KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin de conseils svp

+34
Anprore
gibzat
FORD 57
Chevy1965
oliviercox
Wildboy
Jul
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Mr Greazz
Auré
gotthenoisette
ChevyDave
apache 57
vintage-rod63
niko
parti
rg_cup
hoodman
el diablo 3k
stève72
pyroman
gerald 38
FIF
kool kruiser
l'fonz
Amaury f40
oldspeedflo
onclesam
SW
Kickback
Z
guzrini
Magic-Tonio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

Besoin de conseils svp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:47

vaaaaaaaazy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:41

pyroman a écrit:
si tu veux te faire une idée précise, rien ne vaut qu'un déplacement bah
Oui c'est certain , je souhaiterai avoir juste avant un possible déplacement quelques photos supplémentaire. Malheureusement il ne m'en a toujours pas envoyé. bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:44

oldspeedflo a écrit:
vaaaaaaaazy ! lol!
J'attends les photos et je verrais pour la suite. Pour le moment je l'aime trop mais après cela cache peut être quelque chose si il n'envoi pas les tofs. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:02

gerald 38 a écrit:
je crois que tu devrais ta cox et acheter une voiture comme tu voulais le faire pour aller au taf
Pourquoi ce point de vu Gerald ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:31

sixty's a écrit:
oldspeedflo a écrit:
vaaaaaaaazy ! lol!
J'attends les photos et je verrais pour la suite. Pour le moment je l'aime trop mais après cela cache peut être quelque chose si il n'envoi pas les tofs. scratch

salut sixty si tu veux quelques conseils hesites pas a me contacter même par mp... je les connais parfaitement ces panels chevy...
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:46

sixty's a écrit:
gerald 38 a écrit:
je crois que tu devrais ta cox et acheter une voiture comme tu voulais le faire pour aller au taf
Pourquoi ce point de vu Gerald ? Very Happy

je pense que ces vehicules doivent rester des moments de plaisir et ne sont pas fait pour rouler tout les jours a moins de les moderniser pour plus de fiabilite et de facilite d entretien
mais bon sa reste qu un avis personel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:24

je pense aussi que pour un usage professionnel c pas ce qui se fait de mieux ........sinon on en verrai partout !

j ai un plombier qui roule en Acadiane mais sinon rien vue ailleur ...... bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:55

stevechevy a écrit:
sixty's a écrit:
oldspeedflo a écrit:
vaaaaaaaazy ! lol!

salut sixty si tu veux quelques conseils hesites pas a me contacter même par mp... je les connais parfaitement ces panels chevy...
Ok merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:03

Merci Gerald et Rasor , j'aime bien avoir des avis positif ou négatif. Quand je dis utilisation professionnel , il faut savoir que je me déplace rarement avec tout le matériel. Sauf pour très grosse commande. Ensuite j'ai dans l’idée d'acheter une boutique que je ferais à l'ancienne , et dans mon idée je pensais mettre ma voiture devant avec ma pub . Il servira pour les livraisons. C'est vrai que j’idéalise beaucoup ce projet mais j'ai envie de sortir du lot . L'achat du Panel n'est peut être pas la chose la plus importante à ce jour bah ...
C'est à réfléchir financièrement aussi...
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:12

http://www.leboncoin.fr/voitures/328653583.htm?ca=12_s

Besoin de conseils svp - Page 15 Captur61
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:57

Merci Magic ! A ton avis il est possible de faire en tôle derrière ? Je n'aurais pas d'ennuis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:00

J'ai une question concernant la cox , est ce que vous savez à quoi sert les deux "manettes" qui se trouvent de chaque côté du frein à main ? C'est un réglage ? J'ose pas trop tripoter du coup bah
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:08

Ce sont les commandes de chauffage et non pas de siège éjectable ! ptdr ptdr ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:10

ptdr ptdr ptdr ah ben oui car j'avais pas de parachute !!!
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:47

sixty's a écrit:
J'ai vu sur le bon coincoin un tit panel qui me plait beaucoup (et pour une fois à mon mari aussi ) sauf la couleur mais ça c'est rien . Je recherche un véhicule pour faire ma pub et pour pouvoir transporter mes produits non alimentaire . Et je suis tombé sur celui la .
5000 euros au dessus de ce que j'avais prévu mais bon ça claque
Besoin de conseils svp - Page 15 63774810
jumpy jumpy jumpy Je suis tombée amoureuse

a 5000 euros de plus cela le met a combien???
il tue !!!
Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:56

Salut Olivier il est a 13000 euros
Voici l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/332062920.htm?ca=22_s
Il est sublime hein ?!! Very Happy
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:58

super
Chevy1965

Chevy1965

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:53

je connais ce GMC panel truck,je l'ai déjà vu en vrai à plusieurs reprises !

il commençe à avoir de la fleur de rouille un peu partout,il est comme ça depuis quelques années maintenant Wink !

y a un L6 en boite 3 manuelle dessous normalement s'il l'a pas modifié le gars,ça te suffirais pour ce que tu a a faire Sixty super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:57

Un chevrolet Chevy allons !!!! Very Happy Merci pour tes renseignements c'est gentil. Je vais le relancer sur les photos sinon et bien c'est perdu pour lui . Je sais que certain abuse des demande photos mais quand on est loin quelques photos permettent de se decider a se dèplacer bah
Chevy1965

Chevy1965

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:01

sixty's a écrit:
Un chevrolet Chevy allons !!!! Very Happy Merci pour tes renseignements c'est gentil. Je vais le relancer sur les photos sinon et bien c'est perdu pour lui . Je sais que certain abuse des demande photos mais quand on est loin quelques photos permettent de se decider a se dèplacer bah
ha oui en cliquant c'est plus détaillé lol! !

je pense le voir d'ici dans quelques week-ends,il va y avoir quelques concentres par chez moi,si tu veux je pourrias en savoir plus sur lui et prendre des photos sous les angles !

par contre ce weeek-end je suis pris ,j'aurais peut-etre pu aller le voir au pire s'il y a possibilité mais bon,je suis sur de rien No !

edit: moi c'est Jeremy hein Twisted Evil dents !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:05

Ok Jeremy si je n'ai pas eu de photos de sa part , je te solliciterai dans ce cas là ! Very Happy Je te remercie par avance .
Chevy1965

Chevy1965

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:12

sixty's a écrit:
Ok Jeremy si je n'ai pas eu de photos de sa part , je te solliciterai dans ce cas là ! Very Happy Je te remercie par avance .
ça marche super !

d'ailleurs je vais voir si dans mes dossiers de concentres,si je l'ai pas en photos scratch ,je vais regardé super !
Chevy1965

Chevy1965

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:17

non j'ai rien dans mes archives,désolé bah !

enfin dès que je le vois un jour,je shoot super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:03

Ok pas de soucis Jeremy . Merci Very Happy
kool kruiser

kool kruiser

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:35

Besoin de conseils svp - Page 15 Dscf1010
Besoin de conseils svp - Page 15 Dscf1011
Besoin de conseils svp - Page 15 P1010510
vu l'année derniere à Automedon mais pense que d'origine la conduite est un peu camionesque .. donc direction lourde et freinage non assisté . sinon c'est sur que ca a de la gueule.
http://www.babbi-sellerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 15 Empty

Besoin de conseils svp
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant