KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)

Aller en bas 
+25
deucheman
VadorLhooq
Mitash
FORD 57
edsel59
Z
Zed
pyroman
Magic-Tonio
parti
custom 56
°ΔRTMΔN°
chris800
Mr Greazz
Requiem
daywalker
jo
josé 203
euroblack
mistermerc
dauphinomaniac
ju24
oldspeedflo
ChevyDave
rg_cup
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:58

Marrant ton avatar! on dirait un diorama! super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:10

bienvenu ici super

et vite les photos de ta caisse (meme si beaucoup la connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:06

Salut et bienvenue! On ne se connaît pas, mais j'ai beaucoup aimé ta P60 quand j'ai lu l'article dans Nitro, je suis heureux de pouvoir te le dire... Elle est pleine d'idées géniales!
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:21

°ΔRTMΔN° a écrit:
Marrant ton avatar! on dirait un diorama! super
merci artman.........en plus etant fan auto depuis...........ben depuis toujours Very Happy des l'adolscence j'ai decouvert les maquettes au 24e & 25e. du coup chaque fois que je trouvais une caisse made in USA je m'y jetais dessus. cela a ete mis en sommeil lorsque j'ai attaqué a l'echelle 1 car le budget hyper serré ne me permettait pas de folies miniaturesque bah puis divers projets auto et personnel mon rabattus sur du tout fait : le zamak au 64e et 18e .....juste du regret de manquer de temps pour assembler mes idées sur les kits.......ceux ci reste au chaud dans mon bureau en attendant................la retraite? siffle
mais ce qui a tout changé ces dernieres années c'est internet!!! Surprised c'est incroyablement facile car on peut meme faire son "penible" : choisir entre les variantes et les couleurs. la frustration de ne pas toujours trouver ce que l'on aime depuis + de 25 ans a été calmé par une boulimie de clic sur un site d'enchere bien connu ! se lever a 3h du mat pour gagner ...........et recevoir ca quelques semaines + tard c'est magique jumpy . j'ai remplis mes etageres au fur et a mesure . La vitrine de mon salon regorge de cette passion la aussi love
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:46

mickie a écrit:
Salut et bienvenue! On ne se connaît pas, mais j'ai beaucoup aimé ta P60 quand j'ai lu l'article dans Nitro, je suis heureux de pouvoir te le dire... Elle est pleine d'idées géniales!
merci beaucoup !
lorsque je reflechissais a une calandre pour mon aronde je desirais absolument des obus car cela representait ce que je me representais du custom made in USA ! aujourd'hui je peux rendre grace a celui qui a trouvé l'idée de depart super j'ai "pompé" une idée dans un mag avec une certaine P60
francaise ! elle etait jaune avec un coffre bombé pour la roue de secours et une deco a scallops typée '60
les obus de calandre etaient des.....des.....phares de 2cv a l'envers!!!!!!! j'etais tellement epaté par cette trouvaille que je m'en voulais terriblement de ne pas l'avoir trouvé chaise c'etait si simple et terriblement genial que j'en etais ..........heu ben oui : jaloux!! ni une ni deux je trouvais une paire qui allait etre sur ma calandre . Ensuite il etait interdit de faire une copie mais plutot d'apporter ma "patte"
Et qui est cette personne de genie ? vous l'aurez reconnu c'est mister ARTMAN
alors oui aujourd'hui sache que ton idée a fait un autre bout de chemin bravo pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 123160
un grand merci a toi artman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:52

bienvenue a toi super
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:52

Et pan Arty ! retour à l'envoyeur. What a Face

Bienvenue Mr "rg_cup", avez vous lu "Roland Barthes" et la théorie des couleurs ??? dents
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:34

Magic-Tonio a écrit:
Et pan Arty ! retour à l'envoyeur. What a Face

Bienvenue Mr "rg_cup", avez vous lu "Roland Barthes" et la théorie des couleurs ??? dents

merci.......non pas lu ce bouquin, pourquoi? pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 703249
bon sinon j'aime bien le travail et dessin informatique que tu realise magic tonio bravo
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:01

J'en suis tout.... Embarassed
Mais bon.. ce ne sont que des phares de deuch retournés koi! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:20

rg_cup a écrit:
Merci.......non pas lu ce bouquin, pourquoi? pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 703249

Je suis un peu taquin ! lol!

(C'est juste que le bleu et le jaune en Scallops me propulsent dans les années 80.) dents

Perso, je ne ferais plus comme ça maintenant. Mais on évole... (évolu j'ai pô conjugué, désole...) Very Happy

En tout cas bienvenue again, ta configuration moteur nous intéresse au plus haut point. jumpy
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:46

°ΔRTMΔN° a écrit:
J'en suis tout.... Embarassed
Mais bon.. ce ne sont que des phares de deuch retournés koi! Laughing
ben oui mais c'est top...........et ca reste franco-francais!
juste pour l'annecdote y'avait une buick 54 garée a coté de l'aronde sur une concentre ; devinez quoi?
je pensais que les obus americain devaient etre tres gros.......ben que neni ! y'avait "juste" 1cm sur le diametre decart avec l'obus de la 54 Surprised ....comme quoi faut pas etre jaloux qu'on a jamais
"le bon matos" ....etc , faut etre attentif et avoir des idées siffle c'est bien connu puisque on a pas de petrole dents
bon pour les couleurs effectivement c'est tres '90 normal puisque acheté en 88 , motif pensé en 92/93 et peint en 94. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:40

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Aronde16

superbe custom ...
je m'en souviens très bien dans un Nitro dans les années 90...
j'etais en pleine resto de ma 403... et je rêvais sur tous ces customs finis de la muerte là...

Bienvenue man...
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:29

bievenu par ici Very Happy et bel anti-mémoire du siècle dernier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:41

rg_cup a écrit:
je me souviens qu'une personne habitant du coté alpes du sud ou aux environs avais passé une sorte" d'annonce" car le gars desirait reunir un max de passionnés de leadsled et voulais faire une sorte de kkoa francais !!
qui s'en souvient ? mais surtout ne serait ce pas notre ZED ??? j'ai toujours oublié de lui poser la question..... Wink

Oui, oui, c'etait bien moi dents on en fait des conneries quand on est jeune drunken

Bienvenue a toi Remy... ca fait un bail qu'on t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3363
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:04

VWelcome Very Happy Et encore bravo pour ta Simca. Je me souviens que c'est en la détaillant (il y quelques années siffle ), que je me suis aperçu que les p60 avaient le même entraxe que les Cox !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:57

Zed a écrit:
rg_cup a écrit:
je me souviens qu'une personne habitant du coté alpes du sud ou aux environs avais passé une sorte" d'annonce" car le gars desirait reunir un max de passionnés de leadsled et voulais faire une sorte de kkoa francais !!
qui s'en souvient ? mais surtout ne serait ce pas notre ZED ??? j'ai toujours oublié de lui poser la question..... Wink

Oui, oui, c'etait bien moi dents on en fait des conneries quand on est jeune drunken

Bienvenue a toi Remy... ca fait un bail qu'on t'attends Very Happy
ho non alors pas du tout zed , c'est au contraire tout a ton honneur que de vouloir structuré et rassembler .... super cela prouve plutot ta determination et la passion toujours presente !!! Very Happy
car qu'est ce que tu as fait avec ce forum si ce n'est la meme chose ????
au fait quel N° de nitro c'etait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:53

bon apres l'aronde qui m'a occupé pendant quelque années , entrecoupé avec des coups de main sur les voitures des copains j'ai realisé ma 1er cox , version resto cal
acheté en 91 et peinte en 93...........helas toujours a fond dans l'atelier , pas de photos prise pendant la resto........ Sad il me reste juste celle parue en petite annonce dans SVWmag
oui je sais c'est minuscule.......... bah
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Img025
la vendre ? ben oui pour financer la 2eme cox....le demon des courses de cote et rallyes que j'allais voir etant gamin me hantait toujours ! alors lorsque le mag a mis en place le trophée super VW cup c'etait l'opportunité d'associer mes 2 passions Laughing
l'auto ancienne avec la competition.........
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Dorestefsdimanche635
Revenir en haut Aller en bas
edsel59




Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : villefranche sur saone

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:29

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:53

ouais, bien venu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:16

Salut Rémy, bienvenu parmis nous, on se voit à Lambesc ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:00

Eltsine a écrit:
Salut Rémy, bienvenu parmis nous, on se voit à Lambesc ce weekend?
merci mais helas non ! cete année j'ai pas la possibilité d'aller sur les concentre because j'economise un max pour m'amuser le plus possible sur la terre promise !!! siffle
pour mes quarante ans une enveloppe etait mise a dispo pour m'offrir le cadeau ultime................le temps a passé ; un peu ; beaucoup..............cela fait quasiment 4 ans et je ne suis toujours pas partis vers les ouessa dribble vouii vouiii les usa. ca fait 25 ans que j'attends ca dance je pense me prendre une tres grosse claque chaise non ?????
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 3:56

en bien comm en mal, je suppose,
mais ça vaut bien le détour !!! Twisted Evil
j'y suis allé en 1990, ça a du bien changer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:09

ouaip ben moi ca devrait être mon cadeau des 45, encore 3 ans 1/2 à attendre, alors surtout profites bien
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:57

dauphinomaniac a écrit:
ouaip ben moi ca devrait être mon cadeau des 45, encore 3 ans 1/2 à attendre, alors surtout profites bien
ho c'est certain que je vais voir de belles choses........so cal puis le Los Angeles Roadster Show ne devraient pas me laisser de marbre Razz pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 123160
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 6:38

je reviendrais sur mon voyage + tard avec plein de photos Wink
bon revenons a la chronologie des mes vehicules.........en 95 je fais une trouvaille sensationnelle dans mon village ! un pick up 42 chevy caché derriere un hangar et enterré dans 70cm What a Face face a ce "petit inconvenient" il est resté là depuis........pfiiioouuu 25/30ans
certainement et le proprio trop content de se debarasser me le donnera car personne ne voulait passer autant de temps a le degager.........meme au poids de la feraille
3 week end entier pour le sortir. les competitions sur la vwcup me prenant absolument tout mon temps libre pendant +sieurs années , il restera stocké au fond de mon garage.........
helas depuis le projet n'a toujours pas vu le jour................l'avenir le dira.....le voici :
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 SDC10196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» neetstreeter is my name
» Pas une concentre mais bon...
» logo kruzin
» spa sur le bon coin mais bon
» Pas rod, pas custom non plus mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: