KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)

Aller en bas 
+25
deucheman
VadorLhooq
Mitash
FORD 57
edsel59
Z
Zed
pyroman
Magic-Tonio
parti
custom 56
°ΔRTMΔN°
chris800
Mr Greazz
Requiem
daywalker
jo
josé 203
euroblack
mistermerc
dauphinomaniac
ju24
oldspeedflo
ChevyDave
rg_cup
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:20

salut les petits loups !!!!!!!!!!!!!!
mais aussi les moyen loup , grand loup les gourous les grands manitous et tout et tout
voila ca fait deja un moment que ca me demangeait que de vous rejoindre et participer au forum Smile
evidemment ca fait longtemps que je suis dans l'auto.Mon prenom est remy et j'habite non loin d'Avignon le declic du rod et du custom s'est produit il y a de cela quelques années lorsque j'avais 14 ans j'arrive chez un copain apres l'ecole le mercredi matin et je vois un magazine chez lui : le N°11 de Nitro et la c'est la revelation ! je craque completement sur ces vieilles voitures aux couleurs vives , differentes ......quelques N° plus tard je decouvre que cet esprit "ricain" est appliqué sur nos voitures francaises et la ,tient-tient! une aronde ; la meme que la voisine de mes parents. c'est sur et certain plus tard "quand je serais grand" j'aurai la meme !! tout ceci m'influencera au point d'orienter mon avenir......je serais carrossier auto! les années passent....le carton rose obtenu je veux une aronde! ...au grand desespoir de mes parents qui ne voient la qu'une mauvaise idée , avec toutes les pannes a venir sans doute ! et c'est finalement avec l'obtension du diplome de carrosserie que mon bonheur sera exaucé ! il se presente sous la forme d'une P60 sans corrosion mais moteur et carrosserie a reprendre. le debut d'une aventure qui prendra plusieurs années .....puis je tombe dans le chaudron vw cox grace deja aux hors serie nitro puis de super vw que j'achete des le N°4.et quelques années + tard grace aux articles techniques et a la rencontre au club vw j'apprends tres vite la prepa des chassis et assembler des moteurs. naturellement le virus s'emplifie et cela aboutira a courir en circuit abord de MA cox dans le trophée super vw cup (d'où mon pseudo Wink Et maintenant me direz vous ? Hhe bien ma flamme est toujours intacte et n'a pas changée........bien au contraire puisque j'attaque enfin Laughing le graal supreme MON rod.... (avec vous dorenavant).........to be continued
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:42

Salut ! Punaise, encore un cinglé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:47

salut mon rémy ! enfin te voila bordel !! bravo super jumpy
la p60 bleue a scallops jaunes vue dans nitro ça vous rappelle rien les gars ?? siffle
bienvenue a toi mon petit !!

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Aronde16
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:05

salut, bienvenu ici....c'était ta P60?
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:09

ah ben si ca me rappelle des souvenirs cette tire... bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:04

Je me souviens, elle était cool cette caisse !
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:26

ju24 a écrit:
salut, bienvenu ici....c'était ta P60?
pourquoi "c'etait".......?? tu peux toujours conjuguer au present !!! c'est mon 1er projet et je suis un grand sentimental avec mes voitures Sad . je me saigne tellement pour realiser mes caisses que je ne peux me resigner a les vendre ........
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:05

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:30

bienvenue ici chez les fous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:45

merci merci. j'en connais certains a travers vos exploits car je regarde kruzin depuis environ 3 ans Cool . helas j'ai la chance et l'inconvenient de faire un boulot qui me tient et me prends enormement de temps.......ce qui joue sur l'avancement de mes projets auto Crying or Very sad
bref je vais plus regulierement parler de mes travaux que commenter les votres Very Happy
sinon je connais personellement tres bien deucheman et oldspeedflo depuis.........pfffioouuuu
bien longtemps. mais egalement zed , koolkruiser , fif , perfect........tres recemment chris800
vadorlooq et j'en oulie pale ! des que j'apprendrais a mettre des photos ; promis je vous fait partager mes vehicules....... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:52

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:53

salut, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:36

j'ai entetenu ma motivation a travers NITRO pendant des années.........comme tous les mammouth de la bonne 40taine , n'est ce pas Wink il est ma bible ,ma reference mon livre de chevet . Bien sur ils sont tous rangés dans mon bureau Smile dans des boites a archive classées comme j'ai une memoire d'elephant siffle , je me souviens qu'une personne habitant du coté alpes du sud ou aux environs avais passé une sorte" d'annonce" car le gars desirait reunir un max de passionnés de leadsled et voulais faire une sorte de kkoa francais !!
qui s'en souvient ? mais surtout ne serait ce pas notre ZED ??? j'ai toujours oublié de lui poser la question..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:54

et merde...encore un vieux... choqué
(pourquoi on a pas plus de jolies petites djeuns????) pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) 561857

Bon ben, bienvenue quant même
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:23

[quote="daywalker"]et merde...encore un vieux... choqué
(pourquoi on a pas plus de jolies petites djeuns????) pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) 561857

ben pourquoi ? tu ne ma jamais vu maquillé et avec mes bas resille je suis a croquer love langue
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:25

je confirme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:17

benvenutu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:37

merci mon flo ca me rassure quand a ma plastique avantageuse......... Laughing
mais pour ZED est ce que c'etait lui ? pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) 703249
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:39

[quote="rg_cup"]
daywalker a écrit:
et merde...encore un vieux... choqué
(pourquoi on a pas plus de jolies petites djeuns????) pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) 561857

ben pourquoi ? tu ne ma jamais vu maquillé et avec mes bas resille je suis a croquer love langue

je suis curieux de nature, mais là, même ma nature à ses limites...je saurais vivre sans avoir vu cette image ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:50

dommage....... bah : lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:38

allez on attend avec impatience les photos actuelles de cette p60
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:22

ben oui je veux bien mettre des photos mais je suis + doué pour manipuler des outils dans l'atelier que derriere un clavier Crying or Very sad je fais des essais mais sans succes pour l'instant confused
heu oui pour la P60 elle est quasi telle quelle depuis sa sortie en ..........94 !!! Very Happy
bon alors mon petit ZEDounet ta reponse??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:53

encore un fondu qui a participé à influencer mon adolescence! Laughing
bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptySam 19 Mai 2012 - 7:38

t'influencer ? whaoouu . Te faire rever tant mieux car cela motive Smile de la a dire influencer cela me fais rougir Embarassed sinon on va croire que je suis un grand gourou king dents
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) EmptySam 19 Mai 2012 - 15:47

com dab je suis a la bourre lol! salut remy dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty
MessageSujet: Re: pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)   pas So-Cal .....mais So-fra (south- France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas So-Cal .....mais So-fra (south- France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» neetstreeter is my name
» Pas une concentre mais bon...
» logo kruzin
» spa sur le bon coin mais bon
» Pas rod, pas custom non plus mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: