KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TC sympa avec travaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

TC sympa avec travaux Empty
MessageSujet: TC sympa avec travaux   TC sympa avec travaux EmptyLun 23 Mar 2020 - 4:59

Je mets en vente ma Chrysler Stratus Cabriolet pour banque de pièces ou à remettre en état.
Au sens légal du terme ce n'est pas une première main (4 changements de CG), mais j'en ai été le seul utilisateur.
- De 1999 à 2004  En leasing donc une CG
- De 2004 à 2007  Rachat du Leasing par M. & Mme (Deuxième CG)
- De 2007 à 2019  (Après divorce CG au nom de M.) et changement d'adresse en 08/2019 (Troisième et quatrième CG)
Donc immatriculation SIV GC en règle à mon nom et adresse.

Ce véhicule est arrêté depuis septembre 2019 (date de la fin de validité du dernier CT) et partiellement démonté, donc doit être enlevé sur plateau.
Il est quasiment complet à l'exception de la ligne d'échappement qui au vu de son état a été jetée au démontage;
A l'arrêt de son utilisation, tous les équipements  fonctionnaient
- 4 vitres électriques
- Capote électrique
- Siège conducteur électrique (c'est une LX donc intérieur cuir)

J'avais pour projet de la remettre en état mais je n'ai ni le temps ni le matériel pour réaliser ce projet, je préfère donc laisser cette tâche à un autre.

La carrosserie est très saine, jamais accidentée, seule la porte passager a été repeinte suite à un frottage latéral sur un parking, le réparation est visible, (le carrossier qui a fait les travaux à du avoir son CAP par correspondance ou indulgence du jury

La mécanique à toujours été entretenue chez Chrysler puis dans le réseau FCA depuis le rachat de Chrysler par FIAT. La distribution à moins de 50.000 kms.

La cartographie est reprogrammée (en 2007) pour rouler à L'E85 à 100% mais peut aussi rouler au SP 95.

Au chapitre des travaux à faire:
Mécanique
- Fuites d'huile moteur
- Disques de frein avant
- Quelques détails d'usure communs sur une voiture de 230.000 kms
Carrosserie
-Aile arrière gauche , portière droite et pare chocs à repeindre
La capote présente des traces d'usure mais est étanche.

Et remonter la bête

J'en demande 1400 Euro légèrement discutables "sur le capot" (je ne négocie pas au téléphone)
Echange possible UNIQUEMENT contre SUZUKI 125 INTRUDER (pas la peine de proposer un Shadow ou un Virago je ne veux pas de refroidissement liquide)

TC sympa avec travaux Img_0010


Dernière édition par racingboss le Lun 23 Mar 2020 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 59
Localisation : Auvergne

TC sympa avec travaux Empty
MessageSujet: Re: TC sympa avec travaux   TC sympa avec travaux EmptyLun 23 Mar 2020 - 5:13

Tu la vends, une intruder 125 ça vaut 700 balles! Very Happy
puis avec leur confinement, pas possible de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

TC sympa avec travaux Empty
MessageSujet: Re: TC sympa avec travaux   TC sympa avec travaux EmptyLun 23 Mar 2020 - 5:15

ça presse pas elle est à l'abri
Quant à une Intruder à 700  balles je prends tout de suite,je n'en ai pas trouvé à moins de 1200/1500 pour une belle sans taf dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

TC sympa avec travaux Empty
MessageSujet: Re: TC sympa avec travaux   TC sympa avec travaux EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:05

racingboss a écrit:

Echange possible UNIQUEMENT contre SUZUKI 125 INTRUDER (pas la peine de proposer un Shadow ou un Virago je ne veux pas de refroidissement liquide)

Les 125 Virago sont à air, pas liquide. super
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

TC sympa avec travaux Empty
MessageSujet: Re: TC sympa avec travaux   TC sympa avec travaux EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:05

Jeag a écrit:
racingboss a écrit:

Echange possible UNIQUEMENT contre SUZUKI 125 INTRUDER (pas la peine de proposer un Shadow ou un Virago je ne veux pas de refroidissement liquide)

Les 125 Virago sont à air, pas liquide. super

les autres cylindrées aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TC sympa avec travaux Empty
MessageSujet: Re: TC sympa avec travaux   TC sympa avec travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC sympa avec travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes travaux
» Estafette en travaux
» petits travaux z'en cours
» C'est pas sympa
» c'est pas de moi, mais c'est sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: