KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Estafette en travaux

Aller en bas 
+68
steph07
VadorLhooq
P.J.
philippe25110
serge13
ccharlie
coco527
Beatnik
Rom$
doum-doum
AIR4
Anprore
balbuzard
YOEL
tonton lolo 66
Protofuria
mika112
romz49
RAPH06
dixie
el diablo 3k
hewaz
alcorack
zamac
grigou53
gibzat
ChevyDave
Magic-Tonio
203 pick up
Mitash
Z
graillon
le toff
raph-rats
apache 57
ebus
Ricky
Tontonlulu
caramid460
elwoodblues
hemirat
oliviercox
tri.chevy
Boom Boom
FIF
aymeric4cv
josé 203
rodder
tonton nene
°ΔRTMΔN°
"mb07"
oliv'
ju24
chris1968
funrat
kustom addict
pyroman
simcamildcustom
oldspeedflo
BP
Zed
pablo
Manu
coumkoi
niko
ced'
Juva6
Jeag
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 4:29

Exacte pour le top chop...a l'epoque sur mon Ford Thames qui a lea meme configuration qu'une Stafette, avec mon top chop violent, j'avait eté obliger de rabaisser le passage de roue et de le mettre a ras le haut du pneus....pour pouvoir installer un sige ,qui etait un baquet tres peu epais au niveau de l'assise.......et j'avais la tete a ras le toit.....

Mias c'est vrais que meme sans top chop l'Estafette a un bon potentiel.

Pascal Meslet en avais dessiné des pas mal , notament un pick up double cab.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:37

Estafette en travaux - Page 3 Estafe10
voila mon idée, surtout au niveau des phares et des essuies-glaces, et je ne crois pas que ça soir si compliqué à réaliser... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:44

je prefere les feux au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:03

chris1968 a écrit:
l'estafette en travaux et non pas.... le travelo dans l'estafette! desolé ...j'ai pas pu m'en empeché!

t'as pas pu t'empecher certe, mais depuis quand c'est une contrepetrie ce truc ? scratch personnellement je n'ai aucune attirance pour les contrepetries , c'est tellement ringard, mais cette phrase la chuis bien sur que ca n'en est pas une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:05

ju24 a écrit:
qu'est ce qu'ils foutent sur un circuit???
la course avec un escargot et une tortue?????

y a marqué "estafette" sur la porte avant, et me semble pas avoir remarqué ce details sur les estafette de gendarmerie de l'epoque , et vu la qualité de la photo, c'est une estafette restauré facon gendarmerie qui parade a l'occase de je ne sais quelle occas bah
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:48

je pense que c'est l'estafette du patrimoine Renault

je crois que la photo viens de la concentre de Montlhery

l'année derniere.


ET si c'est pas ça c'est po grave bah
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:59

Bien sûr que c'est ça, en plus c'était les 50 ans de l'estafette.

Zed, d'après je ne sais plus qui, les contrepèteries sont les flatulences de l'esprit. bah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:32

Ouais mais l'Zed c'est un gars qui pete po...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
aymeric4cv

aymeric4cv


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 2:06

yes ! c'est sympa comme projet estafette ! dance

Autant j'aime bien les feux arrière, autant j'accroche pas pour devant, pourtant le travail est soigné. Mais arde les, ça lui donne une particularité, une originalité .
Perso, je préfère les feux clignotants 1ere génération, tout blanc, en goutte d'eau.

en tout cas, bon courage pour la suite !

et merci pour les montages ! j'hallucine sur ce que l'on peut faire d'une simple photo ! choqué

dans mes délires, je pensais virer la porte coulissante ard pour mettre une porte coulissante avd !
ça serai marrant, d'ailleurs, si on observe bien, la porte battante droite à des emboutis étonnant ! comme un emplacement pour la serrure ...

avec les ailes qui se rejoignent, comme sur le montage photo,
un peu de carrosserie en prévision !
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://estafette72limonade.over-blog.com/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 3:25

bonjour

_________________
Estafette en travaux - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 3:50

ET de la même couleur pour allé a la plage ...Estafette en travaux - Page 3 14.126
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:00

Whaou Estafette en travaux - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:25

Kika fait ça???? c'est excellent!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:03

photoshop, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:15

aymeric4cv a écrit:
yes ! c'est sympa comme projet estafette ! dance

Autant j'aime bien les feux arrière, autant j'accroche pas pour devant, pourtant le travail est soigné. Mais arde les, ça lui donne une particularité, une originalité .
Perso, je préfère les feux clignotants 1ere génération, tout blanc, en goutte d'eau.

en tout cas, bon courage pour la suite !

et merci pour les montages ! j'hallucine sur ce que l'on peut faire d'une simple photo ! choqué

dans mes délires, je pensais virer la porte coulissante ard pour mettre une porte coulissante avd !
ça serai marrant, d'ailleurs, si on observe bien, la porte battante droite à des emboutis étonnant ! comme un emplacement pour la serrure ...

avec les ailes qui se rejoignent, comme sur le montage photo,
un peu de carrosserie en prévision !
a++

et la presentation ? zazou ,va ! bah
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:23

Boom Boom a écrit:
ET de la même couleur pour allé a la plage ...Estafette en travaux - Page 3 14.126

le solex qui traine a coté de ma cox , c'est pour faire ça? pas bien de donner des idées perverses ! love
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:40

Nein les collégues cet bien en vrais cet encore un suédois fou!!!
fais aussi des biclous de fou, j essaye de vous retrouvé le lienEstafette en travaux - Page 3 14.166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:13

oui vite pour le lien jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 4:45

Ce solex est excellent, d'ailleurs s'il y a 20 ans quelqu'un m'avait dit qu'un solex transformé en patinette ferait un truc cool... geek Estafette en travaux - Page 3 703249 chaise

Enfin, pour revenir à l'objet du délit, voilà ouskecéti que j'en suis:
Estafette en travaux - Page 3 DSCN5235
Estafette en travaux - Page 3 DSCN5236
J'ai enfin fini le deuxième feu de position-clignotant, et ai entrepris de reboucher les découpes de l'arrière.

La partie droite sous les portes est d'origine constitué de 3 ou 4 feuilles de tôles qui viennent se replier les unes dans les autres avec pour conséquence un mille-feuille de rouille à long terme. Ça a été remplacé par un tube rectangulaire qui sert de pieds aux panneaux de signalisation routière.
Depuis, j'entends plein de bruits de freinage au croisement du coin Twisted Evil
(J'déconne, ça trainait dans le garage de la maison que je louais avant, le proprio était adepte de récupe en tout genre).
Estafette en travaux - Page 3 DSCN5228

N'étant pas carrossier ni tôlier formeur de métier, je me débrouille avec ce qui me tombe sous la main, en gros j'ai un marteau, le plat de l'étau comme enclume et une vieille boule de caravane pour former la tôle et un coffret de tas de carrossier de merde made in china, dont les marteaux ont cassé après deux trois coups.
Les tôles de récupération viennent d'une antenne parabolique, d'un vieux convecteur électrique de salle de bain et d'une machine à laver. Il est à noter que si le convecteur et la parabole sont fait de tôle de 0,8, la machine à laver vedette de 73 est en 1mm, et de meilleure qualité (plus rigide, mais plus facile à souder)...

J'ai donc entrepris le coin gauche en deux fois, ne pensant pas être capable de le faire en une seule fois. Finalement j'ai tenté le coup pour le côté droit ça s'est bien passé.
Estafette en travaux - Page 3 DSCN5229

Sur cette dernière photo, je me pose la question du pare-choc arrière: les deux bananes toutes moches d'origine sont définitivement hors de course, mais je me demande si je laisse nu comme ça ou si je ne mettrais pas un truc tout simple en tube chromé double, un peu comme sur les minis.
Ça me permettrais en le faisant passer sous le seuil des portes d'avoir un point d'accroche pour les futurs rails (rampe pour moto), et peut-être même support de plaque central, comme ça les deux portes restent lisses.
Estafette en travaux - Page 3 DSCN5232

Qu'en pensez-vous? Et savez-vous si je peux trouver un truc comme ça tout fait à adapter ou si je dois tout faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:45

rasorback a écrit:
oui vite pour le lien jumpy

le lien de la trotinette
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=6976&highlight=

continue sur l'estafette ,vraiment ce projet me plais !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:29

vu la largeur de l'estafette c'est pas évident , j'aurais éventuellement voté pour deux bananes arrieres de simca chatelaine mais c'est pas courant a la vente ......
par contre :
un haut de barriere mobile (fetes de village ...) avec les deux angles arrondis me semble assez large et costaud pour en faire un pare choc tubulaire oui !
qui plus est la conservation des barreaux verticaux au bon endroit peut servir de fixations a la caisse !
de la a insinuer que je te pousse a aller en tirer une au bord de la route a l'aide de l'estafette serait de la diffamation pure et simple dents !
kamème ! voyons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:31

surtout qu'il m'en reste une, alors si t'en veux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:25

tadaaaaam !!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:31

pour la trotinette aller voir le site: olli erkkila
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:30

pour les PC arrière, tu peux opter pour les bananes extérieures des PC de dauph avant, car les bananes de PC AR des premières Estaballes à moteur dauphine sont empreuntées (de souvenance) à la Floride et par conséquent dur à trouver et souvant cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estafette en travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estafette en travaux   Estafette en travaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estafette en travaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes travaux
»  estafette renault de mon père
» petits travaux z'en cours
» estafette!!!
» Estafette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: