KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel base mecanique pour une ford vedette

Aller en bas 
+14
P.J.
SW
vintage-rod63
oldspeedflo
Zed
ACR
gotthenoise
martial
°ΔRTMΔN°
steph07
Furaxmotors
hoodman
apache 57
1963
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:17

t'emballe pas trop mon arty laisse le deja metre ses premiers coup de disqueuses !!!! jason jason geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:30

J'ai oublié l'chapaille et sa caisse :

https://kruzin.frenchboard.com/t11852-plus-cas-la-finir

Le salo hein !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:09

steph07 a écrit:
t'emballe pas trop mon arty laisse le deja metre ses premiers coup de disqueuses !!!! jason jason geek geek

Toute façon je n'ai rien d'autre à rajouter! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:24

ok, comme ca oui, je comprend mieux (ben oui, fallait me faire un dessein Smile )
mais ca reste un travail de titan a mon avis, ont ira de surprise en surprise !
je tenterais peut être si j'avais une coque de secoure mais bon!!!!
ca restera la solution ultime !
quant a Ford Granada ou Scorpio ou Taunus Capri, j-y ai pensé en premier, ca permettait de garder le nom de ford (mm si rien a voir) mais trop large pour granada et scorpio, (plus large que merco de 3 cm) quant a Taunus et capri, pont rigide Evil or Very Mad
sans parler de l'injection mécanique ou carbu et de que c'est des model qui ce font rare!!!

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:26

y'en a plus des granadas et des taunus .
de toute façon c'est devenu intouchable et c'est obsolete au niveau des freins .
au final ça te coutera aussi cher qu'une jag xj ....
pour choquer j'ai jeté a la ferraille quatre trains avants complets ..... Laughing
dont un raccourci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:28

train avant de volvo amazone c'est tres bien aussi et tres facile a trouver ça supporte le poids d'un v8 sans probleme pis c'est facile a raccourcir


Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:19

Je reviens avec ma mustang ,tous est dessus plus qu á greffer
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:28

bon, je crois qu'ont c'est pas bien compris là !!!! je veux du moderne, fiable, pas du vieux costaux Suspect mon but, si j'y parviens, est une caisse avec laquelle je puisse rouler tous les jours dans des conditions identique de confort et sécurité a une moderne, pas pour parader une fois par mois a une concentre ou j'arriverais avec la caisse sur un plateau pour pas prendre le risque de l'abimer ou m'abimer ! bah
j'ai rien contre les show car, c'est juste pas le but!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 2:38

C est mon dernier message ,ta Mercedes est aussi vielle que ma mustang
Fait ce que tu veux !! Pourquoi venir ici si c pour rembarrer tous le monde ,fait comme TU veux et demande rien alors
Bonne journée et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 4:30

la je crois que je l'ai véxé! bah
c'est pas moi qui est fait la réputation des mustang au niveau tenu de route, sans conter que ce genre de caisse, ca coure pas les rue ! la je suis sur une merco a 400€, si ont me trouve une mustang en état de rouler a ce prix, je me poserais la question, mais bon!!!
dsl apache, j'ai rien contre toi, j'ai juste une idée en tète qui ne va pas dans ton sens c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:02

Moi je me souviens d'un topic ..............Vedette à méca de 1200cc Twingo !


On s'était bien marré aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:12

Il parler d'un train de mustang 2 , neuf en éléments à souder .

Comme dit par sw plus haut , avec tout les avantage qui serait susceptible de convenir à ton projet du fait que tu pourrais aisément l'adapter à la largeur qui te convienne et avec une bonne tenue de route du fait des réglages possible sur ses éléments .

Il n'y a que le coup et le taf qui s'y ajoute à prendre en compte .

C'est pour ton bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:15

Twingo ou sp5 , parce que c'est po pareil pour le même moteur !
Et sa consomme peut en plus .

L'idée était bonne je trouve moué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:32

ha houai, bon ok, je compte pas monter un gt 500, mais de la a monter un Twingo, il y a une marge!! raisonnablement, les V8 outre atlantique c'est bien jolie, mais ca coute un bras (et je n'en ai que deux)
et pour avoir eu un ford V8 triton, ben j'en suis revenu!! en Europe, le V8, c'est plutôt rare, mais a l'origine, la vedette avait un V8 , mais de 60cv, alors je pense pas être ridicule avec un V6 de 210cv !!!! et même si j'envisageais un 4 pattes de 120cv, ce qui n'est pas le cas, j'aurais encore le double de la puissance d'origine alors a quoi bon monter 450cv voir plus a un prix exorbitant dont ont n'utilisera jamais que 20% du potentiel et encore? pour la gueule ? houai, pourquoi pas si vous en avez les moyens, mais je trouve que mm en v6, un BM ou un Merco, ca en jette et ca arrache, imaginez moi ca avec un collecteur d'admission polie et un peut moins de plastic !!!!
https://i.servimg.com/u/f11/19/75/86/60/44871810.jpg
maintenant, si le "custom" est devenu un art avec des règles, genre v8 d'origine us ou rien, alors la, merci mais faite le savoir, j'irais voir ailleurs!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 6:05

Ba faut pas s'énerver, tonton lolo à monté un 6 in Line sur sa caisse et sa lui convient très bien , personne ne t'impose quoi que se soit .

Faut dire , qu'ici ils sont un rien mi provoc ,mi testeur , mi plus râleur et qu'ils sont des codes bien à eux.

Déjà quand je suis arrivé, heureusement que j'avais le châssis complètement modifié et que je venais quérir leurs expériences en façonnage de tôle , déjà que j'ai faillit me barrer parce que j'ai un Utain de caractère de .erde doublé d'impatience mais en plus si j'etait venu juste avec le projet sans rien de défini une épave et que je leurs aurait appris à bosser !

Ba jetait mort d'avance lol!

avec le recule je suis resté kameme parce qu'en plus je suis un casse couilles , j'ai appris qu'ils n'était po si méchant presque avec le temps.

Si tu te braque trop t'est plier, faut encaisser où se sauver .
Il n'y a que le temps et les avancer du projet qui pourrons te faire accepté, et même pour certain ils ne t'accepterons jamais et t'attende au tournant ( je peux en parler moi , car je ne viens pas dû milieux )

Et qu'il me faudra finir mon projet pour être à peut près accepté  dents

C'est comme sa , alors soit tu t'accrocher à tes convictions et tu leurs montre que tes actes rejoingne tes paroles ou tu devras décrocher et aller sur BC par exemple , ils t'accueillerons autrement, ptite mieux ou pitetre pas !

BC : Bielles Chaudes , je crois  scratch
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:34

Furaxmotors a écrit:

Et qu'il me faudra finir mon projet pour être à peut près accepté  dents

Et payer ta tournée non de Zeusse.... drunken

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:56

spice de radin va

_________________
quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:24

ok furax, mais il faut bien comprendre que j'ai mes idées, que je suis ici pour les partager,  je n'ai pas l'expérience, enfin pas trop, mais je suis pas non plus sortie de mon bureau ! si un tuc n'est pas jouable, je suis prêt a l'accepter, venant de personne plus qualifier que moi (ont en a eu un exemple avec l'histoire de voie)mais ont ne m'imposera pas non plus des trucs que je n'aime pas!!!!
il y a des gents ici qui ont non seulement  l'expérience, mais les idées et des doigts en or, toi inclus, j'ai vu ici des choses que je n'imaginais même pas, mais il y a des choses que j'aime, et d'autre pas! en plus, je ne vais pas me lancer dans un projet que je sais d'avance largement au dessus des mes moyens (technique et matériel) je veux me faire plaisir, pas me ruiner a un projet qui je l'espère arrivera a terme, mais, si j'y prend du plaisir, la réussite est secondaire, de toute évidence, ce que je ferais ne plaira pas a tous, mais sa reste Mon projet avant tout!
dsl, j'ai une tète de c.. ochon, je le sais et je ma soigne....pas!
ceci dit, pour la tournée, c'est quant vous voulez et ce serra avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:47

Ici , c'est tout le monde qui fait à son goût ( heureusement ) il y a des suggestion plus heureuse que d'autre , il faut trier !

Je me rappel avoir était sauvé plus d'une fois , les fixation de sièges , les renforts du compartiment moteur , la façon de faire le tableau de bord et j'en oubli sûrement dents

Et quand tu balance un truc et que sent monter la septitude ! Ba moi je fonce à l'atelier j'essaie et j'envoie les tof . ( comme sa on parle de concret et les septiques s'apaise du coup )

Enfin bref , tu verras ce que tu voudras ou non faire .
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:32

bon allez , je met mon modeste grain de sel .... Rolling Eyes avant toutes choses , moi j aime bien ces genres de délire ! faut que sa reste un minimum cohérant par contre ! pour moi y a plusieurs critère a prendre en compte avant d attaqué un tel projet :

les 2 bases qui doivent etres " adaptable" ( empattement nikel , largeur on peut tricher un peut avec les déports des jantes )

la longueur totale est a prendre en compte aussi , faudrais pas se retrouvé avec le radiateur de la " récente" a 20 cms devant le pare choc de la vielle ....

les pieds de portes aussi , celui de devant devra tomber a peut pres au meme endroit , pour pas se retrouvé avec le tableau de bord trop dans l abitacle ! du coup le pied milleux on s en fou un peut , par contre derriere pareil , faut que sa tombe a peut pres bien !

la baie de pare brise ! on prendra soins de bien mesuré par raport au sol par exemple , la hauteur du bas de pare brise ! sachant que le tableau de bord vient a raz ! sur la mienne , j ai pas pu descendre plus la " vielle " sinon je me retrouvé avec le tableau de bord qui empiété sur le pare brise !!

le temps .... combien de projet on était abandonné avant la fin !! environ 800 heures pour la mienne , sur un peut moins d un an .

la place ... on commence pas un projet si on peut pas stoké tout ce beau monde !

le budget , ben oui un peut quand même ! même si on sait faire plein de truc , faut quand même en acheté ...

le matos , je dirais pas spécialement ... dents si ont fait pas un show car , et si on travaille pas trop la tole , la base sufi ...

j en oubli énormément c est sur !!! y a tellement de mesure a prendre des 2 cotés ! , mais en gros , pour moi je le répète , c est les bases ...

a oui , aussi .... la chance ! y a desfois , qu en on se dit , putain on dirais que c est fait pour ! ben la sa fait plaisir bordel !!! lol!

je veux pas te découragé , bien au contraire , y en a qu on fait bien pire au départ , et se sont retrouvé avec de pure caisse ! l inverse aussi d ailleur .... dents

voouuuuaaaallllaaaa !!!!bon je file dans le garage coupé de la tole !!!! ben oui , on a parler du temps ... on regardera donc pas a passé des heures , et faire des sacrifices de sorti ou autre pour que sa avance , plus sa avance vite moins on a de chance que sa dure longtemps et donc qu on abandonne lachement le bordel ! bon , moi je me comprend ..... dents chaise lol!


Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:23

salut Samo, et merci pour tes encouragements et renseignements qui me seront surement tres utile!
c'est sur que c'est un chantier, si le but était d'avoir une caisse au plus vite, j'irais sur le bon coin, je choisirais un caisse comme j'aime, confortable, 200cv mini, et pour le reste, affaire de gout, mais ca, j'ai déjà dans la cour donc, mon but, ba simplement réaliser un rêve de gamin, construire mon CHAR comme j'aime!
mon choix est arrêté sur un clk, cabrio, (caisse renforcée) ok j'aime la conception et la fiabilité de cette caisse, (surement a peut pres autant qu'Apache aime les Mustang  Smile  ) les dimensions sont conforme a celle de la vedette mis a part le (gros ) problème de largeur. mais je ne suis pas le seul a avoir ce problème, et ont finira bien par trouver une solution!
pour la donneuse,
dimension  correcte, empâtement parfait au Cm prêt, baie de pare brise correcte, et hauteur inferieur a celle de la vielle! globalement, je pense partir sur des bonnes bases. maintenant, je suis conscient que des problèmes, il y en aura, que du temps il en faudra, que le devis serra élastique, que bien des choses que je pensais simple s'avèreront être un casse tète chinois !
je part sur l'idée du "Greffing"  Smile  pour deux raison,
1/ parce que si ca marche, c'est plus simple et j'aurais moins a manipuler la meca, ce que je sais faire mais qui n'est pas une passion non plus!
2/ parce que si je me plante, a tout moment, je pourrais dire stop, fabriquer un châssis et tout refaire comme envisager au début!
et pour finir, le temps.      je ne travaille plus, je ne le fait pas pour gagner ma vie, mais pour me faire plaisir et essayer de  réaliser un rêve. et même si je n'arrive pas a atteindre les Etoiles, le fait de me mettre en route est déjà un plaisir! donc, le chemin serra long je le sais et je ne fait aucunes prédiction dans ce sens, mais tant que je m'éclate dans mon garage, tout va bien. non ?
et pour finir, plus j'avance moins je recule, con  vaincu du bien fondé de mon projet!!!!  geek
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:31

c'est peut etre l'age , mais je te rejoins grandement ..... Wink super
re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:44

salut oldspeedflo, ben, et de trois alors super
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:11

Furaxmotors a écrit:
Ba faut pas s'énerver, tonton lolo à monté un 6 in Line sur sa caisse et sa lui convient très bien , personne ne t'impose quoi que se soit .

Faut dire , qu'ici ils sont un rien mi provoc ,mi testeur , mi plus râleur et qu'ils sont des codes bien à eux.

Déjà quand je suis arrivé, heureusement que j'avais le châssis complètement modifié et que je venais quérir leurs expériences en façonnage de tôle , déjà que j'ai faillit me barrer parce que j'ai un Utain de caractère de .erde doublé d'impatience mais en plus si j'etait venu juste avec le projet sans rien de défini une épave et que je leurs aurait appris à bosser !

Ba jetait mort d'avance lol!

avec le recule je suis resté kameme parce qu'en plus je suis un casse couilles , j'ai appris qu'ils n'était po si méchant presque avec le temps.

Si tu te braque trop t'est plier, faut encaisser où se sauver .
Il n'y a que le temps et les avancer du projet qui pourrons te faire accepté, et même pour certain ils ne t'accepterons jamais et t'attende au tournant ( je peux en parler moi , car je ne viens pas dû milieux )

Et qu'il me faudra finir mon projet pour être à peut près accepté  dents

C'est comme sa , alors soit tu t'accrocher à tes convictions et tu leurs montre que tes actes rejoingne tes paroles ou tu devras décrocher et aller sur BC par exemple , ils t'accueillerons autrement, ptite mieux ou pitetre pas !

BC : Bielles Chaudes , je crois  scratch

Ouî  essaye la !!! Ils vont bien te recevoir eux dance
Chez eux meme la boulonnerie doit être us si non ils ne te parle même pas
Vas leur demander á eux
PS j aime pas les mustang ,ce ne sont que des base donneuse à mes yeux
Et si ton projet marche ,tu me fait le meme ok siffle
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:50

heureux de te revoir parmi nous sur ce poste!
je ne demande qu'une chose, être juger sur résultat! alors ont verra, quant a t'en faire un, What a Face
tu vas devoir être très très patient, car comme dit plus haut, je ne suis même pas sure d'arrivé a faire le mien, bah
mais ont en reparle dans .... un certain temps!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel base mecanique pour une ford vedette   quel base mecanique pour une ford vedette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel base mecanique pour une ford vedette
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» base mécanique ford !! vite !
» pour ford vedette 1953
» Cerclages pour jantes de Ford Vedette
» Boîte de vitesse pour v8 Ford vedette
» Quel siege pour ma 203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: