KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Renault Frégate '57...

+60
Jul
stève72
bluesy'manu
VadorLhooq
rg_cup
wendy94
TontonPaxton
l'fonz
RACER
oliv'
el diablo 3k
ALDORNE
Greg L.
gerald 38
ChevyDave
grigou53
Magic-Tonio
laboite80
Anprore
666
Jeag
FIF
tri.chevy
Jyann
gibzat
simska
P.J.
SW
apache 57
onclesam
boulef
pierreruiz66
kustom addict
dauphinomaniac
ptitdav
metalshop16
soxle
kool kruiser
Juva6
Cuby
kustom 83
custom 56
flocoupé67
gotthenoise
pyroman
oliviercox
funrat
martial
Fabulous Fab
Ricky
le toff
Boby Boy
Mitash
Zed
niko
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
mistermerc
Auré
Kartoon
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Renault Frégate '57... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:44

Ah? comprend pas bien .. en principe c'est un solénoide qui tire une gachette mecanique elle meme reliée par un renvoie a une poignée interieur.. ?
Pour ouvrir de l'exterieur c'est electrik et pour sortir c'est manuel.. scratch

Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:50

Pas chez moi, c'est électrique des deux côtés, c'est là où c'est dangereux. pale
J'ai un bouton sous le bas de caisse côté conducteur pour entrer, et dedans j'ai le même type de commande au tableua de bord : un bouton pour ma porte, un pour celui du passager.
Faut que je vire tout ça, c'est trop dangereux.
Parce que même avant le problème d'hier, ça merdait déjà souvent les solénoïdes... confused
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:54

Ah ok! bha vi c'est craignos comme montage! pale J'ai du mal a comprendre le gars qu'a fait ça! imagine en cas d'accident pris ds un incendie! chaise
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:18

j'ai connu un problème comme çà sur une XM, le neimann restait enclenché (pourtant la clé revenait bien en position), donc il envoyait du jus en permanence au démarreur, bloquant toutes les fonctions électrique, çà a duré jusqu'à ce que le démarreur crame et se mette en court circuit, c'est lui qui a fait fusible grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:31

Kartoon a écrit:
pyroman a écrit:
quand le moulin s'est arreté avais tu encore du jus pour les phares, par exemple ?

J'ai pas fait gaffe hélas. Embarassed
Par-contre, coupure nette du moteur (comme une panne d'essence), plus rien à la clé.
Normalement, quand je tourne au premier cran, j'ai un voyant rouge qui s'allume, mes jauges qui bougent et surtout ma pompe électrique qui tourne pour ramener le jus du réservoir vers le moteur.
Là, c'était comme mort, aucun témoin d'allumé, et puis ni vitres électriques, ni solénoïdes de portes, ni klaxon ne fonctionnaient.
Faut savoir que je peux utiliser tout ça sans même mettre ma clé dans le neiman habituellement. bah

j'ai eu beaucoup de bm.
j'en ai encore une.

distributeur,au cul du neiman.
donc neiman si le distributeur ne se détail pas.
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:51

gilles 49 a écrit:
j'ai eu beaucoup de bm.
j'en ai encore une.

distributeur,au cul du neiman.
donc neiman si le distributeur ne se détail pas.

Ok, j'te fais confiance Gilles, on va checker tout ça au plus vite. Wink

Comment je fais d'ailleurs pour contrôler que c'est bien ça qui est en cause, si j'ai pas un autre distributeur ou un autre neiman sous la main ??
laboite80

laboite80

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:58

avec ca deja tu peut tester
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:17

°ARTMAN° a écrit:
Ah ok! bha vi c'est craignos comme montage! pale J'ai du mal a comprendre le gars qu'a fait ça! imagine en cas d'accident pris ds un incendie! chaise

pinaise ca fou les jetons Renault Frégate '57... - Page 7 497992
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:01

comme le dis Gilles, le neiman a un problème, ce dernier peut être raccordé à une borne sur lequel est aussi branché un faisceau qui lui même - entre autre - alimente la platine de fusible, (c'est le scénario habiltuel), sauf qu'en plus tu n'as plus de jus au niveau de la pompe a essence, laquelle si elle est électrique à un relais tachymétrique, si ce dernier tombe en caraffe sans prévenir (car il n'y pas de signes avant courreur) . le plus simple serait dans un premier temps de le shunter pour le brancher en direct , voir au moins si cela démarre.

Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:15

Waa c est craignos comme probleme Kartoon!
Tu nous tiens au jus. Twisted Evil
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 4:31

le plus simple serait dans un premier temps de le shunter (le relais) pour le (pour brancher en direct la pompe), voir au moins si cela démarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 5:00

tu débranche ton neiman et tu shunte les fils.

tu verra ci ça marche.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:51

de façon hallucinante , le bruno avait carrément supprimé les poignées mécaniques intérieures ! Renault Frégate '57... - Page 7 561857
en gros la porte est lisse a l'intérieur !
vitres électriques et fermetures/ouvertures électrique aussi !
donc plus de batterie et le feu dedans , il te reste plus qu'a prier ........ pale
perso j'ai pas apprécié du tout a l'essai ! Renault Frégate '57... - Page 7 497992
de dehors tu peux toujours trouver un truc pour péter la vitre et entrer bah , mais essaie le contraire ! je te met au défi de péter une vitre avec le coude comme dans les films !! Renault Frégate '57... - Page 7 703249
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:08

a la limite il faudrais un marteau comme dans les bus et les trains bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:25

oui et avec le top chop et bien moi par la vitre ........je passe pas ! bah
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:32

Essaie de sortir par une vitre avec une jambe peteche!!

Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:34

Zed a écrit:

Un brise-vitre, pas con ça !!! oui
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:34

rasorback a écrit:
avec le top chop et bien moi par la vitre ........je passe pas ! bah

Moi c'était limite déjà... Rolling Eyes
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:35

Kartoon a écrit:
Zed a écrit:

Un brise-vitre, pas con ça !!! oui

Kand c'est du Lexan! dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:02

oldspeedflo a écrit:
de façon hallucinante , le bruno avait carrément supprimé les poignées mécaniques intérieures ! Renault Frégate '57... - Page 7 561857
en gros la porte est lisse a l'intérieur !
vitres électriques et fermetures/ouvertures électrique aussi !
donc plus de batterie et le feu dedans , il te reste plus qu'a prier ........ pale
perso j'ai pas apprécié du tout a l'essai ! Renault Frégate '57... - Page 7 497992
de dehors tu peux toujours trouver un truc pour péter la vitre et entrer bah , mais essaie le contraire ! je te met au défi de péter une vitre avec le coude comme dans les films !! Renault Frégate '57... - Page 7 703249

moi j'ai eu le cas avec une fiat uno il y a quelques années, la voiture a pri feu en roulant, le temps de m'arreter tout flambait , avec la chaleur impossible d'ouvrir les portes ( en quelques secondes ca avait bougé). Vitre electrique qui n'allait plus et j'avais deja les flammes au niveau des pieds , je ne voyais rien dans les fumées epaisses. Je me refugié sur la banquette arrière et avec mes pied j'ai tappé dans une des vitres et je l'ai cassée. J'ai ete intoxiqué, et je tiens à dire que j'ai vraiment flippé...

100% véridique... grrr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:48

AAaahhh les joies du cabrio! siffle un soucis? hop! tu enjambes t'es dehors! dents

Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:26

Et pi les pinpons arrivent et après tu as une piscine ! dents
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:11

vi! lol!

Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:07

pyroman a écrit:
quand le moulin s'est arreté avais tu encore du jus pour les phares, par exemple ?

Testé ce matin !!!
Nan, il n'y a vraiment plus rien qui fonctionne, sauf les ventilos qui sont en direct.

J'ai démonté le cache sous la colonne de direction, il me manquait des outils pour terminer. grrr

Je vais donc devoir y retourner, et probablement tomber le volant ainsi que le cache supérieur de la colonne, car là j'ai du mal à accéder aux fils que m'a montré Laboite80.
Je les vois mais ils sont loin... bah
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:26

Aïe, profite en pour jeter un coup d'oeil sur la boite à fusibles, tu seras vite fixer, en espérant que ton faisceau soit encore sain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renault Frégate '57...   Renault Frégate '57... - Page 7 Empty

Renault Frégate '57...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant