| comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise | |
|
+5PDG pyroman hoodman Protofuria boulef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boulef
Messages : 754 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 63 Localisation : la tour du pin (isere)
| Sujet: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Dim 19 Fév 2012 - 4:26 | |
| salut,donc voila
j ai le nom du premier proprio en france de mon hot rod,et je cherche le dernier proprio allemand et bien sur le 1er proprio francais est un pote a un ami j ai demande a une connaissance flics,il parait qu il n a pas pu
avez vous une combine,ou peut etre quelqu un a des competances dans le truc merci | |
|
| |
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Dim 19 Fév 2012 - 4:49 | |
| si le vehicule a changé de pays, ça complique peut etre les choses...
Un ami gendarme m'avait sorti l'historique de ma cox rien qu'à partir de l'immat actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Dim 19 Fév 2012 - 4:58 | |
| pour ma ds, le gars avait un copain dans la gendarmerie qui lui a donner les renseignements du proprio .. ... . . donc sans copain dans la police je crois que tu peu pas faire grand chose ...... |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Dim 19 Fév 2012 - 8:03 | |
| des potes dans la police !!!! plutot se | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Dim 19 Fév 2012 - 13:15 | |
| Par des personnes bien informées, il est possible de retrouver un pseudo historique au travers du numéro d'immat. pour le reste en revanche | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 3:14 | |
| - boulef a écrit:
- salut,donc voila
j ai le nom du premier proprio en france de mon hot rod,et je cherche le dernier proprio allemand et bien sur le 1er proprio francais est un pote a un ami j ai demande a une connaissance flics,il parait qu il n a pas pu
avez vous une combine,ou peut etre quelqu un a des competances dans le truc merci Peut être que ton hot rod n'est pas passé dans beaucoup de mains Si le premier propro est connu et que c'est un pote à ton ami il peut certainement t'indiquer à qui il a vendu son véhicule. Celui ci te dira le temps qu'il l'a conservé et à qui il l'a vendu etc etc etc De la même façon tu connais celui qui te l'a vendu, qui connait évidemment la personne a qui il l'a acheté. Bonnes recherches | |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 4:31 | |
| Je suis allé voir madame Irma. Elle m'a dévoilé le passé de mon véhicule à travers sa boule de christal ... mais elle a du s'aider aussi de ses cartes. Elle a pas tout trouvé d'un coup à travers ses visions, j'ai du revenir 7 fois ! Elle est pas chère : 45 euros de l'heure ( toute heure entamée est dê ) Je sorts .. | |
|
| |
boulef
Messages : 754 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 63 Localisation : la tour du pin (isere)
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 4:55 | |
| vous n avez pas conpris,ou je me suis mal explique le premier proprio francais j ai le nom il la achete en allemagne,donc maintenant je cherche le proprio allemand car le 1er proprio francais est decede et j ai eu sont fils qui ma dit qu il venais d allemagne | |
|
| |
dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 4:57 | |
| Irma... Frodite , attends VadorLhooq, je te rejoins ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 4:59 | |
| a en faite tu cherche a faire ta carte grise avec l ancien proprietaire ? c ça ? |
|
| |
simska
Messages : 569 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 5:17 | |
| Jai le meme souci avec la taunus. J ai le nom du premier proprio par contre mais pas celui du gars qui me l a vendue. Les certificats de cession sont remplis depuis un bout de temps avec le nom du proprio que je n ai jamais vu...( impossible de retrouver sa trace) Comment ça se passe au niveau de la pref'? Est ce que ça pose un souci pour refaire la CG (normale) d' avoir un certif' de cession ancien? (Boulef, si mon message pose probleme, pas de souci je supprime ma question et je ferai un topic "Paperasse") | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 6:08 | |
| - rasorback a écrit:
- a en faite tu cherche a faire ta carte grise avec l ancien proprietaire ? c ça ?
Si j'ai tout compris (comme rasorback) Le dernier propriètaire c'était le premier possesseur Français de ce hot rod, il est décédé, mais visiblement il n'était pas détenteur des papiers concenant ce véhicule, donc tu voudrais retrouver celui qui lui a vendu en Allemagne. Si il n'a pas procuré les documents lors de la vente, je ne pense pas qu'il serait en mesure de le faire aujourd'hui. | |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 6:29 | |
| il te reste au moins des traces de l'appartenance allemande du véhicule, genre ancien n° d'immat, etc...? | |
|
| |
boulef
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 8:54 | |
| non non vous n avez rien compris,tout est en regle je veux simplement faire l historique de mon rod car je suis sur qu il a une histoire interessante | |
|
| |
PDG
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 8:59 | |
| Il faut mettre photos et demande sur les sites dédiés au hot rod Allemand Si il a une histoire interessante, il ne sera pas passé inaperçu Par contre, il faut bien leur expliquer http://www.gsra.de/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 9:18 | |
| oui pas comme a nous ....... |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise Lun 20 Fév 2012 - 11:30 | |
| - boulef a écrit:
- non non vous n avez rien compris,tout est en regle
je veux simplement faire l historique de mon rod car je suis sur qu il a une histoire interessante c'est pas nous qui ne comprenons pas...c'est toi qui expliques mal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise | |
| |
|
| |
| comment trouve la trace du 1er proprio d une carte grise | |
|