KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils svp

+34
Anprore
gibzat
FORD 57
Chevy1965
oliviercox
Wildboy
Jul
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Mr Greazz
Auré
gotthenoisette
ChevyDave
apache 57
vintage-rod63
niko
parti
rg_cup
hoodman
el diablo 3k
stève72
pyroman
gerald 38
FIF
kool kruiser
l'fonz
Amaury f40
oldspeedflo
onclesam
SW
Kickback
Z
guzrini
Magic-Tonio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de conseils svp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:38

rasorback a écrit:
sixty's a écrit:
rasorback a écrit:
je vote pour une crevaison avec impossibilité de passer un cric ........ lol!
Au faite je viens de voir que c'est ton anniv alors joyeux anniversaire Mr Rasorback !!!!! Laughing

merci tu es la seul du forum a y avoir pensé ........j ai droit a un bisous ? dribble love

tu n es pas gourde j ai aussi demander a quoi servait les boutons sur ma 403 ..... oui

Ahhhh ça n'arrive pas qu'à moi hihihihi (ça me rassure)

Et oui gros bisous pour ton anniv !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:13

bouchon des iles moi ça me va ..... Laughing
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:51

Que du respect de notre part ,tu fait tous, toute seule et tu as même trouvé toi même ,la classe "pour une fille "on en rêve tous d une comme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:29

yes moi j ai droit a un bisous heu ! dance

merci jumpy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:52

Z'êtes adorable !
Par où commencer ??! Tout d'abord ça me fais plaisir vos compliments mais il faut bien avouer sinon ce serait vraiment mentir que l'on m'aide bien quand même. Déjà il y a vous et vos conseils ensuite il y a le mec qui m'apprend et me guide. Certe même si je le fais , sans vous ou sans lui ben je serais bien dans la crotte. Parfois je vois que je l'énerve et que je ne fais pas super bien du premier coup mais on arrive toujours a en rire (enfin pour le moment) lol! .

Merci aussi de ne pas avoir de préjuger car justement je suis une femme. Dans mon dernier boulot (une entreprise de bricolage un indice c'est Castoche) ou je suis resté 2 ans au début de ce boulot les préjugés aller bon train (J'étais la seule fille et je suis très fifille). J'étais en Logistique, réception livraison . Les livreurs je vous dit même pas les réflexions à la mord moi le noeud. Du coup de 2 mois je suis restais à 2 ans et j'avais même le droit au petits croissants quand ils arrivaient dance .
Pour la mécanique c'est pareil du moment que c'est une femme il y a des réflexions .Mais vu que je prend tous à la rigolade et que j'aime faire mes preuves quand j'arrive à "satisfaire" c'est à ce moment là que je prends ma revanche. Et là c'est que du bonheur ! Laughing
Et pour finir je suis loin d'être parfaite ! Je suis rempli de défauts. Laughing
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:54

c'est bien ce qui plait ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:37

j aime bien le coter "tres fille " ........ c trop couillu comme forum ! siffle
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:51

Fayot !! lol! Te laisse pas faire Sixty's ! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:26

lol!
oldspeedflo a écrit:
c'est bien ce qui me plait ! Laughing

Rhooooo Olds sois plus discret lol! lol!

Dernière édition par sixty's le Jeu 16 Aoû 2012 - 2:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:27

ChevyDave a écrit:
Fayot !! lol! Te laisse pas faire Sixty's ! super
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:30

rasorback a écrit:
j aime bien le coter "tres fille " ........ c trop couillu comme forum ! siffle
De moins en moins couillu car il y a un peu plus de femmes Laughing Dont une très douèe (gotthnoisette) pardon pour l'orthographe . Elle fait de belle choses.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:51

ouaip ! elle nous en fait de belles la noisette ..... Laughing
Z

Z

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:13

Où ça, une noisette ???????? dents

Besoin de conseils svp - Page 7 Lepara10
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:59

goth cache ta noisette ptdr

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:40

Vu le temps pourri d'aujourd'hui et apparemment même temps pour demain , je me remet à bosser sur la cox. Je vais essayer de démonter mon siège conducteur car il ne se bloque plus . Vu que je suis toute petite je le met au plus prêt et dès que je roule paffff il part . Hyper désagréable et au vu de ma tête (selon mon mari) ça fiche la trouille lol! Il est trouillard ce petit bonhomme lol! . Au fait j'ai constater que sur les vieilles voitures , ça secoue tellement que ça fait des massages anti cellulites c'est pas extra ça ??? ptdr ptdr
gotthenoisette

gotthenoisette

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:57

Embarassed merci Wink

moi je suis pas du genre à me dire "je suis une fille alors c'est plus dur pour moi d'avoir une
passion pour les voiture et le custom et gna gna gan et gnaa gnaaa gnaaa et vive le girl power et gna gna gna"... lol!
mais c'est vrai que ça manque un peu de filles parfois lol! mais bon,
y a une bonne ambiance et moi ça me plait bien Twisted Evil
au fait, je suis pas plus grande que toi et j'aimerai pas que
ça m'arrive en conduisant Laughing

Tu sais, ça fais environ 2ans que je me suis inscrite et environ 3 que je
regarde ce forum et tout ce qui m'inspire, toutes mes idées, c'est sur
ce forum que ça me vient!Et puis gotth m'aide beaucoup en plus Wink

bon courage! (chouette cox en tout cas super )
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:30

Alors sixty t'en es ou avec ton insecte, en regardant tes photos je viens de voir que tu as des amorto Koni réglable en dureté Wink
Pour le coupe circuit ça se fait pas mal dans les vw c'est un interrupteur placé sur la commande du solenoide Wink

Elle est chouette ta voiture elle me fait penser à une de mes anciennes qui était dans le même esprit super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:03

Gotth même si tu prends les idèes , il faut être douèe pour les réaliser. Et ce que j'ai vu c'est bien ton cas. Very Happy
Coxy oui j'avais des Koni mais je l'ai retiré quand j'ai relevé la cox .Peut être que je n'ai pas bien fait Gloups . Je les ai gardé de coté au cas où.
Pour ce qui est du siège c'est la crotte . J'ai tout suivi , je l'ai bien replacé etc... Mais il refait le coup de temps en temps.
Je songe à changer les sièges , plus confortable mais là ou je suis casse pieds c'est que je souhaite conserver le coté ancien. Je ne souhaite pas avoir d'appui tête , ni même que le siège soit trop baquet.
Vous auriez une idée ? Je pensais aux sièges de golf 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:04

Coxy tu as des photos de ta cox ???!! Very Happy Stp
gotthenoisette

gotthenoisette

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:11

t'es sur que y'a pas d'appuis tête à l'origine? (gotth aime bien les
golf alors à force, je me renseigne... Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:14

Sur les golf1 ,si il y a un appui tête mais si je les retire ça devrait le faire non ? Car je pense que les sièges de la golf 1 passeraient pile poil dans la cox . Dis moi si je me trompe
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:27

ALORS LES FILLES ON PAPOTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:31

Ca fait " alors les filles on attends pas Patrick ????!!!" lol!
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:42

tu as raison
j aime bien enfin deux filles qui ne parle pas de vetements
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:48

sixty's a écrit:
Sur les golf1 ,si il y a un appui tête mais si je les retire ça devrait le faire non ? Car je pense que les sièges de la golf 1 passeraient pile poil dans la cox . Dis moi si je me trompe

il s'est beaucoup montés de sieges de golf 1 rabbit dans les cox effectivement , particulierement sur celles a glissiere centrale ce qui n'est probablement pas ton cas !
reste a détruire tes sieges d'origine pour en fixer d'autres sur le bati .
c'est ce que j'avais fait avec des ford xr3i . Very Happy
ma cox t'aurait peut etre plu , elle avait quelque chose de .....féminin ! quelque part .... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 7 Empty

Besoin de conseils svp
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant