| Le bobber Yemghot de Jyänn | |
|
+37simcamildcustom kiki87 Auré ju24 alcorack ACR kustom addict guzrini nicolasGL 56' Boby Boy TAZRIDER hoodman "mb07" gotthenoise funrat oliviercox Legrospig Juva6 Magic-Tonio Jeag Mitash Greg L. Tristan Wildboy toxiiicz apache 57 oldspeedflo tri.chevy martial custom 56 °ΔRTMΔN° gibzat FIF dauphinomaniac TontonPaxton niko Jyann 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| |
| |
Jyann
Messages : 901 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 50 Localisation : Revel
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 14 Juil 2011 - 15:04 | |
| Wééééééééééééééééééééé! Le circuit électrique est fini! ET DISCRET!!!! Matez moi ça! Chuis tout jouasse! Seul l'allumage est branché, pour le moment, car j'ai juste besoin de faire péter le moulin, pour les dix jours à venir....Je m'explique: Demain, je pars dans le Var, pour aller voir ma moman, et un pote qui est une brute épaisse en prépa pour monos! Comme je vous le disais plus haut, c'est lui qui va mettre les paluches dans mon moteur, pour voir si il n'y a pas quelques chevaux égarés à mettre dans le droit chemin, et surtout, me pondre un échappement de la mort sur mesure...(J'espère en titane....On verra!) Ne vous inquiétez pas, je prends l'appareil photo, pour vous tenir au courant de la suite des évènements, genre passage au banc, et autres bonnes délicatesses... A tchao, les Kruzeurs, je reprends contact avec vous, en vacance sur la côte d'azur!!!! VAYA CON DIIIIIOOOOOOSSSSSSS!!!!!!! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 14 Juil 2011 - 15:49 | |
| pfff, encore un qui va sdorer la lulpi, pendant que d"autres vont trimer sang et sueur, mébon, je pars aussi, mais je reviens avant! | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 14 Juil 2011 - 15:54 | |
| Voilà, ma belle est prête, pour son séjour sur la côte d'azur! Tiens?...En voyant cette photo, je me rend compte que j'ai encore du travail sur mon réservoir.... Mais bon, pas grave, je ferais ça, au bord de la méditerranée!!! Comme on va à la plage, nous voyagerons léger, donc on ne s'encombre pas du garde boue, de toute façon, il ne pleut jamais, aux abords de St Tropez!!! Je suis content, je la reconnais, ma p'tite moto, malgrès l'apport électrique! Vous voyez un faisceau, vous?....Bon, ok, en regardant bien....Mais je suis content, il reste assez discret, maintenant que le bon Niko me l'a dépouillé à sa plus simple expression! MERCI, NIKO!!!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 14 Juil 2011 - 17:16 | |
| Heu.. t'es assuré? et la plaque? ou elle est la plaque? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 15 Juil 2011 - 2:18 | |
| t' as fait la formation de 7 h obligatoire depuis le 1 er janvier pour tout nouveau conducteur de 125 ???? me suis renseigné: 300 roros les 7 h | |
|
| |
Legrospig
Messages : 507 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 53 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 15 Juil 2011 - 2:44 | |
| Pour les anciens conducteur aussi !! A moins de justifié d'une assurance au cour des cinq dernières années !!! et à gardé sur soi en cas de contrôle... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 15 Juil 2011 - 6:04 | |
| votre colin ! avec ou sans vaseline ? | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 15 Juil 2011 - 7:02 | |
| Je suis chez Gibzat, là, c'est pour ça que c'est son avatar qui s'affiche (pas envie de déconnecter-reconnecter! ) Ne vous inquiétez pas, les gars, il n'est pas prévu au programme de rouler sur la route... Je pars en vacance avec elle, pour lui faire une prépa, et un échappement chez mon pote Alain Carreras. Elle ne roulera que sur le banc d'essai! Je vous posterais les photos du passage, avant et après prépa, et les courbes avant-après! Prochain message de la côte d'azur! Tcho, les Pinpins! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 15 Juil 2011 - 7:58 | |
| dis lui que c'est bon pour ses carbus pour sa .....oups ! ford ! | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 15 Juil 2011 - 11:09 | |
| ok ..cool pour ma el.. oups | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Sam 16 Juil 2011 - 0:23 | |
| ouais d'ailleurs c'est chiant moi j'ai un contrat flotte et ce n'est spécifié que dans le contrat, je n'avais pas gardé les cartes vertes... grrrr | |
|
| |
oldspeedflo
| |
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Sam 30 Juil 2011 - 4:11 | |
| Hello, les kurzeurs!!! Comme vous le savez, je suis parti dans le Var quelques jours... La première photo de vacances, avec les deux motos sur la remorque... La légalisation de la dite remorque...Si,si, on fait de beaux stickers, par ici!!! Nous avons fait une petite escale chez Gibzat... Et enfin arrivé à Cavalaire, je suis allé chez mon ami Alain Carreras, que voici... Et aussitôt, nous nous sommes mis au travail... D'abord, le cornet... Un tube d'alu, une douille, un chalumeau, et hop, à la presse! Nous avons ensuite remplacé la douille par une boule de pétanque... Et hop!...Pas mal, hein? Mais hélas, ça à mal terminé... Le diamètre du tube était le même que celui du carbu, et le cornet s'est détruit, lorsque nous avons voulu faire un épaulement, pour l'emboiter.... Et le pire....C'est que nous n'avons pas réussi à recommencer l'exploit...Impossible de refaire ce que nous avions réussi la première fois!!! Du coup, ce sera un KN! Mais à la base, j'étais surtout allé voir Alain, pour mon échappement.... Et là, si il y a quelqu'un de vraiment balaise, en la matière, c'est bien le Alain!!! Tronçons par tronçons, nous avançons.... Après de moult essais, nous avons décidé de ne pas jouer dans la discrétion!!! J'aime bien ce petit côté dirt track!!! Voilà, de retour à Revel, il ne me reste plus qu'à fignoler les textures. La suite bientôt. Tcho, les Kruzeurs! | |
|
| |
TontonPaxton
Messages : 799 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : au sud
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 23 Sep 2011 - 0:49 | |
| ben alors on est bientôt depuis longtemps et pas de suite? | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 23 Sep 2011 - 0:55 | |
| pas eu beaucoup de moments ces temps ci, ça va changer, mais pas de suite... | |
|
| |
TontonPaxton
Messages : 799 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : au sud
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 23 Sep 2011 - 0:56 | |
| ah ok bon, pasqu'on surveille hein | |
|
| |
Fredzy57
Messages : 63 Date d'inscription : 19/09/2011 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 23 Sep 2011 - 1:19 | |
| elle est terrible cette brêle (à mon goût) bravo | |