KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour nettoyer la méca & C°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

pour nettoyer la méca & C° Empty
MessageSujet: pour nettoyer la méca & C°   pour nettoyer la méca & C° EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:38

ben voilà ...pour nettoyer mes pièces alu j'ai cherché un produit "mi-râcle" ...un solvant ,pas un décapant
cahier des charge: dégraisse, décape, ne bouffe pas les doigt, ne shoote pas et ne bouffe pas les joints. geek
Ben ...chez CATALYSE 31 (132 av Lombez 31300 TOULOUSE) il m'a sorti un produit qui ma foi n'est pas si mal ! super
volatil certe! les joints toriques adore ! (ils gonflent un peu)
ça ne shoote pas trop ..il ya quand du solvant dedant ...pour les doigt ça va mais pas pour Niko (désolé) enfin avec des gants ça pourrait le faire pour toi ?
Moi je mets mes pièces dans un bocal "herr mes tics" et j'attends ...pas longtemps ...
ha j'oubliais ...c'est missible à l'eau donc dilué c'est génial pour nettoyer la peinture (bien diluer alors ) et pour le carelage : "ho on se voit dedans hé !...)
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

pour nettoyer la méca & C° Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer la méca & C°   pour nettoyer la méca & C° EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:08

et quand est tu venu à toulouse, voyou? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

pour nettoyer la méca & C° Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer la méca & C°   pour nettoyer la méca & C° EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:26

naaaan ! lesmonstres sont descendus avec madame en train ...et moi je suis resté coincé au fond de la mine !!
sinon.... je ne t'aurais pas oublié !!! ou... tu "serais venu me chercher " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nettoyer la méca & C° Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer la méca & C°   pour nettoyer la méca & C° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nettoyer la méca & C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"
» boite meca pour small block chevy
» cherche vieux shifter pour boite meca TROUVé
» nettoyer les vielles colles neoprenne
» méca dla mort!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: