Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Salut, je me demande comment ça se passe quand on a que la carte grise d'une caisse pour pouvoir l'immatriculer et faire le changement de proprio? Merci.
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
Sujet: Re: carte grise Dim 4 Nov 2012 - 6:56
Ben ... sachant qu'il te faut un C.T du véhicule roulant pour monter ton dossier en sous pref et obtenir un carton à ton nom , je te vois mal passer uniquement l'ancienne carte grise au banc de freinage , à la pollution ....etc...... sans la caisse ki va avec
bavaria59
Sujet: Re: carte grise Dim 4 Nov 2012 - 7:00
bien sûr que non mais dans l'hypothèse où j'ai un véhicule du type de la CG, qu'il est roulant. Est-ce que je dois faire les même démarches que pour une caisse récente ( ancien CG, certif cession, CT récent,....)?
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
Sujet: Re: carte grise Dim 4 Nov 2012 - 7:05
Comprend pas ce que tu cherches, là
l'ancienneté du véhicule n'a rien à voir là dedans !
Pour obtenir un carton à son nom , il faut avant tout présenter la caisse qui correspond , au CT .......................
bavaria59
Sujet: Re: carte grise Dim 4 Nov 2012 - 7:16
Je vais essayer d'être plus clair. J'ai mon projet en cours (base châssis, carrosserie C4, moteur V8) sans CT ni carte grise. Je peux avoir une carte grise d'AC4 ou de B14. Est-ce que ça suffit pour ma nouvelle CG?
metalshop16
Sujet: Re: carte grise Dim 4 Nov 2012 - 7:23
Réponse dans le post plus haut...........................
Quand ton piège sera capable d'aller au C.T par ses propres moyens , alors tu pourras prétendre à monter un dossier carte grise à la pref ................................