| mais qu'est-ce vous foutez??? | |
|
+74pyroman rico magicpat gil44 Juva6 darnell's lekingg grenouille solognot Manu Péluts jean no66 chrisp youks Francis komodor tri.chevy kustom addict racingboss Gilles boulef apache 57 steph83 rockabillycat Mitash Ricky Riton dingo °ΔRTMΔN° bobo Pat@chE monster Elflammeur simcamildcustom Yannis t'eddy dixie hell's13 VadorLhooq dauphinomaniac OLDSCKOOL P.J. rodder redlucifer Kartoon Rom'S jeanmi71 BP elwoodblues oliviercox onclesam jo Dirty Patrick ju24 Mr. Kool caca boudin califkid laurent chris800 FXB oldspeedflo kool kruiser RACER Zed deucheman Tontonlulu jyb gsantami8 LowRenzo misterx FIF stephane-rod niko 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 1:10 | |
| |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 2:46 | |
| - jyb a écrit:
- laurent besencenot a écrit:
Ah , les voitures pour bourgeois ...vers chez moi , les mec qui roulent en audi , y z'on tous des casquettes à l'envers , tu parle de bourgeois ! Ben moi j'en cotoye tout les jours au boulot des mecs qui roule en AUDI (les plus grosse bien sur) et y ont egalement la casquette a l'envers, et je peux te dire que leurs revenu mensuel ferait pleurer pas mal de bourgeois........petite precision les AUDI sont leurs voiture de fonction, a coté de ça leur voiture perso sont Lamborgini, Ferrarie,Cadillac escallade,Porsche,Maseratie......sans oublier Merco et Bmw......pour les plus humble.... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 3:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 7:50 | |
| Ca fait un peu "concierge " ce sujet mais comme je l'ai regardé avec attention, la moindre de des choses est que je me prête au jeu ! Comme certains d'entre vous, j'exerce un métier/passion. Je suis mécanicienne dans un musée en plein air : j'ai en charge l'entretien et la réparation de tous les véhicules, des plus anciens aux plus récents en passant par le matériel férroviaire et agricole ( tracteurs Porsche, Lanz Bulldog, Farmall, Fordson....) ainsi que la restauration des véhicules de collection ( Hotchkiss, Goelette, U23, 403, 2CV .............) et aussi l'entretien d'une collection d'art forain (manège de 1909 à 1970 ) et j'en passe tant le champ d'action est vaste et intéressant ! Voici d'ailleurs ma camionnette atelier me permettant de parcourir le musée pour les interventions sur place. Peugeot D4B essence de 1963 restauré cette année. |
|
| |
Yannis
Messages : 76 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 9:16 | |
| - Plym girl a écrit:
Comme certains d'entre vous, j'exerce un métier/passion. Je suis mécanicienne dans un musée en plein air : j'ai en charge l'entretien et la réparation de tous les véhicules, des plus anciens aux plus récents en passant par le matériel férroviaire et agricole ( tracteurs Porsche, Lanz Bulldog, Farmall, Fordson....) ainsi que la restauration des véhicules de collection ( Hotchkiss, Goelette, U23, 403, 2CV .............) et aussi l'entretien d'une collection d'art forain (manège de 1909 à 1970 ) et j'en passe tant le champ d'action est vaste et intéressant ! Voici d'ailleurs ma camionnette atelier me permettant de parcourir le musée pour les interventions sur place.
Peugeot D4B essence de 1963 restauré cette année.
Putain ça c'est cool comme taf !! T'as fait quoi comme études pour en arriver la ? T'as des photos des tracteurs et utilitaires (notamment U23) Sinon a part Kartoon, j'vois que j'suis le seul étudiant 1° année de DUT en Génie Méca et Prod' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 10:50 | |
| |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 10:57 | |
| ouais mais dans la méca quand même class plym', ça fait plaisir de voir que les filles aussi mettent les mains dans le cambouis et qu'elles aiment ça!!! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 12:31 | |
| - Plym girl a écrit:
- Ca fait un peu "concierge " ce sujet mais comme je l'ai regardé avec attention, la moindre de des choses est que je me prête au jeu !
Comme certains d'entre vous, j'exerce un métier/passion. Je suis mécanicienne dans un musée en plein air : j'ai en charge l'entretien et la réparation de tous les véhicules, des plus anciens aux plus récents en passant par le matériel férroviaire et agricole ( tracteurs Porsche, Lanz Bulldog, Farmall, Fordson....) ainsi que la restauration des véhicules de collection ( Hotchkiss, Goelette, U23, 403, 2CV .............) et aussi l'entretien d'une collection d'art forain (manège de 1909 à 1970 ) et j'en passe tant le champ d'action est vaste et intéressant ! Voici d'ailleurs ma camionnette atelier me permettant de parcourir le musée pour les interventions sur place.
choueeeeeeette ! a pas un petit lien vers une galerie photos du musée ? (voudrais voir aussi l'art forain ) | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 12:43 | |
| eh plym girl !! y embauche pas chez toi ?? sans dec je changerai bien de boulot en ce moment | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 13:19 | |
| toi aussi ?? | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 30 Jan 2008 - 13:33 | |
| des filles mécaniciennes ou électriciennes.... et moi qui dessine des vêtements toute la journée.... Et dire que certains pensent que le monde ne change pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 31 Jan 2008 - 4:28 | |
| Malheureusement non, pas d'embauche prévue ! Je n'ai pas de lien à vous donner pour voir toutes les belles choses du musée, il faut venir ! Cependant, je vais faire quelques photos ( car je n'ai rien en stock dans cet ordi ) que je vous ferai parvenir dans quelques temps si vous êtes patients. |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 31 Jan 2008 - 5:31 | |
| patient c'est mon deuxieme prénom ... aplus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 31 Jan 2008 - 6:43 | |
| C'est une superbe idée de sortie,tous chez Plymgirl, y' a plus cas; attention cela à commencé comme ça pour la dordogne |
|
| |
hell's13
Messages : 273 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 31 Jan 2008 - 16:12 | |
| - Plym girl a écrit:
- Ca fait un peu "concierge " ce sujet mais comme je l'ai regardé avec attention, la moindre de des choses est que je me prête au jeu !
j'adorerai faire ton métier... il est ou ton musée? comment ça s'appelle?? a+ stef | |
|
| |
t'eddy
Messages : 495 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : calvados dozulé
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 31 Jan 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Ven 1 Fév 2008 - 11:06 | |
| ben à mon tour...
suis conseillé en vente chez " norauto" ,je conseille les petit jeunes sur les truc en plastique et les roulettes qu'ils montent sur les petites auto qui font du bruit et polluent avec leur mazout !!!!! et qu'ils s' approprient vonduch comme marque de fringue parceque sa le fait sans connaitre un brin de la culture kustom des fois je leur claquerai bien le beignet !!!!! | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Ven 1 Fév 2008 - 11:37 | |
| lache toi ...des fois ça fait du bien | |
|
| |
oldspeedflo
| |
| |
Kartoon
Messages : 1010 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème
| |
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 2 Fév 2008 - 1:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 2 Fév 2008 - 1:57 | |
| |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 2 Fév 2008 - 4:28 | |
| | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Sam 2 Fév 2008 - 4:53 | |
| ou alors profites-en pour leur glisser des idées de bon gout, j'en vois souvent des tunigmen qui veulent des conneries sur leur caisse, le pire, ce sont les marques de matériels et de produits utilisés je trouve ça vraiment nul, je viens encore d'en faire tout un lot en lettre chromées mais bon, chacun son sale gout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? | |
| |
|
| |
| mais qu'est-ce vous foutez??? | |
|