Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
ben moi ....j'ai reçu du courrier !!! une lettre recomandée .... ....pour prendre l'avion ....pour qu'on me dise que je suis "muté " !! .....pour aller pointer !!!
nan ! je ne prendrait pas de pilulles bleue.. jaune ...vertes ....
la chasse est ouverte pour moi !!! ....et assuer le steak à mes monstres & C°... voila ... vous savez tout ...
Mais ...on ne se debarasse pas d'une gueurzette comme ça !! j'chuis pas loin ....
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
racing boss est tres "charnel" en ce moment ! le printemps ??
youks
Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 21 Avr 2009 - 0:48
dtrt a écrit:
ben moi ....j'ai reçu du courrier !!! une lettre recomandée .... ....pour prendre l'avion ....pour qu'on me dise que je suis "muté " !! .....pour aller pointer !!!
nan ! je ne prendrait pas de pilulles bleue.. jaune ...vertes ....
la chasse est ouverte pour moi !!! ....et assuer le steak à mes monstres & C°... voila ... vous savez tout ...
Mais ...on ne se debarasse pas d'une gueurzette comme ça !! j'chuis pas loin ....
J'sais pas ce que c'est ta drogue, mais j'en prendrais bien !
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 21 Avr 2009 - 0:56
comme on dit grenouille, bienvenue dans la plus grande entreprise de France, l'ANPE!!
grenouille
Messages : 937 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 61 Localisation : pays du muget et p'tit LU
Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 21 Avr 2009 - 1:19
ha !? je croyais que c'était les artisants ???!!! aïe pas la tête ... aïe
bon je sorts alors ....
NoPowerMan
Messages : 396 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 42 Localisation : Sainte Eulalie d'Eymet
Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 22 Avr 2009 - 10:20
moi chui électricien... alors OUI JE SAIS!!!! je suis au jus, au courant, à la masse...OUI je m'y retrouve dans cette pu...... de mélasse de fils, même si vous ( les clients et autres ) avez cro cro peur de prendre le jus ou de faire péter votre village en branchant la phase avec le neutre!!!! voilà, c'est en gros les réponses au questions qu'on me pose quand je suis sur le chantier... voili voilou...