KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des peintures de moi

Aller en bas 
+4
oldspeed
Zed
VadorLhooq
Yannis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: des peintures de moi   des peintures de moi EmptySam 20 Oct 2007 - 10:37

alors comme mon pseudo l'indique , pis vue qui a une section spécial dessin j'en profite certain aurons déja vue mes réa mes bon , c'est peint a l'aero et au pinceaux sur des planches de noyer , les peinture utiliser sont des peinture et vernis carrosserie , j'ai d'autre rea au crayons que je posterais quans j'aurais fait des photos

Fredo

des peintures de moi Buick_10
des peintures de moi Chevy_10
des peintures de moi Ford_310
des peintures de moi Impala10
des peintures de moi Oldsmo10
des peintures de moi Gt_50010
Revenir en haut Aller en bas
Yannis




Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptySam 20 Oct 2007 - 15:41

Mais c'est que ça a l'air vraiment pas mal tous ces p'tits dessins bravo bravo bravo

Dis tu m'en ferais pas un d'une 2CV Custom oui oui

Pour info ça coute combien un travail de ce genre la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptySam 20 Oct 2007 - 15:58

c'est chouette tes trucs.....j'ai une amie qui peint sur cuir...je ne sais pas si elle fait les bagnoles..

des peintures de moi 166004-intro
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:54

Citation :
Mais c'est que ça a l'air vraiment pas mal tous ces p'tits dessins

Dis tu m'en ferais pas un d'une 2CV Custom

Pour info ça coute combien un travail de ce genre la ?

bein alors comment dire scratch ça coute le temp que j'y passe dessus , et les produit que j'y applique , beaucoup de gens mon , poser la question dèjà et beaucoup ont trouvé ça cher !! bah y entre 20 et 30 heures de boulot dessus selon les modèles ! pour un deuche custom ça peut se faire sans problèmes

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Yannis




Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:44

J'imagine que c'est faisable une deuche custom, mais j'ai peur que ça soit pas dans mes moyens No No
Et si j'te fournis la planche de noyer j'ai le droit a 50% de remise ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:56

Tain, tu touche grave ta bille ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:04

Zed a écrit:
Tain, tu touche grave ta bille ! dribble

je dirais même plus Wooww tu assures...
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:44

très joli fredo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:12

Citation :
J'imagine que c'est faisable une deuche custom, mais j'ai peur que ça soit pas dans mes moyens
Et si j'te fournis la planche de noyer j'ai le droit a 50% de remise ??

non ! non , ça rentre mema pas en compte dans le prix bah
sinon merci pour vos com oui euh tant que j'y suis ! quelle est votre estimation ? euh je précise y rien a gagner dents

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:56

AEROFREDO a écrit:
Citation :
J'imagine que c'est faisable une deuche custom, mais j'ai peur que ça soit pas dans mes moyens
Et si j'te fournis la planche de noyer j'ai le droit a 50% de remise ??

non ! non , ça rentre mema pas en compte dans le prix bah
sinon merci pour vos com oui euh tant que j'y suis ! quelle est votre estimation ? euh je précise y rien a gagner dents

Fredo

Une estimation, facile :
Une moyenne de 25 h de travail à 45€ de l'heure, plus 50 € d'ingrédients, ce qui nous fait un total de 1175 € HT très chère client dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:07

e gsantami8 a ecrit:

Citation :
Une estimation, facile :
Une moyenne de 25 h de travail à 45€ de l'heure, plus 50 € d'ingrédients, ce qui nous fait un total de 1175 € HT très chère client

affraid affraid 1175€ ht affraid affraid non ,non !! c'est moins que ça kamème allez vas entre 200 et 250 € ttc bah chui pas picasso alors bon , déjà a se prix la beaucoup trouve ça cher ! alors a 1175 € ht se çi dit gsantami8 si tu veut m'en prendre un a se prix je veut bien allez jz te fait en hors taxe pour 1170 € siffle lol! lol!

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:23

Bon, avec cette réduction de 5 € HT, je vais y réfléchir ... scratch lol!

Plus sérieusement, vu le temps passé pour une peinture et le résultat obtenu, 200 à 250 € je trouve ça acceptable.
Quelles sont les dimensions de ces réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:33

pour les dimentions en moyenne ça vas faire 30 cm par 40 cm ça varie de 2 3 cm selon les morceaux de noyer

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:03

OK, merci.
Puisque nous sommes dans les prix, combien ça peut coûter un flamming sur une deuche ? Je te demande ça car il est prévu un flamming sur la mienne, juste sur les côtés, et une fois la voiture remontée je vais chercher quelqu'un pour me le faire. Afin de ne pas me faire enfler, un prix moyen serait le bienvenu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: des peintures de moi   des peintures de moi EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:15

bein pour le flamming ça dépend ave quel peinture tu veut le faire , en géneral je travaille avec des base mate a revernir ! après tu a le birllant direct c'est moins long donc un peut moinc cher n mais ils me semble avoir vu ton projet enfin je crois scratch donc il y auras forcément une peinture complète de ta deuche non ? faudrais que tu m'explique tout ça en MP je pourrais te donner un prix plus précis

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptySam 17 Nov 2007 - 2:06

bravc bravo le rendu sur le bois est extra, c'est très beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptySam 17 Nov 2007 - 3:45

Sublime tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi EmptySam 17 Nov 2007 - 4:19

Shocked Shocked superbe Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





des peintures de moi Empty
MessageSujet: Re: des peintures de moi   des peintures de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des peintures de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures sur toile
» peintures à vendre
» Lowrider et peintures de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: