KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)

Aller en bas 
+25
deucheman
VadorLhooq
Mitash
FORD 57
edsel59
Z
Zed
pyroman
Magic-Tonio
parti
custom 56
°ΔRTMΔN°
chris800
Mr Greazz
Requiem
daywalker
jo
josé 203
euroblack
mistermerc
dauphinomaniac
ju24
oldspeedflo
ChevyDave
rg_cup
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:26

Gilles a écrit:


Je tombe sur cette file de discussion.

Salut Rémy et et bienvenue ici! Ca fait un peu ancien combattant tous ces souvenirs mais bon! On l'a vécu.

Gilles
salut gilles.......depuis 3 ans que oldspeedflo et deuchman me reclament a leurs coté sur ce forum Rolling Eyes
desolé si ma presentation passe sur 25 années de "carriere" , si cela fait trop dans la nostalgie ou bien le protocole kruzin impose quelque chose de bien plus leger.............pour moi c'est un clin d'oeil pour les anciens comme nous Surprised car certains se reconnaitrons.......et aussi ne dit-on pas qu'il faut connaitre le passé pour comprendre le futur ?? et le futur immediat sera mon rod car ce passé represente mon parcours initiatique Very Happy.....
pour l'heure je fini de boucler les valises pour voir (enfin) des rod & custom sur la terre de l'oncle sam!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:14

j en revient des terre de l oncle sam le mieux sais de pas y aller le retour est trop dur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 4:46

salut vous tous..............
AAAARRRRRRGHHHHHHHHH !!!!!!!!! la vache !!!!
mon voyage c'est tres bien passé et si la météo etait favorable , l'ambiance au sein du groupe etait egalement au beau fixe Very Happy
je suis partis avec le proridertour geré de main de maitre par gerry......il connait parfaitement nos attentes de passionné auto et l'esprit rod & custom
c'etait absolument parfait et dementiel........ dribble .meme au dela de mes esperances bravo je recommande !!!
outre les voitures le voyage alterne le rythme de vie et la culture californienne , ce qui depayse mais surtout permet de mieux saisir le pourquoi et le comment de la transformation de cette fameuse "culture auto" Smile
bien sur le niveau est a tomber par terre , les peintures brillent autant que le soleil , les garages ont plaisir de vous acceillir et vous ouvrent les portes de leurs shop.........
la cordialite est omnipresente ! Very Happy Very Happy
allez histoire de vous donnez l'eau a la bouche (en dehors des diner's et specialité locale) dans l'ordre nous avons vu:
petit rencard du dimanche matin des "road king" de burbanks
ink & iron ; petersen museum ; barris; HHR ; GAS ; foose ; moon ; NHRA museum
open house chez socal (AARGHH!!!!) et le Los Angeles Roadster Show puis personellement je suis resté quelque jours de + afin de decouvrir el mirage et las vegas! terrible!!!!! visite et achat de quelques pieces chex so-cal vegas... super
Revenir en haut Aller en bas
speedymobile

speedymobile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 54
Localisation : vogué ardèche ( 07 )

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:02

petit souvenir de pistards super la sienne et la mienne ! lol!

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy07.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» neetstreeter is my name
» Pas une concentre mais bon...
» logo kruzin
» spa sur le bon coin mais bon
» Pas rod, pas custom non plus mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: