| Le bobber Yemghot de Jyänn | |
|
+37simcamildcustom kiki87 Auré ju24 alcorack ACR kustom addict guzrini nicolasGL 56' Boby Boy TAZRIDER hoodman "mb07" gotthenoise funrat oliviercox Legrospig Juva6 Magic-Tonio Jeag Mitash Greg L. Tristan Wildboy toxiiicz apache 57 oldspeedflo tri.chevy martial custom 56 °ΔRTMΔN° gibzat FIF dauphinomaniac TontonPaxton niko Jyann 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 12:18 | |
| et le bleu dans les rouges comme ça les gens se poseront la question : d'epoque ou pas d'epoque _________________ | |
|
| |
Jyann
Messages : 901 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 50 Localisation : Revel
| |
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 12:43 | |
| Bon allez, on s'y remet!!! Après la session de ce soir, je poursuis le topik!!! Adtaleuuuuuur! VRAOUUUUUUUUM!!!!!!!! | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 13:22 | |
| Quel am♥♥♥♥uuuuuur! | |
|
| |
martial
| |
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 13:37 | |
| Hahahahaha! Bonne nouvelle! La roue avant du SR, ne rentre pas dans la fourche parallélo.... C'est cool, elle était trop moche! Je vais donc conserver(& restaurer!!!)la roue avant du Peugeot! J'avais prévu des roues à flasques, mais finalement, ce ne sera le cas qu'à l'arrière.... Eh Tonton, c'est pas cool,ça?
... Bon, si c'est pas du direct live, ça, je ne m'y connais pas!!!!
Je be back! | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 14:04 | |
| y'a pas d'image c'est normal ? sinon, tant mieux que la jante de SR ne passe pas, j'aime pas leur rayonnage bizarre | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 14:11 | |
| T'as raison, Tri.Chevy, c'est horrible! Les images arriveront en fin de soirée... Je ne suis pas une pieuvre!^^ | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 14:14 | |
| pourtant je croyais que c'était un projet à 4 (voire 6) mains | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 14:18 | |
| Pour la roue arrière, c'est aussi une grosse galère!!!! Ça va passer au micron!!!! Mais ça passera!!!! Ou sinon, je ne m'appelle plus Jyänn! Par contre si ça dilate, je suis mort!!!!! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 15:44 | |
| ouaéis ouais, n'empêche, on voit queudalle! | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 16:15 | |
| Niko est un con!!!! ça fait une heure que je me fais chier à vous pondre un topik en live de la mort... Mais notre bon Niko est arrivé au moment ou il ne fallait pas!!! Donc, la suite demain!!! J'me cass, j'en ai marre!!!
Dernière édition par Jyann le Ven 22 Avr 2011 - 3:52, édité 3 fois | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 19:20 | |
| Eh bin nan!!! Je suis un reporter de la mort!!! Je ne baisserais pas les bras pour si peu!!! Je m'en fous, j'ai pas faim! Donc, je vais vous refaire le live promis.... Tant pis, je ne suis pas couché...M'en fous, j'ai pas sommeil non plus! DONC! Avant de perdre tout mon bazar,j'en étais là!!!: Début de soirée: Les deux cadres destinés à une symbiose étrange.... Niko, prêt à en finir avec cet Horriiiiiiiible cadre de SR.... J'en connais un qui va prendre cher... Héhé, tu va prendre, SR!!! Mais avant, motivons nous! Pour les âmes sensibles, je passerais les détails gores... Mais ce qui est important c'est qu'on final, on obtienne ça: Mais qu'est ce donc, me direz-vous? Bof, vous répondrais-je, pas grand chose... C'est juste un morceau de cadre Yam...Qui semble fait pour s'adapter à un ancestral cadre Peugeot... Pas convaincu? Ok, Photo: C'pas mal, là?...Wé! C'tait mieux, là?...Wé! ... Comme les chats échaudés craignent l'eau froide, je vais faire une sauvegarde... Je be back de suite! | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 19:34 | |
| Deuxième service!!! Zut! Maintenant que le moteur à pris sa place, la bécane n'est plus stable!!!! Trop de poids sur l'avant! Le soucis, c'est que je n'ai pas le ressort d'amortisseur, sur la fourche parralélo du Peugeot... C'pas grave, j'ai un cadre de SR, dont je ne sais pas quoi foutre... Donc... Non, mais c'est vrai, il ne faut pas se laisser emboucaner.... Finalement, ça donne ça... ... Bon, ok, c'est pas encore au top... Mais je suis sur que ça va le faire. Comme je disais plus haut, la roue avant du SR, ne rentre pas dans la fourche du Peugeot... Dieu existe-t'il??? Super, je garde la roue avant du Peugeot... Bon, ok, j'ai du boulot de restauration...Mais j'ai même pas peur! C'est pas le moment de faire une sauvegarde, là??? Ah, si,si! Ça fait un moment, que tu bavasse, Jyänn.... Bon, ok, je be back de suite! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 19:47 | |
| T'aura la gueule usée avant les bras toi!!! Pour l'instant on voit pas trop ce que ca va donner mais bon! avec deux zinzins pareils.. ça va promettre! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 19:51 | |
| Hola, les kopins!!!(Ter!) Suite et fin du reportage de ce soir... Merde, on est déjà demain.... Spa grave, je continue! ... J'en étais où? ... Ah, wi!!! Le moulin est presque en place, et j'ai un semi amortisseur sur ma fourche. Le but, à présent, est de caser la roue arrière du SR, sur le Cadre Peugeot... A dire, ça semble simple.... Mais en fait, pas du tout! Z'avez pas un chausse-pied compatible Peugeot-Yamaha? Ah merde, dommage... Tant pis, alors je n'ai pas le choix... Bon, ok, ça semble impressionnant, comme ça, de prime abord... Mais je sais de source sure, que trois malheureux cm, c'est pas la mort...(Pas vrais, Alain Carreras?). Ah...Comme c'est du live,(Comme promis!), Je vais vous laisser deux minutes, je viens de recevoir un message!... I'll be back! | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 19:59 | |
| C'est pas faux, Artman... Mais ne jugeons pas avant que ça soit fini!^^
Mais en revanche, c'est vrais que le chantier est plus compliqué que prévu... Ça va être dur de se taper un petit run sur la piste de Lanas.... Mais comme dit mon Tonton Paxton, je suis un fou!^^ Et je compte bien demander aux organisateurs de cette sympathique manifestation, de pouvoir user un peu le bitume de cette charmante piste d'envol... Qui ne tente rien n'a rien, parait-t'il?.... | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 20:09 | |
| Bon, suite et fin! ... En fait, j'ai moins avancé que je l'aurais aimé... Mais c'est pas grave, j'aime bien les chalenges!!! Donc, pour finir le topik de ce soir.... Voilà, nous en sommes là... Et comme demain on bosse, et que notre local n'est pas extensible.... ... Bin,'faut bien ranger les pièces en trop du puzzle! Tcho, les kopins, à demain pour de nouvelles aventures! Vaya Con Dios!!!! | |
|
| |
TontonPaxton
Messages : 799 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : au sud
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 23:13 | |
| dis donc tu dors le jour toi? bon ce soir je met le réveil à 3h30 pour la suite | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Jeu 21 Avr 2011 - 23:23 | |
| sur la mienne , meme probleme de déport arriere de jante ! j'avais sorti le roulement et réduit/ressoudé le moyeu avec une tranche de moins ! la merde mais ça se fait ! YAM SR sur cadre peugeot 56 | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 22 Avr 2011 - 1:36 | |
| - TontonPaxton a écrit:
- dis donc tu dors le jour toi?
bon ce soir je met le réveil à 3h30 pour la suite Seuls les lâches et les poules mouillées dorment, c'est bien connu!!!! Les vrais supers héros, eux, ne perdent pas leur temps à des activités futiles, dans le genre faire caca ou dormir!!! Allons, je suis étonné que tu ne le saches pas encore.... Tu n'es donc pas le super héro que je croyais???? Ouuuuuuh, je suis déçuuuuuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
Jyann
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 22 Avr 2011 - 1:43 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- sur la mienne , meme probleme de déport arriere de jante !
j'avais sorti le roulement et réduit/ressoudé le moyeu avec une tranche de moins ! la merde mais ça se fait ! YAM SR sur cadre peugeot 56
Hello, Oldspeed!!! Il est mignon comme tout, ton engin ♥♥♥!!! Tu peux me donner des détails, pour le moyeu arrière, s'il te plais? | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 22 Avr 2011 - 5:56 | |
| Bon, suite et fin pour ce soir.... Voilà, nous en sommes là... | |
|
| |
tri.chevy
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn Ven 22 Avr 2011 - 5:58 | |
| Pourquoi avoir reculé le réservoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bobber Yemghot de Jyänn | |
| |
|
| |
| Le bobber Yemghot de Jyänn | |
|