| Le bobber Yemghot de Jyänn | |
|
+37simcamildcustom kiki87 Auré ju24 alcorack ACR kustom addict guzrini nicolasGL 56' Boby Boy TAZRIDER hoodman "mb07" gotthenoise funrat oliviercox Legrospig Juva6 Magic-Tonio Jeag Mitash Greg L. Tristan Wildboy toxiiicz apache 57 oldspeedflo tri.chevy martial custom 56 °ΔRTMΔN° gibzat FIF dauphinomaniac TontonPaxton niko Jyann 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyann
Messages : 901 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 50 Localisation : Revel
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 9:25 | |
| Aujourd'hui, Daniel est venu me rapporter mes roues, avec les tambours polis! J'ai enfin réussi à photographier sa face, afin que vous pouviez voir de qui on parle... Et voici le résultat: C'est bö, hein? Regardez, je me vois dedans! Voilà, ce soir, je remonte les roues, j'en ai marre que ma bécane ressemble à un tréteau!!! Ensuite, j'attaque le circuit électrique... | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 10:47 | |
| - Jyann a écrit:
- Wi,wi, Gilles, tu penses bien!
mais que je suis con les pieces de la voiture donneuse sont chez moi.... et je vous garantie que ça va etre beau... |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
alcorack
Messages : 522 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 47 Localisation : freteval
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 12:11 | |
| J'attaque le nettoyage des rayons, là....Y'a du boulot....Mais c'est pas grave, j'adore ça, finalement!!!! | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 13:00 | |
| Bon,je voulais vous faire un petit quiz, à la Magic Tonio, Du genre: Quels sont les rayons propres et ceux qui sont encore tout pouraves, mais en photo, ça ne rend rien! Je me contenterais donc de vous montrer le résultat final, qui ne devrais pas être trop dégueu... Pour récupérer mes rayons tout sales, j'utilise une méthode simple, mais un rien astreignante: Je commence à nettoyer ces vil bouts de métal au scotch brite, et je peaufine à la laine de fer... Et c'est vraiment efficace! Par contre, il faut environ compter une heure par face de jante.... Ce qui nous fait quatre heures, pour le train roulant complet!!!! Mais comme ça change tout, je m'y colle! .....Bin wé, je suis comme ça, maintenant.... | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 13:12 | |
| Ce type ne rate jamais une occasion de se la péter!!!! Mais bon, c'est mon pote, alors, je le garde! Bon, c'est vrai, que je l'aime bien, aussi....Mais c'est bien parce qu'il m'a appris plein de choses, depuis ces dernières vingt et une années.... Car en vérité, je vous le dis, les kruzeurs....Je suis son Padawan!!! | |
|
| |
TontonPaxton
Messages : 799 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : au sud
| |
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 13:22 | |
| Wi, surement, Mon bon Tonton. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 13:23 | |
| lequel est le plus vieux ? _________________ | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 13:24 | |
| Je suis dégouté: J'ai fini la première face de la première jante, et elle est vraiment très brillante, et très joulie... Mais en photo, ça ne ce voit pas.... Je vous posterais donc une vue des roues remontées sur le tréteau qui me sert actuellement de bécane!!!!! | |
|
| |
TontonPaxton
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 13:34 | |
| - ~FIF~ a écrit:
- lequel est le plus vieux ?
je suppose le merco bleu, 1954, puisque l'autre transporte une lotus 18 qui date de 1960. | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 14:58 | |
| Bha si il en a ete inspiré, le bleu est forcement plus vieux!? comprend pas là... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 15:03 | |
| Bin wi, Artman...Je pense bien que c'est ce que nous disons tous:Le bleu est plus ancien et a inspiré l'autre....Hé Tonton, je ne me fourvoie pas là, hein? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 15:04 | |
| Alors c'est Fif qui deconne là! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 7 Juil 2011 - 15:05 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 8 Juil 2011 - 0:08 | |
| ho les filles e n''ai rien dit ni affirmer _________________ | |
|
| |
TontonPaxton
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 8 Juil 2011 - 0:44 | |
| oui le bleu est probablement antérieur, et surtout totalement authentique puisque construit par l'usine.
j'ai déjà vu le gris, qui semble bien basé sur un châssis merco aussi (je dis çà à cause des enjos), mais je n'en sais pas pluche. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 8 Juil 2011 - 3:51 | |
| c'est plus vieux pass'que c'est bleu ? | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Sam 9 Juil 2011 - 18:17 | |
| Hello, les Kruzeurs! Comme c'est le weekend, il faut bien ce remettre à ce qui est drôle... Mais en fait, la pose d'un circuit électrique n'a absolument rien de comique! Je dirais même que c'est particulièrement déprimant!!!! Je m'explique: Ça fait trois mois que je m'escrime à dépouiller au maximum mon mini bobber, et voilà, à présent, que je me retrouve obliger de l'affubler d'épouvantables excroissances!!!! Un circuit électrique c'est môche! Mais vraiment! Bon, là, je rigole, c'est la boite de fournitures, qui va nous servir à finaliser l'immondice... Mais en fait, on est pas loin, au départ du même aspect... Z'en voulez, des fils????.....Y'en a! Moi, de mon côté, je commence par poser mon contacteur.... Sur le coup, je me dis que c'est cool, ça fait propre....Mais c'est parce que je ne me doute pas encore de tout ce que nous devons rajouter, sur cette pauvre moto.... Du coup, encore motivé et plein d'entrain, je m'attaque au phare... A gauche, la toute petite parabole du Yemghot, à droite, l'énorme du SR d'origine.... Mais étonnamment, l'ampoule rentre facilement, dans son nouvel écrin... Reste à savoir, si ça aura un minimum d'efficacité.... Du côté du reste du faisceau, je commence à avoir quelques inquiétudes.... Le boitiers et les machins pas beaux se multiplient.... Pour ne plus y penser, je me penche sur la tomate.J'ai trouvé dans le fourbi électrique de Niko, un plafonnier, qui fait environ les mêmes dimensions.... Une petite découpe bien placée.... Et finalement, en cinq minutes, c'est torché....Presque trop facile! Je vous passerais les détails, mais au bout de deux ou trois heures, nous en sommes là... Je pensais avoir acheté une boite électrique bien assez grande, mais finalement, heureusement, qu'elle n'est pas plus petite!!!! Là, nous en sommes là.... Ça commence à être propre, mais si vous saviez par quels moments de détresses je suis passé!!!! Heureusement qu'il en faut plus à Niko, pour être inquiété... Mais bon.... Moi, l'électricité, c'est vraiment pas mon truc. Je n'y connais rien, et en plus, je trouve ça vraiment moche!!!! Mais nous y sommes presque.Mais là, c'est l'heure de s'effondrer dans un bon lit douillet , après une bonne douche pas volée!!!! Tcho, les Kruzeurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn | |
| |
|
| |
| Le bobber Yemghot de Jyänn | |
|