Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 10:49
custom 56 a écrit:
magnifique
le truc au milieux qui enroule la bande c'est effet goutte d'eau comment on fait please ?
tu pulverise de vrai gouttes d'eau , un nuage de peinture sombre seulement sur un angle pour le relief , et tu laisse secher
ca ressemble a ca avant sechage
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 10:59
en faite si j'ai bien capter tu met ta base, tu pulverise un brouillard de noir mais seulement sur un angle et laisse sécher ,c'est sa?
Magic-Tonio
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 11:04
https://www.youtube.com/watch?v=a1eU6pk_jWc
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 12:05
custom 56 a écrit:
en faite si j'ai bien capter tu met ta base, tu pulverise un brouillard de noir mais seulement sur un angle et laisse sécher ,c'est sa?
non non ! c'est des vrai gouttes d'eau !
sur la base seche, tu envoi de vrai gouttes d'eau avec un puvé. sur ces gouttes d'eau tu envoi un brouillard sombre sur un angle seulement, et tu laisse secher
la video de Tonio montre bien, a part qu'il; envoie du blanc vu que la base est sombre
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 12:49
°ΔRTMΔN° a écrit:
de la fillasse mon gars! d'la fillasse! pas compliké!
tu veut dire quoi exactement par "filasse" c est le chanvre de sanitaire? il faut juste le déposé a meme sur le support ? vu que tu as apparement pas mal de connaissance dans ce domaine il y a aussi une technique qui m interesse, c est celle qu' utilisai larry watson, cela resemble a de la peinture qui coule en petit filet accompagné de petit crachat
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 13:21
De la fillasse de plomberie , du coton effiloché ect.. faut faire des essais pour savoir ce qui convient le mieux! oui a meme le support bien sec! et surtout comme les gouttes d'eau d'ailleur, une pression d'air pas trop forte pour pas faire envoler l'truc!!
Pour ce que tu dis ensuite, je me souvient plus du nom, peinture tres epaisse dans le godet et pression d'air tres forte! et tu aura ça.
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 15:04
Zed a écrit:
custom 56 a écrit:
sur la base seche, tu envoi de vrai gouttes d'eau avec un puvé. sur ces gouttes d'eau tu envoi un brouillard sombre sur un angle seulement, et tu laisse secher
la video de Tonio montre bien, a part qu'il; envoie du blanc vu que la base est sombre
ouais ouais j'avait bien capter
sa a l'air chaud quand meme mais faudra que j'essaie mais c'est pas garantie encore
en tous cas merci a toi et a tonoi pour la vidéo
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 15:17
j'ai déja fait fait quelques essais avec les gouttes d'eau, mais pas assez de relief pour moi , je doit encore retravailler , la fillasse je vais tenter ça...
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 16:36
au lieu de laisser sécher ( c'est trop long ) il y a l'infra rouge ou le thermique .... mais c'est encore trop long ( pour moi ) ....
perso , j'attend 5 mn aprés le voile sur les gouttes et je passe la soufflette ( aprés tout dépend encore quelle peinture vous employez ... )
ps= çà ,c'est pour les plats , mais pour ce qui est droit comme les portes ( les gouttes tombent ! celà peu étre joli aussi )
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 17:51
°ΔRTMΔN° a écrit:
De la fillasse de plomberie , du coton effiloché ect.. faut faire des essais pour savoir ce qui convient le mieux! oui a meme le support bien sec! et surtout comme les gouttes d'eau d'ailleur, une pression d'air pas trop forte pour pas faire envoler l'truc!!
Pour ce que tu dis ensuite, je me souvient plus du nom, peinture tres epaisse dans le godet et pression d'air tres forte! et tu aura ça.
merci arty
Zed Admin
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Lun 29 Juil - 21:35
custom 56 a écrit:
Zed a écrit:
custom 56 a écrit:
sa a l'air chaud quand meme mais faudra que j'essaie mais c'est pas garantie encore
j'avais peur qu'il y ai confusion avec les gouttes qu'aurait pu apporté le brouillard
Moi ca m'as pas l'air trop dur comme effet... ca se tente
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 5:35
el diablo 3k a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
merci arty
Ca m'revient! Cobwebbing!
c'est bien ça?
Ca existe en bombe mais ça doit pas etre genial..
custom 56
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 6:31
Zed a écrit:
custom 56 a écrit:
Zed a écrit:
custom 56 a écrit:
j'avais peur qu'il y ai confusion avec les gouttes qu'aurait pu apporté le brouillard
Moi ca m'as pas l'air trop dur comme effet... ca se tente
non c'est vrai que j'avait pas preciser de balancer de vrai goutte
bah c'est fesable mais je pense que c'est comme autre chose il faut avoir une certaine métrise quand meme et surtout ne pas mettre trop de peinture parce que le brouillard que met le gars est vraiment tres léger
mais c'est a tanter
el diablo 3k
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 6:59
[quote="°ΔRTMΔN°"]
el diablo 3k a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
merci arty
Ca m'revient! Cobwebbing!
c'est bien ça?
[/quote
houaip c est bien ça les bombes de peinture j ai deja essayé c est pas mal du tout, c est peut etre un poil moins régulier que le pistolet
Magic-Tonio
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 7:26
Peintures de malade, Miss and cars ou Cauchemar ?
Les 3 mon capitaine !
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 8:21
si çà c'est un cauchemard ..
en plus c'est déjà passé ..
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 11:35
et pour l'effet goutte d'eau, la fine couche de peinture appliquée sur les gouttes doit être de la même couleur que le support je suppose?
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 12:03
[quote="°ΔRTMΔN°"][quote="el diablo 3k"]
°ΔRTMΔN° a écrit:
Tin' , même sur un réservoir de bécane, tu kif les pwwwoooaaaalll arty !
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mar 30 Juil - 19:02
L'fonz! c'est vrai que ça fait ça!! ahahah C'est d'la becane d'homme ça mon Fonz!
nan Noisette! sinon on verait rien! plus sombre..
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mer 31 Juil - 11:24
ah ok je me disais aussi! merci!
Zed Admin
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mer 31 Juil - 14:17
Magic-Tonio a écrit:
Peintures de malade, Miss and cars ou Cauchemar ?
Les 3 mon capitaine !
c'est pas son meileur angle, mais c'est peinture de malade ! elle dechire cette jetta en plus pour une fois qu'un euro viens vraiment d'europe ca fait zizir
Magic-Tonio
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mer 31 Juil - 16:32
http://www.mariosautoworks.com/CustomCarsMAIN.htm
—
ACR
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mer 31 Juil - 17:57
ose une finition comme çà sur la dauf' ............... aprés tu te frottes les yeux
Magic-Tonio
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mer 31 Juil - 18:13
C'est pas mon style le surcharged à donf.
J'va y faire des bandes Gordini...
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Sujet: Re: Lowrider et peintures de malade Mer 31 Juil - 20:36
Magic-Tonio a écrit:
J'va y faire débandés Gordini...
ah bon ?
non , perso pas fan de la surcharge non plus, et pis se type de traitement a la low rid' , c'est généralement réserver a de la caisse ricaine 70's-80's...disont que sa a un peu plus de gueule je trouve...