KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le bobber de mec@nik .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mec@nik

mec@nik


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2012

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:59

bon aller go , top chrono !!!! affraid affraid affraid affraid
je me lance ( pas trop fort !!!) c'est vrai que j'ai un peu honte de vous poster mon petit projet mais bon , si vous le voulez bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on est partie bah bah

j'ai besoin de vos idées , peintures..., carrosserie siffle et dessin , si il y a des designer's dans le coin !!! j'achééééééééte !!! Suspect

ca part de la : un base de tobec 125 cc d45 , la pauvrette , elle a rien demandé dents mais on va y faire sa féte ...
je voudrais faire un bobber epuré !!! flanc blanc , je me pose la question ,si je doit alloger le cadre vers l'arrire ??? enfin plein de truc !!
au niveau couleur je pencherais sur du rouge au niveau jante et voir un aspect rouille sur le réservoir et meme plus ( voir le post : https://kruzin.frenchboard.com/t9394-couleur-rouille )

voici quelques tofs ....
n'hésité pas a me donner quelques idées .......... tank's super super super super

le cadre j'allonge ou j'allonge pas ??? that is the quesion !! jason
le bobber de mec@nik ..... Img20121222131754

on a fait pété les oreilles .... le bobber de mec@nik ..... 123160 le bobber de mec@nik ..... 123160 le bobber de mec@nik ..... 123160
le bobber de mec@nik ..... Img20121223171105

le ch'tit bourrin !!!qui sera certainement booster ... le bobber de mec@nik ..... 703249 le bobber de mec@nik ..... 703249 le bobber de mec@nik ..... 703249 choqué
le bobber de mec@nik ..... Img20121222131805dce
ouverture !!ca va tourner !! langue
le bobber de mec@nik ..... Img20121223173006dce
le bobber de mec@nik ..... Img20121223173049dce

segment feu casser mais rien de grave !!! a changer dribble dribble
le bobber de mec@nik ..... Img20121223173018dce

voila si vous avez des adresse pour du chromage , microbillage !!! je suis preneur , @+++
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:00

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mec@nik

mec@nik


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2012

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:37

je cherche des idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyLun 24 Déc 2012 - 4:55

moi je le verrais bien en boardtracker le bobber de mec@nik ..... 989837

Bleu est argent...... metalflakes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
mec@nik

mec@nik


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2012

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:13

Boby Boy a écrit:
moi je le verrais bien en boardtracker le bobber de mec@nik ..... 989837

Bleu est argent...... metalflakes Twisted Evil

ouais je vois un peu le style mais je suis plus pour un bobber !! j'aime pas trop les guidons de" boardtracker"
j'ai regardé il y en a de sympa , surtout sur les deco mais ca le fait pas scratch scratch scratch
par contre les couleurs pourquoi pas , bien que j'ai envie de faire un truc un peu crade !!! a voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:51

et tu veux booster un 125 latéral? bonne chance!! Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
mec@nik

mec@nik


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2012

le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:18

niko a écrit:
et tu veux booster un 125 latéral? bonne chance!! Very Happy Shocked

arf booster c'est un grand mot siffle , je ne sais pas encore , je recherche plus le style et la déco qu'autre chose !!!! taper des drifts en tobec ça n'a pas de prix lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bobber de mec@nik ..... Empty
MessageSujet: Re: le bobber de mec@nik .....   le bobber de mec@nik ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bobber de mec@nik .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bobber Yemghot de Jyänn
» xs 650 bobber
» peugeot Bobber
» mini bobber
» ~°°Virago ~Bobber 60's°°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: