KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:45

alain concept racing a écrit:


-- pour le jeu de porte , on le voit sur la photo = elle touche en haut du montant a droite , en bas a droite sur le bas de caisse , la moulure est plus basse a droite ! ca arrive souvent quand on prends des portes sur d'autre voiture - là , il faut taper sur la charniére haute pour la rentrer dans le montant ( il faut juste caler comme y faut entre le montant av et l'ar ) avant de taper dessus !

T'as de bon yeux !!! c'est de l'autre coté que j'ai un ecart ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:46

Dirty a écrit:
Y bien une Aronde devant chez toi..? siffle

oui monsieur oui et ca fait même bientot un an qu'elle squatte la la bougresse break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 399777
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:53

Zed a écrit:
alain concept racing a écrit:
-- pour le jeu de porte , on le voit sur la photo = elle touche en haut du montant a droite , en bas a droite sur le bas de caisse , la moulure est plus basse a droite ! ca arrive souvent quand on prends des portes sur d'autre voiture - là , il faut taper sur la charniére haute pour la rentrer dans le montant ( il faut juste caler comme y faut entre le montant av et l'ar ) avant de taper dessus !
T'as de bon yeux !!! c'est de l'autre coté que j'ai un ecart ! lol!

on va finir par les facher ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:01

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
alain concept racing a écrit:
pour la porte ar , une petite coupe int en triangle et le tour est joué !!

t'es fou ! un joint un peu epais et hop ! ni vu ni connu ! lol!

je comprend mieux ta signature .... Laughing

Ben tu veux que je réponde quoi ? bah je viens de faire se rejoindre les 8 montants de la bagnole sans toucher a la longueur du toit , j'ai quasiment fait que ca des encoches jason si a ce stade je ne sais pas quoi faire avec mes montants de portes , chuis un cas clinique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:04

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
alain concept racing a écrit:
-- pour le jeu de porte , on le voit sur la photo = elle touche en haut du montant a droite , en bas a droite sur le bas de caisse , la moulure est plus basse a droite ! ca arrive souvent quand on prends des portes sur d'autre voiture - là , il faut taper sur la charniére haute pour la rentrer dans le montant ( il faut juste caler comme y faut entre le montant av et l'ar ) avant de taper dessus !
T'as de bon yeux !!! c'est de l'autre coté que j'ai un ecart ! lol!

on va finir par les facher ces deux la !

Mais quoi ???? tu le vois toi mon ecars coté passagers sur ces photos du coté conducteur Suspect ou alors Alain parlais d'autre chose ? bah je croyais qu'il faisait reference a mon autre topic sur mon ecars trop large coté passagers bah
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:43

c'est cool de voir que tu avances Wink
et bien en plus break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 402471
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:44

beau taf bravo

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:57

C'est quand que tu la top chop ??? dents dents pas taper !!!!


Non sans dec elle a des proportions plus que parfaite !!!!!!!! j'suis sur que barris aurais voulu la même Twisted Evil

Le chop est parfait !!! tu peux être fière de toi !!! très fier même !!!!!!!!! oui oui

Une idée de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:35

Zed a écrit:
Dirty a écrit:
Y bien une Aronde devant chez toi..? siffle

oui monsieur oui et ca fait même bientot un an qu'elle squatte la la bougresse break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 399777


Dirty tu as loupé le post sur l'achat de l'aronde....dommage pour toi

c'était une belle histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:31

Zed a écrit:
Par chance pour moi l'hiver est doux, alors j'ai beau ne pouvoir bosser sur ma caisse qu'une demi heure maxi, ben les beaux jours jouant les prolongations, lentement mais surement j'avance Very Happy Je prend un tel pied a vrai dire que je sors aussi faire ma demi heure quand ca caille dents jason

resultats 8 montants pointés break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 399777

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 4-soud10

et la ca fait une semaine que j'aligne mes portes nickel pour attaquer mes cadres de portes Very Happy

j'adore cette photo, on voit bien la difference d'inclinaison entre la porte qui est d'origine et le montant dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 4-soud11

ca faisait 22 ans que j'attendais ca : septembre 89 achat de mon premier numero de nitro, septembre 2011 : top chop ! Twisted Evil

si la brigade du kif elle passe, je prend perpette dribble


bien tres bien.
bonne proportions...

continue zed.

je ne t'oublie pas pour le montage des charnieres de porte de coffre....
mais la je retourne dans mon camoin de déménagement..

c'est dingue le merdier que l'on peux accumuler
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:59

tri.chevy a écrit:
c'est cool de voir que tu avances Wink
et bien en plus break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 402471

Merci Very Happy

Je me regale faut dire, alors ca motive oui pis comme je disais le temps est de mon coté, alors j'aurais pas d'excuse de rester au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:00

~FIF~ a écrit:
beau taf bravo

Merci mon Fif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:05

Boby Boy a écrit:
C'est quand que tu la top chop ??? dents dents pas taper !!!!


Non sans dec elle a des proportions plus que parfaite !!!!!!!! j'suis sur que barris aurais voulu la même Twisted Evil

Le chop est parfait !!! tu peux être fière de toi !!! très fier même !!!!!!!!! oui oui

Une idée de la peinture ?

Merci, merci dents je suis fier de moi siffle je suis fier deja que la voiture n'ai pas fini a la casse, et des proportions aussi bien sur Wink

le chop est trés leger , mais c'est pour pas qu'elle ai l'air ecrasé : sur photoshop, a 1cm ca changeais tout ! bah y a encore quelques centimétres qui vont degager sur le decrowning jason

Talisman sera plus choppé oui sur une berline, on peut avoir la main plus lourde sans risquer la galette dents

la peinture je ne sais toujours pas bah a priori dans un premier temps gris satiné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:06

gilles 49 a écrit:

bien tres bien.
bonne proportions...

continue zed.

je ne t'oublie pas pour le montage des charnieres de porte de coffre....
mais la je retourne dans mon camoin de déménagement..

c'est dingue le merdier que l'on peux accumuler

Merci Very Happy

ne t'inquiéte pas Gilles, c'est pas préssés les charnieres, en plus ca me parait plus simple depuis que tu m'as parlé de changer d'axe de rotation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:55

C'est en effet subtil comme chop, on dirait une ligne stock!!! comme quoi Peugeot aurait économiser du métal en concevant les Breack 403 avec un toit plus bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:35

Pour un usage commerciale une hauteur de toit est necessaire! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:46

et vu qu'il va etre aussi soigneux que pour ses maquettes je le sens bien clean ce chop .
fais toi plaisir poto ! Wink c'est super bien parti !
et pour les gros joints contente toi de les .......fumer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:16

predicta a écrit:
C'est en effet subtil comme chop, on dirait une ligne stock!!! comme quoi Peugeot aurait économiser du métal en concevant les Breack 403 avec un toit plus bas!!!

on peut le dire de toute les bagnoles de l'époque bah en plus, comme le souligne Arty, c'est une commerciale, on veut du volume avant du style ...mais merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:19

oldspeedflo a écrit:
et vu qu'il va etre aussi soigneux que pour ses maquettes je le sens bien clean ce chop .
fais toi plaisir poto ! Wink c'est super bien parti !
et pour les gros joints contente toi de les .......fumer ? Laughing

Merki Very Happy t'as pas idée a quel point je me fait plaisir oui sauf a decouvrir que je m'y suis pris comme un manche plus tard , je prend un pied incroyable a faire ce top chop ! c'est comme une maquette ...mais au 1:1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:33

C'est génial ça Zed, tu reprends du poil de la bête. Pour la porte arrière, je verrais bien une double porte comme sur la Simca chatelaine (ce n'est qu'une idée). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:30

°ARTMAN° a écrit:
Pour un usage commerciale une hauteur de toit est necessaire! bah
pas faux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:26

drunken surtout qu'avec le pont le seuil de chargement est deja haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:31

zamac a écrit:
C'est génial ça Zed, tu reprends du poil de la bête. Pour la porte arrière, je verrais bien une double porte comme sur la Simca chatelaine (ce n'est qu'une idée). scratch

Merci Wink

la porte arriere restera comme elle est, juste si je me send le courage je change les charniéres exterieure moches en interieur invisble dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:33

Ben vi, double portes arrières = 2x plus de charnières ! dents

C'est dur le Kustom 1/1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:43

Very Happy cool , ça va le faire dribble , je l'aurrais bien vus un poil plus bas ...mais je pense que tu as fait des essais pour ne pas toucher a la longueur du toit ....

super super


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: