C'est parce que t'es pas passionné de Deuche que ca te depasse Remi
Moi aussi je trouve ca demesuré mais pour les mec qu'ont la passion des deuche c'est le graal peut etre
y a pas que les Deuche , regarde les prix insensé des ricaines en France ! c'est pareil, pigeonage a grande echelle ! Mais le passionné aime se faire enfiler , c'est la regle
Regarde, rien qu'une merde comme un break 403, y avait pas moyen de degotter un truc correct a moins de 1500€... ca m'as paru insensé, mais j'ai du finalement me plier
soit t'achete au prix du marché méme si c'est un prix artificiel , soit tu passe ta vie a scutter les annonces pendant une paye et tu degotte l'affaire, ce que j'avais fait avec ma berline degotté en pur etat pour une bouchée de pain a l'epoque !
le pire , comme je disais, c'est que le prix du marché est artificiel, puisque chaque acheteur que tu voit te dit ca vaut "tant" parce qu'il a vu les autres annonces or, moi j'ai vu 6 ou 7 caisses, et une fois achetée la mienne, les autres sont restée en annonce ... autrement dit si c'etait le prix réél du marché elle auraient toutes été vendues .