| lequel choisir | |
|
+5oldspeedflo racingboss martial pyroman alcorack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alcorack
Messages : 522 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 47 Localisation : freteval
| Sujet: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 12:31 | |
| voilà j'aurai une petite question à vous posé etant en arret de travail depuis janvier, malheureusement mon état de santé ne s'arrangeant pas , en attente de me faire opérer afin de me remettre se fouttu pied a plat et marre du controle technique! j'ai dans l'idée de monté ma boite de lavage automobille sans eau dit ecologique. il me faudra donc un utilitaire. Voilà ou je veux en venir ne pouvant pas rouler avec des véhicules de monsieurs tous le monde j'ai en tete d'avoir un camion customisé pour travaillé et avoir le plaisir de présenter un véhicule propre et originale toute en me faisant plaisir . donc j'hésite entre un bedford ou un ford transit mk1 ou 2 naturellement en diesel car je compte beaucoups rouler avec, lequel serais le mieux a votre avis ? et des idées de style serais les bien venue | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Se faire plaisir ou se faire connaitre via un véhicule uen bonne idée, mais est ce vraiment nécéssaire quand tu montes ton "affaire". Si le transit reste très prisé, c'est peut être que les pièces ne sont pas trop rares outre manche notament. ne te focalises pas sur un type en particulier, cherche une caisse saine, c'est la priorité. bonne chasse et prompt rétablissement | |
|
| |
alcorack
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 12:49 | |
| merci on me refera pas moi lol j'ai tjrs été comme sa | |
|
| |
alcorack
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 12:51 | |
| car je pence en prendre un un déjà fait je sais je triche | |
|
| |
martial
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Franchement, je ne pense pas que la clientèle "du lavage sans eau dit écologique" sera spécialement sensible au charme d'un Bedford ou d'un vieux Transit Je pense que la clientèle est plus portée sur des voitures neuves récentes assez haut de gamme, voir des sociétés voulant se donner une certaine image Quand à la réaction des écolo pur et dur (enfin je me comprends ) te voyant débarquer avec un vieux diesel bruyant (bien qu'évidemment le tien ne fumera pas noir) Enfin une étude de marché sérieuse (tu sais le truc que personne ne fait, tant on est enthousiaste à monter une boite) devrait peut-être t'éclairer Désolé de casser l'ambiance En tout cas bonne chance et bon courage pour ta futur boite @+ | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 14:00 | |
| je me joins a ça aussi ! apres rien ne t'empeche d'avoir a coté un autre véhicule sympa avec ta pub . | |
|
| |
alcorack
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
JIMM
Messages : 796 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 41 Localisation : GESTE 49
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Entierement d'avis avec ces derniers propos, opte plutot pour un vehicule neuf (qu'il soit utilitaire ou pas, tout depends de son utilisation courante), pour moi perso, pour un projet de lavage ecologique (sans eau) de véhicules voir debarquer le gérant avec une auto avec laquelle nous ne controlons pas les émissions de gaz, cela reste contradictoire... par contre tu debarque avec un véhicule électrique ou hybride (malgré que nous n'avons pas de résultat fiable ou vraiment concret), là je dis oui ca reste dans le coup de la démarche écologique que veux prendre ton entreprise. voila en ce qui concerne mon opinion, et excuse moi si nous te cassons un peut le morale. Bon rétablissement a toi et bonne chance pour ton projet. JIM | |
|
| |
alcorack
| Sujet: Re: lequel choisir Jeu 4 Aoû 2011 - 22:47 | |
| vous me cassez pas le moral du tous car je suis tres confiant dans mon projet mais c pour le véhicule que je sais pas car n'ayant pas un budget enorme j'ai penser à sa et vue que serais surtout sur les parking de grande surface ou entreprises, dans ma tete avoir un véhicule sympa à regarder sa attire l'oeil. c'est en regardant les petites annonce que j'ai eu c'ette idée avec c'elle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/194660832.htm?ca=7_s | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: lequel choisir Ven 5 Aoû 2011 - 5:10 | |
| sinon y'a le 3L5 V6 FORD Ecoboost pour rester écolo sans avoir peur des escargots!!! | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: lequel choisir Ven 5 Aoû 2011 - 5:30 | |
| Moi je pense aussi qu'un véhicule récent serait plus approprié, mais tu peux toujours te démarquer par la déco, tu prends un fourgon basique et sur les côtés tu dessines un Rod en trompe l'oeil par exemple, de loin on aura l'impression de voir un Rod rouler... | |
|
| |
alcorack
| Sujet: Re: lequel choisir Ven 5 Aoû 2011 - 12:47 | |
| oui pas mal l'idée toute façon en véhicule recent je resterai ford mais j'ai peur de l'electronique on peu pas y mettre les mains | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: lequel choisir Ven 5 Aoû 2011 - 15:24 | |
| - alcorack a écrit:
- voilà j'aurai une petite question à vous posé
etant en arret de travail depuis janvier, malheureusement mon état de santé ne s'arrangeant pas , en attente de me faire opérer afin de me remettre se fouttu pied a plat et marre du controle technique C'est un travail qui a l'air assez physique, avec un état de santé qui ne s'arrange pas est ce judicieux de se lancer dans l'aventure. Pour le véhicule, il faut quelque chose de clean, je me suis baladé sur le net, il semblerait que quatre ou cinq franchisés occupent plus de 80% du marché, et il surfe pour beaucoup sur le côté écologique du système. Les particuliers représentent moins de 20% de la clientèle, 65% seraient des femmes et le particulier ferait surtout appel à ces sociètés avant la vente de leur véhicule. Autrement ce sont les administrations, les loueurs de voitures, les concessionaires automobiles qui sont interessés par ces prestations. Habites tu une grande agglomération, quels sont les prestataires qui proposent ce service dans ta zone de chalandise, as tu choisi ta franchise. Parfois la bonne volonté, ne suffit pas, pour aller au bout d'un projet. | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: lequel choisir Sam 6 Aoû 2011 - 3:30 | |
| si tu veux un truc un peu ludique, celui ci est bien monté et le prix en plus à débattre n'a rien de délirant. http://www.leboncoin.fr/voitures/221837079.htm?ca=12_s | |
|
| |
alcorack
| Sujet: Re: lequel choisir Dim 7 Aoû 2011 - 11:55 | |
| non merci surtout pas de renault beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et pour l'état de santé je doit me faire opérer donc se serais aprés car là pour le moment je suis contient que pourrais pas. J'ai déjà du mal à faire 200m à pied! Sinon pour le moment c'est un projet et me renseigne à droite et à gauche, et je sais dans quel secteur je doit allé pour que sa marche et la pub que doit faire. Sinon tous les avis sont bon à prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel choisir | |
| |
|
| |
| lequel choisir | |
|