KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Votre daily driver.

Aller en bas 
+57
Rom$
YOEL
gilles 49
PDG
chris800
nikos
misterx
Jyann
Tristan
martial
hoodman
niko
Protofuria
laboite80
chevy 55
BLITZ 57
pablo
parti
Zaza
Jeag
magicpat
solognot
rockabillycat
Legrospig
JIMM
chevy230
Auré
kustom addict
hugo
dauphinomaniac
woody
Combidream
daywalker
elwoodblues
oliviercox
pyroman
jo
Juva6
chris1968
rueil
Boby Boy
pierreruiz66
SW
FIF
ju24
zamac
Choucroute
racingboss
metalshop16
ACR
buggyrod
oldspeedflo
P.J.
°ΔRTMΔN°
BOUC DE FENOUIL
flocoupé67
gotthenoise
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 4:57

bah hè non y tourne pas dans le meme sens ....... siffle pad'bol....
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:28

jo a écrit:
chapeau, moi je dit chapeau aux personnes qui roule en essence tous les jours :super
soit vous être barder de tunes ou chefs d'entreprise (rentable), ou vous avez des couilles en or massif ou un bon héritage
au prix du carburant de nos jours je ne pense pas qu'un ouvrier peut rouler avec un véhicule essence tous les jours

putain c'est quoi votre budget


je roule aussi qu'a l'essence bah et suis juste ouvrier , c'est juste que j'aime rouler en voiture et autant ce faire plaisir , et je roule beaucoup Twisted Evil si c'est pour rouler en logan dci comme toute le monde beurk et la difference de prix a l'achat entre un gazoil et un essence est trop importante Votre daily driver. - Page 5 703249 faut beaucoup rouler pour amortir , c'est surement + rentable d'avoir une petite auto essence qu'une grosse diesel bah les gens prefere acheter une diesel avec 200000kms qu'une essence a 100000kms chaise c'est juste quand on passe a la pompe qu'ont est rassuré d'avoir un diesel geek et moi perso , je voit pas quand ça augmente puisque je ne regarde jamais le prix , je mets de l'essence quand il faut et basta , et pourtant j'ai pas des auto economiques et j'ai des semelle en plomb What a Face

voici mes daily : tout les matin je choisit celle que je veut , la + economique est la 126 geek

Votre daily driver. - Page 5 P8100310

et madame roule en astra . . . .essence biensur

Votre daily driver. - Page 5 P6050010
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:40

flocoupé67 a écrit:
flocoupé67 a écrit:
ben les prix que j'annonce juste au dessu sont dans un feu vert
huiles pour la 406 10w40 shell helix

et pour les diesel fap je parle d'huile motul normes C2, C3, ineos, 506.01vag etc..
et les filtres purflux (sauf habitacle qui est un valeo)

huile pour ma 406 (et pour la plupart des moteur essence meme récent):
http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/shell-huile-shell-helix-plus-10w40-5l/p42280.html

huile pour hdi fap(pour un diesel aux performances similaires):
http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/elf-huile-de-synthese-essence-et-diesel-elf-excellium-5w30-5l/p42296.html
ou tdi new generation:
http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/motul-huile-100-synthese-motul-specific-506-01-0w30-5l/p34953.html

filtre gasoil pour une 206 1.4 hdi (pas dispo chez feu vert) mais norauto:
http://www.norauto.fr/Catalogue/Pieces-detachees/Filtration/Filtre-carburant/1.html
comparé a ma 406:
http://www.feuvert.fr/filtre-a-essence/knecht-filtre-a-essence-knecht-kl248/p50792.html


Laisse tomber Feu vert !!! affraid

Prends plutôt un distributeur auto .......sans rire j'ai le bidon de 5L 15w40 Minerva pour 18.90€.....
Grosse différence sur le reste également bah

Tant qu'aux huiles spéciale essence , spéciale Diesel , spéciale TDI ......etc .......c'est du boniment commercial .C'est reconnu siffle


Dernière édition par metalshop16 le Mer 10 Aoû 2011 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:53

metalshop16 a écrit:
flocoupé67 a écrit:
flocoupé67 a écrit:
ben les prix que j'annonce juste au dessu sont dans un feu vert
huiles pour la 406 10w40 shell helix

et pour les diesel fap je parle d'huile motul normes C2, C3, ineos, 506.01vag etc..
et les filtres purflux (sauf habitacle qui est un valeo)

huile pour ma 406 (et pour la plupart des moteur essence meme récent):
http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/shell-huile-shell-helix-plus-10w40-5l/p42280.html

huile pour hdi fap(pour un diesel aux performances similaires):
http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/elf-huile-de-synthese-essence-et-diesel-elf-excellium-5w30-5l/p42296.html
ou tdi new generation:
http://www.feuvert.fr/huile-moteur-voiture/motul-huile-100-synthese-motul-specific-506-01-0w30-5l/p34953.html

filtre gasoil pour une 206 1.4 hdi (pas dispo chez feu vert) mais norauto:
http://www.norauto.fr/Catalogue/Pieces-detachees/Filtration/Filtre-carburant/1.html
comparé a ma 406:
http://www.feuvert.fr/filtre-a-essence/knecht-filtre-a-essence-knecht-kl248/p50792.html


Laisse tomber Feu vert !!! affraid

Prends plutôt un distributeur auto .......sans rire j'ai le bidon de 5L 15w40 Minerva pour 18.90€.....
Grosse différence sur le reste également bah

Tant qu'aux huiles spéciale essence , spéciale Diesel , spéciale TDI ......etc .......c'est du boniment commercial .C'est reconnu siffle
je faisai juste le comparatif des produits sur les 2 motorisations chez le meme fournisseur

par contre pour ce qui est des huiles spéciales essence/diesel je suis d'accord avec toi pour les anciennes générations de moteurs diesel, mais pas pour les new génerations
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:57

Pareil bah :pipo

mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:34

attends, qu'on soit bien d'accord sur une chose: je roule en diesel parce que j'aime cette motorisation, qu'elle soit en plus économique ne fait que rajouter un avantage, ma 404 est en diesel, avec un 505 et une boite 5, mais ma 403 est en essence avec un pinto et une boite cinq aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:10

bon puisque le debut de cette "polémique" est parti de mon post (si si, remontez voir en arriere), je dois dire que si je n'aime pas le diesel c'est pour plusieurs raisons :

3 - ça pue. eh oui, quand je roule et que le mec devant moi fais cracher sa chaudiere, diesel moderne ou pas, j'en prend plein le nez de la fumée noire et je n'en aime pas l'odeur (combien de fois je dois fermer les fenetres de la bagnole alors que je ne supporte pas de rouler habitacle clos)
2 - certes ça consomme moins, mais cet argument additionné au prix du gasoil donne souvent au conducteur une propention a appuyer sur la pedale de droite plus que de raison. mais niveau pollution, ça n'a rien à envier aux essences, les rejets sont differents mais non moins polluants
1 - j'en deteste la sonorité. autant les vieux diesels athmo qui claquent bien que les recents hdi, dci et consorts étouffent le claquement mais ne peuvent renier leur origine.

d'ailleurs à ce sujet s'il y en a parmis vous qui sont suffisement callés en méca, j'aimerais savoir quelle est l'origine de ce bruit de claquement sur les diesels?? je veux dire un moteur en fonctionnement ça fait du bruit, même un essence (encore que le V8 de la Ford, j'entend surtout le bruit de l'air deplacé par le ventillo), mais pourquoi un diesel fait il ce bruit caracteristique? parce que j'aime bien savoir et apprendre des trucs entre deux phrases de militant pro essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:16

compression 21 bars mini et certainement plus maintenant .
ça explique a la fois le "couple disponible" et le claquement !
en injection directe c'est pire ! Laughing (les fiats et iveco entre autres .)
je suis aussi pas fan de dièse mais faut avouer que quand t'a gouté au "je roule en troisieme et puis c'est tout "ça change la vie .....
mais je reste fan des grandes orgues kamème ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:49

ben vous entendriez le six turbo de la merco, vous diriez pô pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:39


ou celui la porté a 286 cv.avec sa double ligne d echappement. jumpy jumpy jumpy

Votre daily driver. - Page 5 14.283









Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:46

gilles 49 a écrit:

ou celui la porté a 286 cv.avec sa double ligne d echappement. jumpy jumpy jumpy

Votre daily driver. - Page 5 14.283










le recuperateur d'eau derriere , il est brancher au pot confused c'est pour quand le joint de cucu explose ? Votre daily driver. - Page 5 Ph34r1







Votre daily driver. - Page 5 Alexoflyon







Votre daily driver. - Page 5 Clac12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 5:48

moi aussi j'ame le diesel..; quel plaisir de ne pas tirer dans les tours et d'être coler au siège...


a mon avis vais coller un gros mazout dans le chevy pick up... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:15

j'ai eu l'occasion de conduire une 330cd reprogrammée : je ne dis pas, ça pousse mechant et le bruit est bien, bien moins moche que celui de la clio DCI de base, mais comparé au 6 essence...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:27

gilles 49 a écrit:

ou celui la porté a 286 cv.avec sa double ligne d echappement. jumpy jumpy jumpy

Votre daily driver. - Page 5 14.283











choqué Votre daily driver. - Page 5 561857
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:23

petite experience vecu l année derniere , ma femme avais une 307 hdi ( c est vrai que ca roule tres bien) qui avais 80000 km et en fesant faire l entretien on nous as signalé que la pompe a injection avis un coup dans l aile affraid et apres devis la reparation devais depassée 5000 eur (pour une voiture qui cote peniblement 6500 ) du coup on la faite reprendre par un concessionnaire pour achat d une autre neuve a credit dents et en ce renseignant j ai entendu parlé de beaucoup de probleme de fiabilité sur les moteurs diesels fabriques depuis quelques années et les prix des pieces est exorbitant alors du coup je prefere ma 406 berline essence qui boit (beaucoup trop faut l avouer) mais qui est d une grande fiabilité et facile d entretien ,par contre gilles c est vrai qu elle est belle ta bm et quelle doit poussée pour un gasoil mais combien a t elle coutée aussi et si c est une prepa allemande le tarif aussi doit etre pas mal ? ta voiture n est pas comparable ca reste un gros jouet dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:39

chris800 a écrit:
petite experience vecu l année derniere , ma femme avais une 307 hdi ( c est vrai que ca roule tres bien) qui avais 80000 km et en fesant faire l entretien on nous as signalé que la pompe a injection avis un coup dans l aile affraid et apres devis la reparation devais depassée 5000 eur (pour une voiture qui cote peniblement 6500 ) du coup on la faite reprendre par un concessionnaire pour achat d une autre neuve a credit dents et en ce renseignant j ai entendu parlé de beaucoup de probleme de fiabilité sur les moteurs diesels fabriques depuis quelques années et les prix des pieces est exorbitant alors du coup je prefere ma 406 berline essence qui boit (beaucoup trop faut l avouer) mais qui est d une grande fiabilité et facile d entretien ,par contre gilles c est vrai qu elle est belle ta bm et quelle doit poussée pour un gasoil mais combien a t elle coutée aussi et si c est une prepa allemande le tarif aussi doit etre pas mal ? ta voiture n est pas comparable ca reste un gros jouet dribble


c est la que tout le monde ce trompe.

les 2 sont des series 7.

ça ne vaut rien en occas. regarde sur le coin par exemple.

ma 740 a 90000 bornes. (la bleue)
en v8 diesel bm en font 400000 avec l entretien bien fait.

la grise est un 730 en 6 cylindres. ça coute encore moins chere a l achat et c est tres fiable.
d origine la 730 fait 193 cv.
va en essayer une tu va voir.

un exemple.belle auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/225263270.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:42

Une grosse auto ne coute pas tres cher a l'achat, mais si roule bcp c'est un gouffre!!!! faut faire environ 10000 bornes par an et faire sa méca soit meme. actuellement un diesel est valable si tu fais au moins 35000 kms par an . a part les commerciaux et certains artisans (j'en suis!) c'est de moins en moins rentable.
Revenir en haut Aller en bas
chevy 55

chevy 55


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 62
Localisation : chenieres meurthe et moselle

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:19

je vais apporte ma reponse personnel , meme si c est pas ma motorisation preferee ,il faut reconaitre que dans mon cas c est economique !

apres tout depend du kilometrage que l ont effectue

moije roule pratiquement tout les jours avec ma corsa essence de 83 mais n effectue que de petit parcours , entre 20 et 30 kms par jours et encore kan il ne fait pas trop beau car autrement c est la moto
pour en revenir au diesel , c est plus ma femme ki roule avec et effectue environs70/80 kms par jours, nous avons achetee une focus tdi , avec 240 000 kms pour 1300€ elle en a maintenant 310000 , et n avons toujours rien fait dessus !! juste les vidanges de temps en temps !! et encore !!
a la pompe le plein nous coute 55/60 euros (au luxembourg) avec ma femme fait 850/900 kms

900 kms pour 60 € , c est economique , nous la prennons pour partir sur les longs trajet ,
je pense que le diesel restera economique , j ai toujours eu une autre voiture diesel en parrallele de mes voitures"bizares" comme disent les autres ! mais des voitures achetees pas cheres !
tu prends a l heure actuel une r21 ou une 309 d "incassable" meme a 350000kms , tu achetes ca une poignees de cerises , tu roules avec et le jours de la grosse panne ou reparation , a la moindre annonce il y a toujours un mec ki t en donne 200 €

je ne me vois pas mettre 10 /20 30 mille euros meme dans un diesel ,moderne , ok c est confortable , et performant ! mais de toute facon maintenant !!! plus possible de roule vite alors



la corsa me suffit , la tete des gens ki roulent en modernes et "hyper moderne" meme ken je les doubles avec ma petite opel !!
puis mon plaisir je le prend kan je roule avec la chevy dance
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:17

chevy 55 a écrit:
j
a la pompe le plein nous coute 55/60 euros (au luxembourg) avec ma femme fait 850/900 kms900 kms pour 60 € , c est economique , Votre daily driver. - Page 5 979464

C'est exactement ce que ca me coûte avec ma stratus cabrio V6 en éthanol E85 et en France
Sauf que en Plus CG gratuite et l'agrément de conduite du V6 cheveux au vent

Au fait une Camaro 6,2 Cabrio V8 en BVA ça consomme en Bio éthanol 11,4 litres/100
Soit 80 Euros les 1000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
chevy 55

chevy 55


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 62
Localisation : chenieres meurthe et moselle

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:28

C'est exactement ce que ca me coûte avec ma stratus cabrio V6 en éthanol E85 et en France
Sauf que en Plus CG gratuite et l'agrément de conduite du V6 cheveux au vent

Au fait une Camaro 6,2 Cabrio V8 en BVA ça consomme en Bio éthanol 11,4 litres/100
Soit 80 Euros les 1000 bornes.[/quote]

je suis tt a fait d accord avec toi , sauf kan prix d achat !! sa doit pas etre le meme !!

et puis c est moins facile a trouver en okaz

pour moi les voitures "conventionnelles" je m en fou , et le but c est qu elle me coute rien ou presque ,

que ce soit a l achat , a l entretien , en assurance, a la moindre "emmerdes je vais dans n importe kel casse prendre la connerie dont j ai besoin

plus difficile avec une camaro ou une stratus ! , comme ca le reste je le met dans la chevy , Smile

Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:41

chris800 a écrit:
petite experience vecu l année derniere , ma femme avais une 307 hdi ( c est vrai que ca roule tres bien) qui avais 80000 km et en fesant faire l entretien on nous as signalé que la pompe a injection avis un coup dans l aile affraid et apres devis la reparation devais depassée 5000 eur (pour une voiture qui cote peniblement 6500 ) du coup on la faite reprendre par un concessionnaire pour achat d une autre neuve a credit dents et en ce renseignant j ai entendu parlé de beaucoup de probleme de fiabilité sur les moteurs diesels fabriques depuis quelques années et les prix des pieces est exorbitant alors du coup je prefere ma 406 berline essence qui boit (beaucoup trop faut l avouer) mais qui est d une grande fiabilité et facile d entretien ,par contre gilles c est vrai qu elle est belle ta bm et quelle doit poussée pour un gasoil mais combien a t elle coutée aussi et si c est une prepa allemande le tarif aussi doit etre pas mal ? ta voiture n est pas comparable ca reste un gros jouet dribble

c'est surement un 1.6 hdi que tu avait pale le 1.4 et le 2.0 sont incassable , par contre le 1.6 et le 2.2 casse comme du renault Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:54

chevy 55 a écrit:
C'est exactement ce que ca me coûte avec ma stratus cabrio V6 en éthanol E85 et en France
Sauf que en Plus CG gratuite et l'agrément de conduite du V6 cheveux au vent

Au fait une Camaro 6,2 Cabrio V8 en BVA ça consomme en Bio éthanol 11,4 litres/100
Soit 80 Euros les 1000 bornes.

je suis tt a fait d accord avec toi , sauf kan prix d achat !! sa doit pas etre le meme !!

et puis c est moins facile a trouver en okaz

pour moi les voitures "conventionnelles" je m en fou , et le but c est qu elle me coute rien ou presque ,

que ce soit a l achat , a l entretien , en assurance, a la moindre "emmerdes je vais dans n importe kel casse prendre la connerie dont j ai besoin

plus difficile avec une camaro ou une stratus ! , comme ca le reste je le met dans la chevy , Smile

[/quote]

Une Stratus V6 c'est 2500 Euros avec moins de 100 000 bornes partout sur le Net et en cabrio BVA avec les sièges en cuir

Quant à la Camaro je viens d'en acheter une au canada pour moi c'est un TC neuf que je paye moins cher tout compris que la seule voiture Diesel neuve qu' éventuellement j'acheterais en France à ce jour
(Alfa guilietta 170 sélective avec peinture 8c en option)


http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/chrysler/stratus/1158773636A1KVVOCHSTR?xtor=AL-595
Ca ressemble quand même à autre chose qu'une 307
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:37

c'est pas plutôt le contraire ? le 1.6HDI est plus costaud que le 2.0 qui avait moults problèmes d'embrayage et de volant moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:43

peut etre sur les modele avec volant moteur amortie Evil or Very Mad ,comme tout les vehicule equipée de ça d'ailleurs grrr , ont trouve pas mal de c 4 ou 307 moteur hs (1.6) alors que des 2.0 c'est tres rare , il se vends a tres bas prix d'occassion car pas de demande Evil or Very Mad , les 1.6 sont vraiment a eviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:51

Plus de TC en ce moment dance , alors c'est ça
Votre daily driver. - Page 5 14.361
ou ça
Votre daily driver. - Page 5 14.363
ou ça
Votre daily driver. - Page 5 14.364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre daily driver. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre daily driver.   Votre daily driver. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre daily driver.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daily driver
» De TC à Daily driver...
» Simca 9 daily-driver
» URGENT pour mon daily driver
» Swap daily driver (idées projets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: