KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)

Aller en bas 
+25
deucheman
VadorLhooq
Mitash
FORD 57
edsel59
Z
Zed
pyroman
Magic-Tonio
parti
custom 56
°ΔRTMΔN°
chris800
Mr Greazz
Requiem
daywalker
jo
josé 203
euroblack
mistermerc
dauphinomaniac
ju24
oldspeedflo
ChevyDave
rg_cup
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:38

enterré dans 70 cm de quoi ? Si c'est de la terre humide ou autre, il à l'air bien conservé ! nan ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:31

kool kaisse! super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:39

on dirait un 305 chevy récent dedans...
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:12

FORD 57 a écrit:
enterré dans 70 cm de quoi ? Si c'est de la terre humide ou autre, il à l'air bien conservé ! nan ? choqué
enterré dans quoi..???? ben enterré dans la terre pardi ! ce qui est le plus surprenant c'est que la tole comprise de 5 a 25 cm est c'est vrai dans la terre humide rongée par la cororosion mais au dela la terre etant compacte et donc avec l'absence d'air cela lui a eté plus profitable avec un effet "fossilisation" Very Happy .
en 97 les travaux ont commencé par la depose de la carrosserie et reposée sur un chassis sur mesure avec le combo moteur / boite : 350 / 350
puis nettoyé et commencé la resto de certains elements et realisation de la benne.........depuis c'est en stand by.
pourquoi.?..........toujours la meme reponse : manque de temps pour les raisons competition ! le reglement changeant au sein du trophée
Super VW cup en 98 avec la "refonte" des categories et surtout l'ouverture de la petite categorie vers une boite de vitesse réetagée , des slicks performant et la pose de gros carbu acheverons mes nuits de sommeil ainsi que mon porte feuille...........au point de ne pouvoir participer au championnat dans sa totalité !!!!
certe les performances de la petite categorie (class 1 : 1835, 2x44) ont litteralement explosées ; rendez vous compte , nos chronos etaient deja meilleurs que la grosse categorie 5 ans auparavant ( class 3 : 2366, 2x48) c'est dire la progression............ pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 703249 .mais aussi le temps consacré a la mise au point...............devoreuse d'heures . tres tres formateur mais epuisantde suivre le rythme a mon niveau d'amateur..........la saison 98 cela representait pour mon emploi du temps : 47 week end sur 52 (par an) dans l'atelier et a 40 heures pour 2 heures de roulage affraid
meme ma santé y a laissé des plumes................puis fin 2000 sonnera l'arret du trophée Super VW cup. .... bah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:15

c madame qui devait etre contente , 47 week end sur 52 ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:32

j'avais signé un contrat moral avec elle Wink je me donnais 3 ans pour reussir a etre champion de france en me donnant tous les moyens dont je disposais........physique , moral et financier
cela aboutira a des podiums successif ; les titres de vice champion mais helas pas la 1er place bah ...........mais j'ai gagné! oui gagné le pari personnel de construire et developper sa voiture seul et tous ces efforts mon enrichis de grandes connaissances mecanique , gagné mes galons de "pilote" qui etait un reve de gosse...........et tout ca avec l'approche et l'esprit d'un sportif : travailler , travailler et travailler......... des sensations et des souvenirs inoubliables au bout de l'effort !! Very Happy
mais ma + grande fierté c'est d'avoir "entrainé" des passionnés dans ma passion auto qui , outre le partage sont devenu des amis........ dribble
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:39

super Bravo !! super
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:41

Rémi l'archéoloque qu'on l'appelle dans le milieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 4:14

VadorLhooq a écrit:
Rémi l'archéoloque qu'on l'appelle dans le milieu ! Laughing
oui archeologue ou bien l'exumateur , le reanimateur , le fossoyeur..........le fou, le dingue.......
de toutes facons on s'en fout siffle .................pouvu qu'on ais l'ivresse drunken isn't it dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:34

et comment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:53

Apres avoir ete recompensé en 94 par les valentinois au lac d'aiguille pour ma premiere sortie Very Happy , ma 2eme recompense viendra par la presse.............. dribble le seul et l'unique :
NITRO 152 d'oct/nov 94........whouaaa.... tres heureux des commentaires Embarassed
notez que les seules jantes alu les + hi-tech c'etait les type centerline en france........
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img033
mon reve de jante a l'epoque c'etait des trifan de chez boyd coddington love mais lorsque les copies pour cox sont arrivées en france l'envie etait la + forte jumpy
Allez hop , ni une ni deux changement de roue et quelques temps + tard reportage complet dans NITRO 169 d'aout/sept 97.........vraiment ravi d'avoir rencontré Claude lefebvre
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img028
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img036
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img031
c'est drole , regardez quelques page plus loin de ce meme numero ! notre ami oldspeedflo tout sourire avec ses lunettes de soleil heu......too much Cool
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img038
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:59

je me disais, je connais ce nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:59

Salut Grand! Bienvenue içi!

Vous bavez... Et encore, il ne vous montre pas tout... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 4:40

deucheman a écrit:
Salut Grand! Bienvenue içi!

Vous bavez... Et encore, il ne vous montre pas tout... lol!

@+
salut toi...........alors les conges avancent a grand pas..................bientot la C4 en chantier dribble
bon oui vu mon age j'ai roulé ma bosse.......y'a encore matiere a raconter et documenter la bibliotheque kruzin siffle et puis chaque chose en son temps , je raconte chronologiquement langue
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:41

je poursuis......fin des années 90 , on sent la motivation de nombreux pilotes de la cup s'estomper. la cause ? tout simplement le meme syndrome qui arrive a toute competition ; le niveau grimpe , progresse mais cela engendre enormement plus de temps et d'energie a consacrer a la voiture........resultat les chronos sont sensationnels et alors que le plaisir de pilotage est maximal , seulement quelques autos sont au depart a chaque epreuve ; l'organisation arrete a la fin de saison 2000 bah
bye bye le trophée Super VW cup Sad , merci d'avoir osé mettre en circuit des coccinelles qui ont fait mordre la poussiere a bien de voitures modernes autrement + sophistiquées chaise
super experience en mecanique pour ma part et des rencontres extraordinaires.......... Smile
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 2115371834
etant bien present dans le mouvement VW je me fais plaisir en achetant un buggy mal en point
que je remet en etat et qui me fera decouvrir les joies d'un cabriolet ou + exactement d'un roadster Very Happy le bruit du vent qui claque dans les oreilles et la chaleur lorsqu'on s'arrete a un feu rouge seront vite oubliés face au plaisir du tout ouvert langue
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:05

haaa le buggy tellement sympa ! je comprends mieux son succes entre simplicité et plaisir Very Happy
oui mais avant le plaisir , il a fallut faire 2/3 babioles siffle forcement........
un moteur a refaire , la peinture des capots craquelée comme un lac asseché (muroc dents )
le freinage a reprendre (immobilisation) , sieges defoncés et le faisceaux electrique arriere en vrac..........du coup ca m'a motivé dans un 2eme temps de le faire un peu + beau , jante alu et flamming pour le looker "californien"
pas du tout destiné au tout terrain j'installe un sway a way a l'avant suivit du decrantage arriere . j'attaque le cachage pour le tracage du flamming dance
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img039
.ON retire apres avoir decoupé ..........meme le retro et les phares ont droit au flamming Smile
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img040
Cachage du vehicule puis application de la base jaune........avant de charger les pointes de orange puis de bleu
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img041
Au decachage c'est veritablement magique ,restera l'application du pinstripping et du vernis
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:11

voici le resultat une fois vernis...........je ne supporte plus cet arceau minable No qui casse l'allure generale vu de profil. Allez hop un coup de coupe tube jason , petit manchonnage et peinture noire pour faire plus discret siffle ...........
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img042
Quelque temps plus tard changement (encore ?!!) de jantes....ayant vendu ma 1er cox sans les fuschs , celles ci reprennent du service pour un look "big'n'little' 135 sur du 4.5 a l'avant et 225 sur du 6 a l'arriere (photo DEUCHMAN)
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 S2300346
je me rappelerais toujours de cette journée ou j'ai realisé un 1835 bien "tapé" pour un ami qui
n'ayant pas le temps me demanda de le roder et le mettre au point en se servant du buggy comme banc d'essai...........aieeeee carambaaaaa! dance ca patinais meme en seconde !
faut dire qu'avec 120 ch pour 600 kg ca respirait enoooormement la santé lol!
en 1 journée depose / repose dans sa cox et c'etait reglé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:48

etant continuellement a l'atelier pour mes voitures et celles des copains , ceux ci me parlent d'un combi "abandonné" par un gars ayant recuperé le moteur et quelques pieces pour le sien amenagé en camping car.......il encombre sa cours et s'en separe pour 100 euro ! L'idée d'un utilitaire me semble bien........utile Very Happy pour aller aux bourses de pieces et rendre de multiples services........le porte voiture est de sortit , a ce prix là y'en aura au moins pour de la piece Wink
y'a meme des tir de chevrotine dessus rifle bleu avec des pois jaune...... delicieux non ?!
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img045
Notez que la mode du tunning en supermarché arrive avec l'adhesif "the tuning touch" alors pour repliquer a cette tendance de tres bon gout grace a mon pistolet a chaque fois qu'il me restait de la peinture j'ecrivais un petit delire "trou glo-glou' pour indiqué le bouchon d'essence
"VW never die" parce que c'est.........plutot vrai et enfin ze best : "the beurk touch" sur la lunette arriere!!! c'est magique un engin pareil dans la circulation en ville , comme par magie personne n'ose passer devant toi par peur d'etre rayé.... Very Happy Very Happy Very Happy
construction de la mecanique avec pour palier le probleme de chauffe l'elargissement de la
turbine pour installer un radiateur type 4 a 7 faisceaux alu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:08

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img048
Pour completer le refroidissement j'utilise l'astuce des vwcup : decalage de la plaque d'immatriculation fixée par des petits silent-bloc d'echappement de r4 et decoupe du capot moteur ; ni vu ni connu quelques precieuses calories envolées Very Happy
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img046
Avec la venue du mouvement volksrod cela m'inspire : jante rouge et peinture noire satinée , cela permet un sechage rapide et gomme visuellement beaucoup de defaut de tolerie Cool oui je sais c'est pas innovant , je recherche juste un peu de feeling vers ma passion de toujours : le rod et le custom . je me decide pour mettre des fender skirt en partant d'une epave de combi dont j'en recupere les ailes arriere , cela correspond a la meme moulure !
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img047
4 moon discs ainsi qu'un phare de recherche finiront le clin d'oeuil recherché Wink loin , tres loin d'etre restauré mais avec les trains roulant et une mecanique en pleine forme il m'a rendu d'enormes services ainsi qu'a une multitude d'amis pour des demenagements et autres geek
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Img043
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:33

c'etait il y a 10 ans ..........mais voila le buggy c'est sympa mais cela ne me guerit pas du demon de la competition.....en 2003 je me renseigne pour pouvoir de nouveau m'amuser a l'occasion sur de courses regionale . il n'est plus question d'y passer tout mon temps mais il me manque l'adrenaline du combat contre le chrono !!! helas ,3 fois helas impossible de rouler avec la cox dans aucune competition officielle que ce soit !! elle est interdite car plus homologuée.......fin du trophée = fin de TOUTES les cup ! harrrg comment faire ???
quelques amis que je vais voir courir (en kadett , BMW) ne cessent de remuer le couteau dans la plaie Sad quand cours tu ? ben impossible......ils me feront rencontrer des commissaires qui me fermeront tous la porte.......im-po-ssi-ble! voiture trop vieille pour courrir avec les modernes et equipée d'elements trop moderne pour courrir avec les anciennes........ pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 561857
non c'est trop bete , vraiment !! La remettre sur route? non. alors quelle categorie en course ? je decide de commander le bouquin des reglementations et categories et là , a force de "decryptage"...........une idée! la bonne??????? ben oui , j'ai constitué un dossier et .....et ? j'ai reussis. je suis le 1er en France a avoir homologué une cox en F2000 qui me donne droit a toutes les formes de compet = rallye , circuit , slalom , course de cote........ jumpy
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:53

oui cela semble facile en le lisant mais lorsque vous saurez qu'entre le moment ou j'ai eu l'idée de depart et l'instant ou l'on m'a collé l'etiquette "accepté" sur l'arceau il s'est ecoulé......
1an et demi........... Shocked pale affraid c'est long ,tres tres long bah
retour en 2006 en slalom et courses de cote (ha , les courses que j'allais voir tres jeune)
peut importe le resultat au classement , je roule avec et contre mes amis Very Happy mais surtout contre moi meme derriere un volant oui on peut le dire "je roule en vw et j'aime ca" dents
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Photocupfred021
2007 je vais concretiser enfin mon reve d'enfance , je m'engage en course de cote nationale ; celles là meme que je voyais dans le magazine Echappement dont l'une des plus mythique du coté du massif central:le Mont Dore....un tres grand moment d'emotion pour moi car cette course correspond en quelque sorte a un Monaco pour la F1 ou a un 24Heures pour l'endurance
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Mont-dore2007012
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:08

voila la boucle est quasiment bouclée pour les compet' Very Happy l'un de mes grand plaisir c'est de partager des moments de pilotage et d'effectuer des baptemes........ce qui m'eclate le plus?
lorsqu'ils sont comme ca Embarassed et non comme ca No ou pire beurk
depuis tres longtemps je desirais realiser une photo a l'americaine : vue plongeante sur mes voitures et deux coxiste m'ayant rejoint pour la seance
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 S2300316
j'en profite pour saluer joel et deucheman pour les prises de vues et les souvenirs de cette soirée qui finira a Avignon
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:56

Je suspends l'aspect courses & compet' et je m'amuse a l'occasion sur le circuit dAlés
qui convient bien a ce que je recherche : pas trop de ligne droite et pas mal de virages
ou l'on se bat avec un volant et trouver la meilleure trajectoire possible........ super
Sur differentes concentres je retrouve jef de jonquieres avec lequel les discutions vont
bon train ....et aussi ses vehicules qui me font bien rever car n'etant jamais allé + loin que la frontiere Francaise c'est la 1ere fois que je peux apprecier et detailler du rod a "l'americaine" ailleurs que quelques pages d'un magazine........ Very Happy
Il m'annonce sa volonté de developper son entreprise auto vers notre passion commune : l'importation de pieces et vehicules 100% USA , les mois vont passer tres vite et de reflexion en devis et inversement nous ficelont le projet , que dis-je ZE PROJET !!!! un
reve depuis 30 ans , depuis mes 14 ans ou pour la 1ere fois je decouvrais NITRO Embarassed voila une autre boucle est bouclée.........ou plutot ouverte vers de nouvelles aventures mecanique ! car le projet ; c'est qu'a budget egal d'un rod moyen tout fait je passe commande pour de la piece de qualité.......car je prends + de plaisir a assembler concevoir & realiser Very Happy Very Happy ............... geek parce que je suis exigeant et l'on est jamais mieux servit que par soit meme , non? dents alors c'est partit........!!!!!!!!!
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 SDC14661
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:46



Je tombe sur cette file de discussion.

Salut Rémy et et bienvenue ici! Ca fait un peu ancien combattant tous ces souvenirs mais bon! On l'a vécu.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:48

très beau parcours pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 402471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» neetstreeter is my name
» Pas une concentre mais bon...
» logo kruzin
» spa sur le bon coin mais bon
» Pas rod, pas custom non plus mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: