| mais qu'est-ce vous foutez??? | |
|
+74pyroman rico magicpat gil44 Juva6 darnell's lekingg grenouille solognot Manu Péluts jean no66 chrisp youks Francis komodor tri.chevy kustom addict racingboss Gilles boulef apache 57 steph83 rockabillycat Mitash Ricky Riton dingo °ΔRTMΔN° bobo Pat@chE monster Elflammeur simcamildcustom Yannis t'eddy dixie hell's13 VadorLhooq dauphinomaniac OLDSCKOOL P.J. rodder redlucifer Kartoon Rom'S jeanmi71 BP elwoodblues oliviercox onclesam jo Dirty Patrick ju24 Mr. Kool caca boudin califkid laurent chris800 FXB oldspeedflo kool kruiser RACER Zed deucheman Tontonlulu jyb gsantami8 LowRenzo misterx FIF stephane-rod niko 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 15:07 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vaderetrotttttttttttttttttttttttt kom et dor on dis chez nous | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 15:22 | |
| komodor ! le jour ou je serais arreté je prie pour tomber sur un gars aussi ouvert et connaisseur que toi . et j'envie pas ce dont tu me parles .....courageux les mecs ! c'est loin d'etre la facilité ..... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 15:26 | |
| J'adore le définition de ton job Patrick , mon père avait le même , de job , sur une moto . | |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 15:31 | |
| Bah moi je suis carrossier. | |
|
| |
jean no66
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 16:17 | |
| - boulef a écrit:
- he non ,moi je suis maitre artisan cordonnier bottier et je viens de faire une formation de sellier garnisseur(ma passion danse bebop,moto,side car et tous se qui gravite autour des annees 40,50,60,deco interieur,trompe oeil en plus de tout le reste) une petite video de se que je fabrique meme la peinture de la facade de mon echoppe [url=https://www.youtube.com/watch?v=xkjGq5Du_Rc
https://www.youtube.com/watch?v=xkjGq5Du_Rc[/quote[/url]] Quel chance! j'aurais adoré etre bottier! j'adore les belles pompes! j'ai dessiné des modeles de chaussures (femmes) et fabriqué kelkes unes! j'avais ete voir Massaro que tu dois connaitre forcement! (un des plus reputé a paris!) et tous les grands noms à Roman !mais il n'y a pas eu de suite surement par manque de perseverence de ma part... c'est la vie.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 16:35 | |
| Allez, je m'y colle... Ex-vendeur de bagnoles, de pub, de matos de bureau,de groupe de zik , Ex-animateur-.directeur-adjoint.-directeur de centres de vacances et d'acceuil de familles et groupes , depuis 12 ans en Saone et Loire dans le transport et la Logistique, à tous les postes, manutention, inventaire, préparateur de commande, expédition, réception, toujours dans la mème boite mais comme gardien de nuit, horaires décalés, taff le w.e., mais bon, plus d'ambition professionelle alors ça me convient bien... Pis bon, 6 kms aller-retour et du temps libre en pagaille... |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 16:50 | |
| - tri.chevy a écrit:
- niko71 a écrit:
- Allez, je m'y colle...
... gardien de nuit, horaires décalés, taff le w.e., mais bon, plus d'ambition professionelle alors ça me convient bien... Pis bon, 6 kms aller-retour et du temps libre en pagaille... et t'as oublié des super potes qui te préparent / réparent tes caisses
c'est pas le cas de tout le monde Exact, tu fais bien de le préciser ... Moi de mon coté, je suis souvent sollicité pour aller voir et négocier des caisses pour eux, à chacun son domaine, et dans celui-là, je suis à l'aise ... Et c'est la seule maniére que j'ai de leur renvoyer l'ascenseur:bah: , ça et trouver des bons plans, mettre des gens en contact qui se complétent aussi ... |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 24 Jan 2009 - 17:48 | |
| jveux bien que tu me trouve Ma complette lol | |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 13:27 | |
| Intermittent du pestacle comme vous le savez déjà... Mon premier plan en 90' et puis 3 ans à Paris dans un studio cinéma de post-production, retour au bercail après avoir démissioné biscotte Paname c'est bien chouette...mais en touriste!! - tri.chevy a écrit:
- ...en parallèle je suis coordonateur et chargé de développement d'une asso qui organise des concerts de musiques actuelles (c'est le terme officiel) sur Albi-Carmaux. 5 ans à tout donner, pas de week-end, pas de vacances, revenu minimal et finalement gros plantage financier de l'asso (merci les élus locaux... )
Bossé aussi dans une asso à Graulhet pour monter un café-musique, comme un café-concert, mais labélisé et comme toi tri.chevy... les élus ça ne les intéresse qu'avant les élections... une fois passé... Et donc depuis 94 technicien intermittent: des plan de roads pour des montages de concerts, festival: Summer et Winter Tri Chevy! On a du se croiser sûrement , machiniste et monteur déco pour des grosses tournées... ... ..., travail sur des festival à la régie plateau et ce que je fais le plus, technicien backline pour une boîte de loc et pour quelques artistes... Voilà | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 13:33 | |
| J'attendais justement que tu réagisses Péluts je me doutais bien qu'on avait du se croiser, le monde est petit, surtout celui du spectacle et encore plus dans le tarn | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 13:34 | |
| ...J'avais déjà parlé de mon taf au debut du post, mais je viens de changer: Je suis responsable du rayon cycle à l'Intersport de Montauban...et c'est bien plus rigolo que mon ancien job... | |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 14:04 | |
| bon a mon tour je suis chef de chantier en batiment(gros oeuvre),on construit des hopitaux,des ecoles ,des plateformes logistiques.actuellement on finis un cellier de vieillissement pour une cooperative vinicole | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 14:07 | |
| - jyb a écrit:
- ...J'avais déjà parlé de mon taf au debut du post, mais je viens de changer: Je suis responsable du rayon cycle à l'Intersport de Montauban...et c'est bien plus rigolo que mon ancien job...
ca y est ! t'es dans la pédale alors ! ouééééé! encore des chefs !! | |
|
| |
t'eddy
Messages : 495 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : calvados dozulé
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 14:09 | |
| - Manu a écrit:
- bon a mon tour
je suis chef de chantier en batiment(gros oeuvre),on construit des hopitaux,des ecoles ,des plateformes logistiques.actuellement on finis un cellier de vieillissement pour une cooperative vinicole je comprend mieux alors" le gros oeuvre" mes amitié | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 14:13 | |
| ben ouaip ! remplir le réservoir ca lui va ! le reste c'est pour toi ! pfrrr ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 14:36 | |
| bon ben pour moi c'est pas une surprise, je suis infographiste 2D dans une boite de pub...
mais sincerement, j'en ai un peu marre de taffer dans la pub, les clients sont des casses couilles en puissance... |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
solognot
Messages : 489 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 52 Localisation : indre
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 15:39 | |
| Ben on est plusieurs Chef de fabrication en sérigraphie, ancien chef de fab en imprimerie, ancien DA en pub, et .... au chomage dans ... j - 8 et j'en suis fier parce que je me recycle dans .... TADAM !!!!!!! la carosserie nan j'décone j'me recycle mais je sais pas dans quoi, parce que la pub, la com, et tout le reste ca me GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE oups désolé ca fait du bien | |
|
| |
tri.chevy
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 27 Jan 2009 - 15:51 | |
| spa vrai comme ce métier (et ses dérivés directs) qui marche si bien peut être si gonflant quand on le pratique abusivement, bon, chuis pas dans la création de slogans et d'images de marque (quoique ça m'arrive) mais plutôt dans la signalétique et le visuel fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? | |
| |
|
| |
| mais qu'est-ce vous foutez??? | |
|