Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Jeu 30 Jan 2014 - 1:51
Zed, on a en parlé entre nous et on a un réel probleme avec toi . La plupart de tes posts concernent des zoto Américaines pas moches.
Un des buts de ce site est la polémique, les 403 jackées du cul, et les Juva 4 avec des jantes en tole blanche. Tu évites les polémiques et les discussions idiotes. Tu as eu le mauvais gout de shopper une 403 Familiale. Jamais vu encore ..
Je pense en toute humblité que tu devrai quitter ce forum dans le quel tu ne te sens pas la l aise .
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Jeu 30 Jan 2014 - 2:29
nan nan c'est "custom et polémiques" et non polémiques et pas de custom
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Jeu 30 Jan 2014 - 8:23
nali a écrit:
Zed, on a en parlé entre nous et on a un réel probleme avec toi . La plupart de tes posts concernent des zoto Américaines pas moches.
Un des buts de ce site est la polémique, les 403 jackées du cul, et les Juva 4 avec des jantes en tole blanche. Tu évites les polémiques et les discussions idiotes. Tu as eu le mauvais gout de shopper une 403 Familiale. Jamais vu encore ..
Je pense en toute humblité que tu devrai quitter ce forum dans le quel tu ne te sens pas la l aise .
je ne suis pas mauvais, j'ai juste été dessiné comme ca