KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:30

super bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:06

Fonce Zed ! Au pire, demande à Dame Morphine de t'aider ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lapointe

lapointe


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:13

Ho pinaise break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 497992 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 497992 tu as sans doute fait le plus facile techniquement parlant mais aussi le plus dur psychologiquement... j'y vais... j'y vais pas... bah là maintenant y'a pas 36 solutions !! enfin techniquement il y en a peut-être plus mais pour le reste une seule : FONNNCCCCCCCCCE rifle rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:26

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 402471

question con: tu travail dehors , tu sais que c'est bientôt l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:44

Greg L. a écrit:
Fonce Zed ! Au pire, demande à Dame Morphine de t'aider ! ;-)

Pas con!
FLOOOO il t'en reste encore???
allooo Flo???
Flo?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
zepouns

zepouns


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Le Mont Saint Michel

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:59

Allez, je tombe le masque vous avez découverts mon activité...... Pour toi Z "Spécial dédicace"
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 _10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:34

°ARTMAN° a écrit:
Greg L. a écrit:
Fonce Zed ! Au pire, demande à Dame Morphine de t'aider ! ;-)

Pas con!
FLOOOO il t'en reste encore???
allooo Flo???
Flo?

ouiiii?? dents

LE ZED IL VEUT ESSAYER LE RADICAL !!
la caisse qu'il pouvait le plus chopper pour se faire la main et prendre des risques sans trop perdre c'était celle la !
foutez lui la paix ! il va nous faire ça comme un chef ! langue
le passage en deux portes il a essayé , restait le top chop , c'est son reve de chopper une caisse !
apres sur talisman et hop !
you see ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:43

tri.chevy a écrit:
ben, t'as un "coupé" à finir, une jolie berline à arranger et tu t'attaques au moins "sexy" de tes véhicules Suspect , qui plus est pour une transfo de longue haleine et avec tes capacités physiques que l'on sait diminuées Shocked Shocked

bon, ok, on sait aussi que tu aimes les défis ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 600770
et qu'aucun 403 break choppé déjà réalisé ne te parait satisfaisant break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 295174

mais quand même, je pose la question : est-ce bien raisonnable ? Laughing

Pour repondre a ta question de facon pragmatique : je ne sais pas si je pourrais encore longtemps me tenir debout et je ne veux pas etre paralyser sans jamais avoir choppé une caisse bah Et si je suis paralysé, il faudra bien que je vende mes caisses qui ne me seront plus d'aucune utilité . L'aronde est nickel, et le coupé est a fignoler ... on peut imaginer que je puisse en tirer quelques ronds ... si le top chop est entamé, la valeur marchande sera proche de zero ... c'est tout con bah le break personne n'en veux , je l'ai mis deux fois en vente , donc si je rate mon top chop, ou que je ne peux pas le finir, je perdrais moins ... Crying or Very sad

Dans un registre plus gai, il se peux aussi que j'arrive toujours a me trainer Very Happy et le break c'est un sacré bon entrainement pour chopper les autres jason y a trois fois plus de montants a remettre nickels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:44

jo a écrit:
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 402471

question con: tu travail dehors , tu sais que c'est bientôt l'hiver ?

Merde !!! j'y avais pas pensé Shocked Shocked Shocked en plus j'ai l'habitude de bosser l'hiver, j'adore quand ca caille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:11

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 3-deco12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 3:04

Zed a écrit:
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 3-deco12


les proportions sont bonnes.

prend ton temps
reste calme

ajuste bien l ensemble avant de souder

et la tu va y arriver sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:28

c'est nickel ,vas y mon gars ,montre leurs la force est en nous ,meme si l'exterieur nous fait souffir ,le mental est fort .

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2011

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:34

J'ai envie de 403 maintenant ! dance
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:57

tres chouette ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:09

~FIF~ a écrit:
c'est nickel ,vas y mon gars ,montre leurs la force est en nous ,meme si l'exterieur nous fait souffir ,le mental est fort .

Merki copain ! un mois pour en arriver la, c'est un peu frustrant , et surtout combien encore pour tout ressouder?? mais bon, du temps c'est tout ce qu'il me reste bah
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:47

courage zed le plus dur est fait, "la coupe" maintenant plus qu' à prendre ton temp et raccorder toutes les pieces....
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:57

simcamildcustom a écrit:
courage zed le plus dur est fait, "la coupe" maintenant plus qu' à prendre ton temp et raccorder toutes les pieces....

Malheureusement, non, c'est bel et bien l'inverse ! rien de compliqué a couper des montants jason le vrai boulot c'est de raccorder le tout ! t'as qu'a voir le nombre de top chop abandonné bah si couper les montant c'est dur, c'est uniquement psychologiquement dents

merci pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:54

ouep superbe allure avec ce top chop... il ne fait pas trop écraser et c'est nickel.
Comme tu le dis le plus dur reste à faire, tout raccorder va demander un très gros travail + les portières, le hayon arrière... un sacré taff en perspective...

C'est pas du copié-collé ss totosh ça... Bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 4:08

Bon courage Zed et comme dis plus haut, prend ton temps. Quand la douleur commence à te faire ch..., assied toi, prend une bonne bière, souffle un bon coup et redémarre doucement. C'est ce que je fais depuis que mon dos me les casses et ça marche. super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 4:55

tu le sais déja mais repere bien tes diagonales au niveau du pare brise et de l'ouverture arriere afin de ne pas décaler ton toit d'un coté ou de l'autre . Wink
vu que tu vas incliner tous les "posts " de pavillon et de caisse dribble
tu sera le premier a donner dans la "finesse "question look ! sur un break s'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:02

oldspeedflo a écrit:
tu le sais déja mais repere bien tes diagonales au niveau du pare brise et de l'ouverture arriere afin de ne pas décaler ton toit d'un coté ou de l'autre . Wink
vu que tu vas incliner tous les "posts " de pavillon et de caisse dribble
tu sera le premier a donner dans la "finesse "question look ! sur un break s'entend !

comment ca "reperer les diagonales" ? je comptais le faire a l'oeil bah y a une technique particuliére ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:10

en gros si tu as coupé proprement tes montants aux memes endroits il te faut a la fois repérer le centre du toit et celui de ton auvent (le milieu du pare brise quoi !) afin de les garder alignés comme avant jusqu'a la fin .
et distribuer l'inclinaison de tes deux montants de caisse et de toit de façon égale !
ca te garanti l'alignement caisse pavillon dans le sens de la longueur

apres pointage également vérifier que tu as les memes mesures verticales de ta baie de pare brise de chaque coté de la baie a plusieurs intervalles (genre tous les dix centimetres ou environ deux intervalles egaux de chaque coté bien sur ) en partant des montants puisque le pare brise n'est pas a proprement parler un "rectangle "
ça te garantira le parallélisme toit /caisse et le vrillage de pavillon
des diagonales égales en mesure de ta baie de pare brise finiront par te rassurer sur le bon emplacement et le "parallélépipédisme " break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 561857 de ta baie de pare brise j'espère etre clair !
si tu essaie de me prendre pour un couillon en répondant ça je me vengerais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:18

oldspeedflo a écrit:
en gros si tu as coupé proprement tes montants aux memes endroits il te faut a la fois repérer le centre du toit et celui de ton auvent (le milieu du pare brise quoi !) afin de les garder alignés comme avant jusqu'a la fin .
et distribuer l'inclinaison de tes deux montants de caisse et de toit de façon égale !
ca te garanti l'alignement caisse pavillon dans le sens de la longueur

apres pointage également vérifier que tu as les memes mesures verticales de ta baie de pare brise de chaque coté de la baie a plusieurs intervalles (genre tous les dix centimetres ou environ deux intervalles egaux de chaque coté bien sur ) en partant des montants puisque le pare brise n'est pas a proprement parler un "rectangle "
ça te garantira le parallélisme toit /caisse et le vrillage de pavillon
des diagonales égales en mesure de ta baie de pare brise finiront par te rassurer sur le bon emplacement et le "parallélépipédisme " break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 561857 de ta baie de pare brise j'espère etre clair !
si tu essaie de me prendre pour un couillon en répondant ça je me vengerais ! Laughing

D'accord oui j'avais pas pensé a la première partie, mais je comptais m'y prendre comme tu décris dans la deuxieme partie . en verifiant ca sur le pare brise et la lunette arriere je doit me retrouver d'equerre break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 399777

et non, je te prendrais pas pour un couillon, c'est pas débile comme conseil Very Happy moi chuis allergique aux evidences comme " va te falloir des vitrages spécifiques" ou l'excellent "attention a tes alignements" quand je faisait mon passage en deux portes lol! grosso modo si on me prend pas pour un debile mental, j'apprecie les conseils oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:03

zamac a écrit:
Bon courage Zed et comme dis plus haut, prend ton temps. Quand la douleur commence à te faire ch..., assied toi, prend une bonne bière, souffle un bon coup et redémarre doucement. C'est ce que je fais depuis que mon dos me les casses et ça marche. super

C'est un poil plus chiant dans mon cas Crying or Very sad si je commence a avoir plus mal que d'habitude, c'est baisé, je vais mettre deux jours a m'en remettre , donc faut que je m'economise a mort, une demi heure max, avec tabouret a proximité pour m'assoir le plus possible oui mais bon, on s'y fait, et en un mois j'ai fait ce qu'un valide aurait mis un week end a faire dents
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:18

oui mais bon, on s'y fait, et en un mois j'ai fait ce qu'un valide aurait mis un week end a faire dents [/quote]

Le mot "invalide" est complètement con ! Je sais de quoi je parle, puisque concerné. Le mot "différent" est plus approprié et moins blessant.
Donc maintenant que tu es "différent" tu vas mettre plus de temps que les "valides" (pffffff), mais avec de la volonté, tu y arriveras et tu verras qu'une fois fait, tu seras fier de toi.
Allez on s'lève tous pour Zed jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: