime pas vraiment la position des baguettes a l'avant, trop haute par rapport au passage de roue avant , donc je vais probablement rabaisser mes passage de roue arrière de 5 a 10 cm jason
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:58

un vernis satinè et hop vintage ...... dance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:37

simska a écrit:
elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!

(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!)
D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture?

pour mieux repondre a ta question, disons que si je devais la peindre aujourd'hui, ca serais surement dans ce genre de combo

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 09241010

mais d'ici qu'elle soit préte a peindre, va se passer un peu de temps dents siffle
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:45

Zed a écrit:
simska a écrit:
elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!

(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!)
D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture?

pour mieux repondre a ta question, disons que si je devais la peindre aujourd'hui, ca serais surement dans ce genre de combo

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 09241010

mais d'ici qu'elle soit préte a peindre, va se passer un peu de temps dents siffle


vu la peinture que tu veux faire, pourquoi tu met des baguettes?, je pense pas que ce soit utile, ça risque de casser plus ton travail de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:50

gibzat a écrit:
Zed a écrit:
simska a écrit:
elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!

(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!)
D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture?

pour mieux repondre a ta question, disons que si je devais la peindre aujourd'hui, ca serais surement dans ce genre de combo

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 09241010

mais d'ici qu'elle soit préte a peindre, va se passer un peu de temps dents siffle


vu la peinture que tu veux faire, pourquoi tu met des baguettes?, je pense pas que ce soit utile, ça risque de casser plus ton travail de peinture

comprend pas la question bah

puisque mes baguettes délimitent la deuxième couleurs, les mettre me parait trés utile au contraire confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:57

si j'ai bien compris, la caisse est unie, et tu rajoute la 2 éme couleur a l'intérieur de l'espace délimité par la baguette, tu ne fais pas de scaloops?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:00

gibzat a écrit:
si j'ai bien compris, la caisse est unie, et tu rajoute la 2 éme couleur a l'intérieur de l'espace délimité par la baguette, tu ne fais pas de scaloops?

ah ok, je capte la confusion Very Happy

ouais, c'est ca, pas de scallops oui c'est la combinaison des deux couleurs du pick up qui m'inspirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:10

je la verrais bien comme ça alors, parce que ta 2éme version la tasse sur l'arrière. c'est clair, qu'il te faut supprimer les poignées (au moins celles de derrière)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Caisse10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:14

gibzat a écrit:
je la verrais bien comme ça alors, parce que ta 2éme version la tasse sur l'arrière. c'est clair, qu'il te faut supprimer les poignées (au moins celles de derrière)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Caisse10

les poignés c'est prévu oui me suis servit de cette photo parce que la peinture est uni dents y a encore le retro de camion sur l'aile lol!

Par contre je risque pas de remonter une baguette que je trouve trop haute ! Wink surtout si ca la surbaisse visuellement... ce qui est le but ! dents

merci pour tes commentaires en tout cas ! c'est bien d'avoir un avis exterieur super
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:20

tu as raison, c'est joli avec la courbure pres de l'aile arriére, bon ok c'est du NOS mais bon, promis on dira rien lol!
Je n'aimerais pas etre dans tes pattes le jour de la pose rifle !!!
Quant aux couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:21

mon post est parti trop vite!!
"Quant aux couleurs jumpy c'est mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:01

chris1968 a écrit:
tu as raison, c'est joli avec la courbure pres de l'aile arriére, bon ok c'est du NOS mais bon, promis on dira rien lol!

c'est pas par rapport aux collectionneurs, c'est que c'est juste que j'ai trop de respect pour prendre le risque de me rater sur des piéces introuvables break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 497992

merci pour la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:14

c'est pas par rapport aux collectionneurs, c'est que c'est juste que j'ai trop de respect pour prendre le risque de me rater sur des piéces introuvables
Je l'avais compris comme ça ! bon courage. z'avez de la chance fais beau dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
simska

simska


Messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Belfort (90)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:32

Zed a écrit:
simska a écrit:
elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!

(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!)
D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture?

pour mieux repondre a ta question, disons que si je devais la peindre aujourd'hui, ca serais surement dans ce genre de combo

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 09241010

mais d'ici qu'elle soit préte a peindre, va se passer un peu de temps dents siffle


Ah bon tu vas faire un pick up???

















Non jdéconne! c'est vrai que le vert et or se marient mieux que ta première version...ce serait chouette! Si tu me permet une critique,les couleurs choisies au début piquaient un peu les yeux(gris d'origine, bleu et mauve) mais les motifs rendaient bien.Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:39

yeah ! ça lui va !
jolie démerde zed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:54

merci les gars dents
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:18

Zed, je me permet ma petite contribution à ton prjet et si tu ne souhaites pas garder la tof, vires là.

https://servimg.com/view/13947985/109
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:19

Bien entendu, l'insertion d'image à foirée ou chu pas doué. Si quelqu'un peux l'afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:39

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 403_br10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 5:19

zamac a écrit:
Zed, je me permet ma petite contribution à ton prjet et si tu ne souhaites pas garder la tof, vires là.

https://servimg.com/view/13947985/109

si j'etais pas admin, j'aurais pas la possibilité de la virer , donc, ca reste Wink en plus, je la trouve sympa , mais pas de chirurgie lourde pour l'instant No on reste en 4 porte, pas de top chop , pas de decrowning pour l'instant bah

faut juste qu'elle ai l'air moins nase que je puisse me remettre sur Talisman jason

moi j'avais fait ca comme photoshop au debut ou je l'avais

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Dscn4912

bah ouais, j'adore les tolés dents
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:27

Merci rasorback et zed. Ce n'est "qu'une interprétation perso". C'est vrai qu'en tolé c'est pas mal non plus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:31

A oui, au fait zed. Peux-tu m'expliquer pourquoi les fameuses choebox s'apellent ainsi: "Boite à chaussure"(comme celle de mon avatar) pour d'aussi beaux modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:39

parce qu elles sont carrée comme caisse ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:41

zamac a écrit:
A oui, au fait zed. Peux-tu m'expliquer pourquoi les fameuses choebox s'apellent ainsi: "Boite à chaussure"(comme celle de mon avatar) pour d'aussi beaux modèles ?

c'est juste du a leur ligne ponton , c'est a dire que ce sont les première ricaines a adopter un design ou les ailes avant ET arriere fond totalement partie du reste de la carrosserie . Compare par exemple a une chevy de la méme année, avec ses ailes arriere vraiment "séparées" et son capot proéminent . ou une merc ou c'est juste les ailes avant qui sont marquées . Boite a chaussure c'est un peu extréme c'est sur, mais c'est par rapport a la production de l'epoque oui
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:47

Merci, j'ai appris quelques chose qui me turlupinais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: