| Panne Art | |
|
+60P.J. steph07 woodycrasy Boom Boom oliv' James Dee ACR magicpat YOEL Ricky Furaxmotors ccharlie vintage-rod63 dixie l'fonz elwoodblues ChevyDave gibzat romz49 steven_aircooled dauphinomaniac Jeag Protofuria niko ALDORNE nali simcamildcustom caramid460 kool kruiser Mitash toune laboite80 Zed pyroman Magic-Tonio tri.chevy westcoast Z FIF oliviercox martial hoodman alcorack Anprore custom 56 lapointe pierre75 gotthenoise zamac Loque à pattes wild merc °ΔRTMΔN° zepouns Greg L. oldspeedflo josé 203 apache 57 SW Auré bubulle 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepouns
Messages : 309 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 56 Localisation : Le Mont Saint Michel
| Sujet: Re: Panne Art Jeu 3 Nov 2011 - 14:48 | |
| "Voila la belle dans sa configuration finale! un Break pour la planche a voile... A defaut d'etre noble sur la planche j'ai au moin la classe quand j'arrive a la plage..."[i] QUOI ???? Tu vas à la plage à Dunkerque ???? Ok, tout s'explique sur tes projets maintenant.... Trop bu de tasses de la Manche OK !!! | |
|
| |
bubulle
Messages : 207 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Panne Art Jeu 3 Nov 2011 - 14:57 | |
| La mer du nord a Dunkerque... La mer du nord... C'est super bien ici on peux se baigner toute l'année la température change pas! | |
|
| |
zepouns
Messages : 309 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 56 Localisation : Le Mont Saint Michel
| Sujet: Re: Panne Art Jeu 3 Nov 2011 - 14:59 | |
| Ben en ait comme chez moi : Normandie, climat tempéré... 10 degrés toute l'année.... | |
|
| |
wild merc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 54 Localisation : montelier (26)
| Sujet: Re: Panne Art Ven 4 Nov 2011 - 15:19 | |
| [quote="bubulle"]Non les break pl sont trop rare pour servir de défouloir créatifs... Par contre une pl 17... vivement les photos de la pl 17 , !!!!!! j en ai deux !!!!!! | |
|
| |
Loque à pattes
| Sujet: Re: Panne Art Ven 4 Nov 2011 - 15:30 | |
| Moi je la verrais bien en mode WOODY cette Panhard ! Maintenant bon c'est vrai que rien que la bouille d'origine est sympatoche ! | |
|
| |
bubulle
Messages : 207 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Panne Art Ven 4 Nov 2011 - 16:35 | |
| Ah... un woody... j'y ai pensé... Le pick up m'a traversé l'esprit aussi... Mais vu le climat ici vaux mieu un bon grand coffre... Allez un petit dessin pour mettre en bouche | |
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Panne Art Sam 5 Nov 2011 - 4:08 | |
| - bubulle a écrit:
- Ah... un woody... j'y ai pensé... Le pick up m'a traversé l'esprit aussi... Mais vu le climat ici vaux mieu un bon grand coffre...
Allez un petit dessin pour mettre en bouche
Il y a du potentiel sur les panpans. Elles meritent aussi un custom comme d'autres françaises, aolors j'ai fait un tit totoschop: Une Dyna, Ca peut l'faire non ? | |
|
| |
Loque à pattes
| Sujet: Re: Panne Art Sam 5 Nov 2011 - 6:01 | |
| Mais les pièces sont moins nombreuses que les autres françaises si je ne me plante pas... Puis elles sont plus rares aussi, du moins dans mon plat pays qui est le mien les Peugeot 403 ou les Simca Aronde sont beaucoup plus nombreuses que les Panhard... | |
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Panne Art Sam 5 Nov 2011 - 6:14 | |
| | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Sam 5 Nov 2011 - 6:41 | |
| Bah la rareté c'est relatifs... vue le nombre de panhard sur le coin... Je pars du principe que tant qu'une voiture ancienne roule... peut importe la facon c'est deja beau de l'avoir remis sur la route. Après ca dépend de la rareté, de l'historique de la voiture... En tout cas la pl que j'ai recupérer pa de soucie! Aucun scrupule! Au départ ca elle devait juste recevoir une peinture noir satiné un flamming noir brillant des flancs blanc et 2 ou 3 accessoires et un jours... Tout a basculé... J'avais la tronconeuse en main et des idée plein la tete Et en l'espace d'un quart d'heure la limite de non retour a été franchie... Je vous dis pas la montée d'angoisse.... | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 1:56 | |
| Découper c'est facile. Mais quand on se rend comtpe qu'on pourra pas revenir en arriere a moin de grave en chier ca met un certain stress quand même... Mais c'est pas grave, on continue! Et on se rend compte que de profil c'est vraiment laid... alors on continue! | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 2:01 | |
| Fabrication de nouveau montant arriere... Verdict ca ouvre ca ferme.... la ligne est un tantient plus grassieuse... on vois la ou veux aller... reste plus qu'a faire l'autre cotès! | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 2:11 | |
| On continue! L'autre cotès est identique on sors la bete pour voir de loin ce que ca donne... 2 ou 3 coups de bombe pour mettre la même couleur partout... C'est pas mal mais ca reste une berline bidouillée... alors ou coupé? que faire.? La j'ai déplacer la goutiere... c'est deja un peu mieu... Ensuite un bon dropage de l'arrière On arrive a une 2 portes... Je trouve ca pas mal mais j'arrive pas a oublier la base d'origine en la regardant qui me saute aux yeux...
Dernière édition par bubulle le Dim 6 Nov 2011 - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 2:15 | |
| C'est osé! avec une base aussi "torturé" que la panpan! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
zepouns
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 2:36 | |
| Mais les Dyna était pas en alu si ? Comme les 24 ou pas ??? | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 2:44 | |
| C'est un pl 17 100% tole comme les 24 ou les dyna Z a partir de 56 de mémoire... De 49 a 55 panhard en alu ou ouvrant en alu... après c'etait de la bonne grosse tôle! | |
|
| |
zepouns
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 2:48 | |
| Dac, merci. Beau boulot en tout cas. Gave nous encore de belles Images.... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 3:09 | |
| | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 3:21 | |
| Allez je continue L'étape suivante j'avoue ma fait beaucoup reflechir et m'a aussi fait douter sur sa réalisation... Je pense que j'ai bien tourné 6mois autour de la voiture avant de me décider... J'etais vraiment pas content de la ligne mais alors comme tout changer sans trop en changer... Un petit top chop semblait nécessaire... Mais comment faire pour conserver l'esprit panhard sans les lignes et surtout conserver les pares brises et lunette arriere... On place les lignes de découpe... et on se lance... dans un premier temps on coupe pas trop... Et puis un peu plus... Le resultat commence a me satisfaire... Mais plusieur commentaires de ptes et de famille me disent en la voyant " c'est dingue tu as réussie a en faire une DS..." De quoi bien m'enerver!!! (Merci a gamin pour avoir fait contrepoids!) Donc solution a premiere vue droppé l'avant mais ce n'est pas une chose facile sur ce genre de caisse...
Dernière édition par bubulle le Dim 6 Nov 2011 - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 3:34 | |
| - Loque à pattes a écrit:
- Mais les pièces sont moins nombreuses que les autres françaises si je ne me plante pas... Puis elles sont plus rares aussi, du moins dans mon plat pays qui est le mien les Peugeot 403 ou les Simca Aronde sont beaucoup plus nombreuses que les Panhard...
Franchement quand on cherche on trouve! Y'as aussi le club Panhard qui refait pas mal de pièces! Mon père n'as pas de soucis à avoir des pièces pour sa Dyna Z12. | |
|
| |
pierre75
Messages : 88 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Plus Paname tu meurs !
| Sujet: Re: Panne Art Dim 6 Nov 2011 - 4:13 | |
| costaux le garcon ! super original en plus... franchement , faut oser !... je me rappel de dessins preparatoir dans NITRO sur base PL17... vais chercher... pas gagné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne Art Lun 7 Nov 2011 - 1:58 | |
| trop de bubulles dans la tête, ca fait faire de bien jolies choses superbe chute de toit....et sacré taff je ne vois pas de Ds moi sorry... |
|
| |
lapointe
| Sujet: Re: Panne Art Lun 7 Nov 2011 - 2:44 | |
| Avoir de l'idée sur certaines caisses c'est pô facile... et bah là je dis chapeau... Pour le drop, pile poil avec le jeune sur le pare choc... va donc falloir chercher à le caser ailleurs que dans le champ de vision Bonne suite | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Lun 7 Nov 2011 - 4:33 | |
| Ouais faut que je rajoute 80kg a l'avant qqpart... mais j'ai peur de perdre des performances... Je vais essayer de modifier mon support de train avant de facon a faire descendre l'avant mais c'est pas gagné... L'impression de DS c'est quand on met pas de poids a l'avant et que tout remonte. Je mettrai plus de photos ce soir. Notamment avec la nouvelle face avant. | |
|
| |
bubulle
| Sujet: Re: Panne Art Lun 7 Nov 2011 - 11:00 | |
| Voila l'arriere est a peu pret correcte (en forme du moin) alors on attaque l'avant... Premier essaie on monte un capot de Z... Et ca reste une gentille panhard... On remet le capot d'origine et on essaie de le rendre un peu moin gentil... Et c'est un flop! Alors on continue! Le resultat est pas mal même si elle a ecore un peu la gueule de biais! La ça devient pas mal... on vois a peu près ou on veux aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne Art | |
| |
|
| |
| Panne Art | |
|