KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mais qu'est-ce vous foutez???

Aller en bas 
+74
pyroman
rico
magicpat
gil44
Juva6
darnell's
lekingg
grenouille
solognot
Manu
Péluts
jean no66
chrisp
youks
Francis
komodor
tri.chevy
kustom addict
racingboss
Gilles
boulef
apache 57
steph83
rockabillycat
Mitash
Ricky
Riton
dingo
°ΔRTMΔN°
bobo
Pat@chE
monster
Elflammeur
simcamildcustom
Yannis
t'eddy
dixie
hell's13
VadorLhooq
dauphinomaniac
OLDSCKOOL
P.J.
rodder
redlucifer
Kartoon
Rom'S
jeanmi71
BP
elwoodblues
oliviercox
onclesam
jo
Dirty
Patrick
ju24
Mr. Kool
caca boudin
califkid
laurent
chris800
FXB
oldspeedflo
kool kruiser
RACER
Zed
deucheman
Tontonlulu
jyb
gsantami8
LowRenzo
misterx
FIF
stephane-rod
niko
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:56

Ingé élec. pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
misterx

misterx


Messages : 500
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 40
Localisation : CHOLET

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:48

misterx a écrit:
calorifugeur What a Face
mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Photo044 oui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westbarrio.fr.tc
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:23

tiens , le frêre à TOBOR !

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Invité
Invité




mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:44

béh, moi, chuis hologer quand je suis pas en pause ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:17

.....un ancien fan de Goldorak, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:06

Francis a ecris
Citation :
Entre temps j'ai trouvé un boulot dans une casse, j'y suis toujours, mais plus en tant qu'employé.C'est là que j'ai appris la mécanique
super
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:17

Francis, je préfère répondre à ton topic sur celui-ci. J'ai pas envie de me faire engueler par les anciens.
Après un parcours scolaire cahotique (pour n'avoir fait que des conneries), j'entre en apprentissage hotelier dès 16 ans. J'ai dû abandonner le métier de cuisinier pour cause d'asthme.
Aujourd'hui, je suis conducteur routier dans le transport frigorifique de marchandises périssables. Plus précisemment, je roule pour l'abattoir E.LECLERC et j'approvisionne les magazins en viande et charcuterie. Rien de bien passionnant mais le salaire est intéressant et les horaires complémentaires avec ma vie de famille. Je suis dans le transport routier depuis 28 ans. Aucuns pieds dans les métiers de l'automobile, à mon grand désespoir, mais je n'ai pas rencontré les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 4:17

moi,je l'avais carrement zappé ce topic Embarassed je viens de le decouvrir Wink
je travail pour bouygues tp,je creuse des galeries,comme les taupes bah
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 4:19

ok je m'y colle ,voulut faire mécano dans les sous marin "sans rire "me suis planter après deux ans d'examen ,12 aux total ,comme pendant ce temps la je bossais mes examens et pas mes cours ,plantage à l école , j ais donc fait un stage de soudure ,annulé avant la fin par manque de stagiaire,donc demis exam la théorie pas la pratique
puis j ais trouver un boulot en Allemagne dans une fabrique de presses à injecter,les ais supporter 5 ans les teutons,puis retour en france ,restage de formation ,tourneur à l AFPA comme j était douer ils mont proposer une formation complémentaire en commande numérique ,le jour de l'exam le tour est tomber en panne ,je l ais donc passé sur une fraiseuse numerique "je bricolais dejas dessus après les cours pour me faire des pièces (de voiture )"j ais eut mon exam ,je suis tourneur avec option fraisage commande numerique ,on est trois en france avec ce diplôme lol
Suite as sa j ais bosser à la fabrication de prototypes de verrin hydraulique et dériver pendant 11 ans et un jours mon patron ma licencier trouvant que je coûtais trop cher (il à embroche deux jeune à ma place pour le même prix(mais pas le même rendement))
re stage afpa technicien d atelier automatisé sortis de la j ais trouver un djob dans une usine d emboutissage.maintenant je suis chef d équipe à l outillage ,et mon métier sais outilleur (en chômage partiel ,on fait des pièces de voiture)
j ais oublier j ais passé le concour pour les beaux arts ,je l ais réussi mais mes parent gagnais trop pour une bourse ,et, pas assé pour me paye les "cours"ce qu il y as autour koi
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 4:27

Et en ce moment je suis en formation DAO pour essayer de rejoindre le bureau d étude
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 5:53

Putain le mec, il est séver'ment burné de bagages dans la vie.......
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 5:55

Hey Steph83, au moins tu sais ce qu'il y a là-dessous pour après mais tu ne dois pas faire que ça, j'ai fais de la benne pour enrobé et ç'est sympa le BTP.
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 6:15

he non ,moi je suis maitre artisan cordonnier bottier et je viens de faire une formation de sellier garnisseur(ma passion danse bebop,moto,side car et tous se qui gravite autour des annees 40,50,60,deco interieur,trompe oeil en plus de tout le reste) une petite video de se que je fabrique meme la peinture de la facade de mon echoppe https://www.youtube.com/watch?v=xkjGq5Du_Rc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:24

Mécanicien auto de formation (CAP, BEP) mais presque jamais exercé ce métier pour cause de salaire non motivant. Après un peu tous les métiers, standardiste, gardien, entretien des locaux, mais toujours comme personnel de l'éducation nationale où je suis rentré un peu par hasard j'ai fait une formation interne en usinage. Puis concours et depuis je fabrique des pièces et éléments mécaniques pour les chercheurs. Depuis très peu de temps et un nouveau concours j'exerce à Toulouse, dans une école d"ingénieurs appelée ENSIACET.
Pas de rapport avec l'automobile donc, mais activité dans un atelier de mécanique.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:38

Depuis peu je suis collègue de travail à FiF pour la section de Saone et Loire;

Moi après un Bac C (mention très bien) à 16 ans j'étais admissible en Maths sup (classes prépa)je voulais entrer aux Arts et Métiers
Mes parents qui n'en voyaient pas l'utilité m'ont donné le choix entre bosser dans l'entreprise de Transports familiale et un BTS Transports logistique j'ai fait le second choix et après mon service National j'ai travaillé comme commercial dans une boite de location de véhicules industriels avant de devenir vendeur en concession Opel puis chef des Ventes puis Mandataire à mon compte de 91 à 96 puis à nouveau chef des Ventes en concession, puis responsable de site pour des concessions multisites.
En denier lieu j'étais responsable de région pour un fabricant distributeur de produits de maintenance et de pièces détachées pour l'automobile (Pas de pub il ne le mérite pas)

A la recherche d'un poste de Manager commercial dans le domaine automobile, Centre auto, Pneus ......
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:45

Tu sais Francis le foot ça peut faire vivre.....c'est le cas pour moi , aprés avoir galleré pendant pas mal de temps dans le millieu Hot Rod et Custom......maintenant je gagne ma vie avec le foot pro et je m'amuse avec le kustom........ siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Invité
Invité




mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:56

Ben moi je recherche du boulot depuis avant-hier... Mauvaise passe mais bon on va pas se laisser abattre hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:18

Rat Max a écrit:
Ben moi je recherche du boulot depuis avant-hier... Mauvaise passe mais bon on va pas se laisser abattre hein!!!

Bienvenue au Club
Qui vient faire le quatrième pour une belote ?
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:47

je l'avais zappé se post, alors moi j'ai fait l'école hoteliere, quelques saisons et puis pas mal de petits boulots trés diverses, puis boulanger 10 ans et finalement revirement total je suis chaudronnier depuis 9 ans. Je suis po chef, et j'veux po l'étre Wink A temps perdu je pige un peu pour un magazine moto et je me dit que peut etre je pourrai faire ça à plein temps un de ces jours si l'occas se présente....là ce serais trop cool... dribble
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:22

Allez, à mon tour.
bac F3 et BTS technico-commercial en poche, je suis embauché comme commercial chez Michelin à 19 ans.
Super formation technique maison à Clermond-Ferrand puis mutation en région parisienne. Pas fan du rythme de vie dingue de Paris, je plaque tout et redescends dans le sud. A nouveau commercial chez des marchands de pneus (Revel puis Lavaur), puis marre de ce boulot.
je m'inscris à la fac en sciences éco, je trouve un taf de nuit aux colis postaux et je finis au bout de 5 ans avec un DESS d'Ingénierie des Politiques Territoriales.
en parallèle je suis coordonateur et chargé de développement d'une asso qui organise des concerts de musiques actuelles (c'est le terme officiel) sur Albi-Carmaux. 5 ans à tout donner, pas de week-end, pas de vacances, revenu minimal et finalement gros plantage financier de l'asso (merci les élus locaux... grrr )
ensuite, j'enchaine des contrats de cadre "précaire" (intérim ou remplacement chez SFR, Pages Jaunes, PMU...) pour finalement me retrouver à nouveau manutentionnaire à la Poste depuis un an, en centre de tri, la nuit bah

je cherche encore à me reconvertir mais je sais pas dans quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:55

Francis a écrit:
Une question que je me pose après avoir lu quelques posts (et il m'en reste encore beaucoup à découvrir).
Comme je le disais ailleurs, je suis impressionné par le boulot effectué sur vos voitures.
Donc, quel boulot faites-vous, quelle formation avez-vous suivi, et quel est votre parcours "automobilesque" ?

Perso, j'ai toujours baigné dans l'automobile.
Quand j'étais gamin un de mes grands frère était garagiste, et exerçait dans le garage de la maison familiale.

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Home

Pendant son temps libre, il bricolait une Dauphine pour faire des courses de côte (le truc bleu/blanc/rouge sur la photo).
Je suis debout sur le côté gauche, faut absolument que je retrouve cette photo pour faire un meilleur scan.

A la même période, un de mes beaux-frère collectionnait des populaires françaises, et à fini par fonder un club.
Donc quand mon frère ne m'emmenait pas voir des courses, c'était mon beau-frère qui m'emmenait à des "manifestations de voitures anciennes" (on ne disait pas encore concentres en ce temps-là Smile ).
Il n'en a pas fallu plus pour me contaminer !
Vers l'age de 14 ans, pendant les vacances scolaires, j'allais bosser chez un carrossier. Je trouvais ça plus marrant, et surtout plus intéressant que de faire les 400 coups dans la rue (ça ne m'a pas empêché de me rattraper après les heures de boulot Laughing).
A mon retour du service militaire j'ai déménagé pour rejoindre celle qui allait devenir ma femme, mais comme je n'avais pas de diplômes je n'ai pas trouvé de place de carrossier. C'est à ce moment que j'ai décidé de passer un CAP en candidat libre.
Entre temps j'ai trouvé un boulot dans une casse, j'y suis toujours, mais plus en tant qu'employé.
C'est là que j'ai appris la mécanique, sur le tas. Je bossais seul, et ça n'était pas mon ex-patron qui pouvait m'apprendre le job, lui était opticien de métier...
puis je me suis acheté une voiture, puis deux, etc (j'ai arrêté de compter à la dixième), mais en tout cas ça m'a permis d'apprendre énormément de choses dans tous les domaines.
Malgré ça je ne me sens pas capable de découper une coque dans tous les sens. Certainement une question de motivation Laughing
J'ai obtenu mon CAP (c'est vraiment n'importe quoi, les gars qui sortent de l'école avec ce diplôme ne savent quasiment rien faire), et des garagistes qui ne voulaient pas m'embaucher avant ont essayé de me débaucher par la suite. Je les ai envoyé sur les roses, d'une part je n'avais plus besoin de boulot puisque j'en avais trouvé un, et d'autre part ce boulot là m'apprenait plein d'autres choses.
Mon autre grand frère était mordu par le foot, mais bizarrement je n'ai pas accroché .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
komodor

komodor


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 57
Localisation : MAURE DE BZH (35)

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:42

Moi je suis fringué comme tous mes autres collègues ; je vis juste à côté de chez eux dans des logements payés par vos (nos) impôts ; je mets 22 secondes à aller au boulot à pied ; quand je commence ma journée, je ne sais pas à quelle heure elle va finir le soir même ou le lendemain ; à l'occasion je joue à la 'longue vue" caché dans les buissons sur le bord des départementales ; je me fais parfois vomir dessus par des mecs bourrés qui cherchent une piaule pour la nuit (que je leur trouve en général...) ; je me lève quand vous allez vous coucher, et je me couche (les pieds congelés) lorsque vous vous apprêtez à vous lever ; j'ai mes petites fioles à poudre pour attraper les empreintes des vilains (qui ont les mêmes horaires nocturnes que moi) ; je sais prêter mes bracelets en acier traité aux hommes viriles qui ont parfois besoin de faire comprendre à leur épouse préférée que leurs poings sont plus costaud que les leurs ; j'ai musclé mes épaules en laissant retomber dessus quelques dizaines de pendus que j'ai dépendus ; j'ai une belle collection de permis de conduire obtenus au concours du "gonflé de ballon" ; je suis repéré dans mon bled à cause de mon job mais aussi parce que c'est moi qui roule dans les plus vieilles caisses ; bref, je suis pandore...


Dernière édition par komodor le Sam 24 Jan 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:49

c'est pas contagieux au moins lol!




"il n'y a pas de sot metier il n'y a que des sots tout court"






j'adore ta definition super

_________________
mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 53
Localisation : Moselle

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:27

BP a écrit:
Tu sais Francis le foot ça peut faire vivre....
Je ne dis pas le contraire ! Je n'ai pas accroché peut-être parce que les bonhommes ne courent pas assez vite à mon goût Very Happy
Finalement vaut mieux être footballeur plutôt que d'être employé ou d'être à son compte Laughing
Avec les revenus qu'ils ont, ils peuvent réaliser tous leurs rêves (et s'en trouver de nouveaux) et profiter peinard de leur longue retraite.

Je me rends compte que je ne suis pas seul à rêver d'une reconversion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MuscleCarsAndCo.com
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:56

komodor a écrit:
Moi je suis fringué comme tous mes autres collègues ; je vis juste à côté de chez eux dans des logements payés par vos (nos) impôts ; je mets 22 secondes à aller au boulot à pied ; quand je commence ma journée, je ne sais pas à quelle heure elle va finir le soir même ou le lendemain ; à l'occasion je joue à la 'longue vue" caché dans les buissons sur le bord des départementales ; je me fais parfois vomir dessus par des mecs bourrés qui cherchent une piaule pour la nuit (que je leur trouve en général...) ; je me lève quand vous allez vous coucher, et je me couche (les pieds congelés) lorsque vous vous apprêtez à vous lever ; j'ai mes petites fioles à poudre pour attraper les empreintes des vilains (qui ont les mêmes horaires nocturnes que moi) ; je sais prêter mes bracelets en acier traité aux hommes virilent de mon coin qui ont parfois besoin de faire comprendre à leur épouse préférée que leurs poings sont plus costaud que les leurs ; j'ai musclé mes épaules en laissant retomber dessus quelques dizaines de pendus que j'ai dépendus ; j'ai une belle collection de permis de conduire obtenus au concours du "gonflé de ballon" ; je suis repéré dans mon bled à cause de mon job mais aussi parce que c'est moi qui roule dans les plus vieilles caisses ; bref, je suis pandore...

ah p'tain, et dire que je suis monté dans sa chignolle moisie et que j'ai perdu du temps à boire une bière avec lui....


...et dire que je me ferais pas prier pour remettre ça une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez???   mais qu'est-ce vous foutez??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est-ce vous foutez???
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais vous êtes toujours là ???!!!
» c'est pas pour vous emmerder, mais...
» je trouve que cette caisse a de la gueule et vous quand pensz vous
» Vous vous étes toujours demandé comment on fabriquais une 403 ? Non ? ben regardez quand même !!
» Pouvez-vous s'il vous plaît me dire où trouver le site officiel du casino savarona Belgium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: