| Besoin de conseils svp | |
|
+34Anprore gibzat FORD 57 Chevy1965 oliviercox Wildboy Jul dauphinomaniac °ΔRTMΔN° Mr Greazz Auré gotthenoisette ChevyDave apache 57 vintage-rod63 niko parti rg_cup hoodman el diablo 3k stève72 pyroman gerald 38 FIF kool kruiser l'fonz Amaury f40 oldspeedflo onclesam SW Kickback Z guzrini Magic-Tonio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 2:43 | |
| Dauph merci aussi pour se partage !!!! L’intérieur est parfait !! Tu l'as refait récemment ? Les sièges sont en super état apparemment. L’extérieur aussi ! En très bon état en tout cas. Le tableau de bord Tu as gardé le volant d'origine ? Petite question ton pare choc est dit "pare choc US" ou est ce un "pare choc dit carré "? Elle ne me choque pas à cette hauteur ta cox . |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 2:44 | |
| Ma tronche ?! Elle y est déjà,malheureusement, faut chercher un peu. Comptez pas sur moi pour vous aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 2:44 | |
| Je vais fouiner alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 3:17 | |
| Excuse moi chevy mais la comme une con , je me penche sur l'ordi en faisant une grimace (genre rhoo je vois mal) et je me rends compte que c'est un postérieur , olala qu'est ce que j'ai ris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 3:21 | |
| Sinon tite journèe aujourd'hui , je sais pas ce que j'ai mais j'ai la tête dans le cu. |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 3:50 | |
| Et ça sent bon ? Je sais c'est nul !! Pas pu m'empêcher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 3:55 | |
| |
|
| |
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 4:05 | |
| Aaaah merci Jul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 4:16 | |
| elle est ou la tête de tueur ? ...... |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 5:20 | |
| Jul = traître !! J'étais djeun là ! C'est maintenant que j'ai une tête de tueur,de gros tueur ... ...genre Rasor,en pire ! | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 8 Sep 2012 - 5:25 | |
| | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 2:10 | |
| - sixty's a écrit:
- Dauph merci aussi pour se partage !!!! L’intérieur est parfait !! Tu l'as refait récemment ? Les sièges sont en super état apparemment. L’extérieur aussi ! En très bon état en tout cas.
Le tableau de bord Tu as gardé le volant d'origine ? Petite question ton pare choc est dit "pare choc US" ou est ce un "pare choc dit carré "? Elle ne me choque pas à cette hauteur ta cox .
alors pour l'intérieur je l'ai commandé ici http://www.groupharrington.com/en/part/173/vw-beetle-saloon-sedan-interiors… tu dois rajouter le port depuis le vietnam (10kg). Ils sont sur Ebay aussi... http://cgi.ebay.fr/VW-Beetle-1200-1300-1500-1302-1303-vintage-interior-seat… tu choisis tes couleurs de sièges, de passepoil, .... bon travail.. ensuite plus qu'à t'y mettre pour l'installer. L'extérieur est en TBE oui, juste le bac à batterie qui est un peu mangé. J'ai gardé le volant d'origine oui, je le trouve très bien comme ca, elle avait un volant grant que j'ai viré, j'ai retrouvé le volant d'origine sur ebay.de bien moins cher qu'en france Ce sont des pare chocs carrés. voilà en espérant avoir répondu à tes questions. | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 7:06 | |
| - ChevyDave a écrit:
- Jul = traître !!
J'étais djeun là ! C'est maintenant que j'ai une tête de tueur,de gros tueur ... ...genre Rasor,en pire !
Tu ne serais pas allé au concert Matchbox / Sonny fisher à côté de Bourges???? |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 8:16 | |
| - dauphinomaniac a écrit:
- oldspeedflo a écrit:
très sympa ta petite cox Flo , je ne l'avais jamais vue... une photo de l'intérieur ? t'avais quoi comme jantes je ne vois pas bien, ATS ?... tu avais mis la bobine dans l'autre sens ?
c'était des stylauto 5 branches 80's . tambours reperçés . en premier j'ai eu des jantes de gs ! la bobine était a l'envers pour éviter d'éventuelles fuites d'huile de bobine sur un moteur prépa . parfois elles se dessertissent ....... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 8:21 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 12:35 | |
| Dauph je te remercie pour les liens et tes réponses . le second LIEN me marque annonce supprimée mais en cherchant j'ai trouvé. J'aime bien le premier . Par contre vu l’année de ma cox (72)si je prends chez eux je choisi les années 55-72 ou 72-74 ? Tu les a reçu rapidement ? Pour le bac à batterie il parait que c'est leur maladie ... Pour ton volant comme quoi je suis bête , j'avais des idées bien arretées , je pensais que le volant d'origine était hyper moche mais non, avec le peu que je vois ça n'a pas l'air si immense que je le pensais. Je veux bien voir une photo (entière) du volant si tu en as une stp. Et pour ton pare choc j'aime beaucoup si un jour je dois en mettre un ce sera un comme celui là. Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 12:37 | |
| Z tu es parti de loin aussi !!! Beau résultat. Ce qui est amusant , c'est que ces cox sont toutes différente mais qu'elles ont toutes un charme . Z tu étais dans ma région avant ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 12:39 | |
| Flo , je ne sais pas pourquoi mais malheureusement je n'arrive pas à voir toutes les photos qui tu as mis . Elles ne s'affichent pas . |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 12:43 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 12:48 | |
| Merci beaucoup Artman |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 9 Sep 2012 - 12:50 | |
| De rien cherie... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils svp | |
|