KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 UNE BELLE DEUCH A RESTAURER

Aller en bas 
+15
jose
°ΔRTMΔN°
EL TEX
apache 57
hemirat
gsantami8
Patrick
jyb
martial
chris1968
broken piston
OLDSCKOOL
ebus
caca boudin
josé 203
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:41

http://www.leboncoin.fr/vi/64104037.htm?ca=13_s

j'aime beaucoup le texte de l'annonce... dents
pour le prix je ne dirai rien... c'est recherché ok... j'accepte ce fait
Revenir en haut Aller en bas
jose




Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 55
Localisation : Chirac 48

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:05

wremss a écrit:

je sais tres bien que les Opel n'ont aucune cote en France, elles sont boudées par les collectionneurs... tu ne m'apprends rien... et c'est la galere pour trouver des pieces du coup... ca coute un bras, voire les deux...

...

Pas d'accord si tu cherche de la Kadett GTE ou manta 400 lol! lol!

tres cher et trés recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:33

l'opel agato aussi ! UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 600770
normal pour les fetes ......UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 423603
euh ! j'ai des feux arrieres d'opel manta ! si ca intéresse ....UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:35

wremss a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/64104037.htm?ca=13_s

j'aime beaucoup le texte de l'annonce... UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 600770
pour le prix je ne dirai rien... c'est recherché ok... j'accepte ce fait

il a bien fait de pas la lustrer .....
au moins on voit pas la tole ondulée ! UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 423603
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 4:17

C'est parce que t'es pas passionné de Deuche que ca te depasse Remi oui Moi aussi je trouve ca demesuré mais pour les mec qu'ont la passion des deuche c'est le graal peut etre bah y a pas que les Deuche , regarde les prix insensé des ricaines en France ! c'est pareil, pigeonage a grande echelle ! Mais le passionné aime se faire enfiler , c'est la regle bah

Regarde, rien qu'une merde comme un break 403, y avait pas moyen de degotter un truc correct a moins de 1500€... ca m'as paru insensé, mais j'ai du finalement me plier bah soit t'achete au prix du marché méme si c'est un prix artificiel , soit tu passe ta vie a scutter les annonces pendant une paye et tu degotte l'affaire, ce que j'avais fait avec ma berline degotté en pur etat pour une bouchée de pain a l'epoque ! bah

le pire , comme je disais, c'est que le prix du marché est artificiel, puisque chaque acheteur que tu voit te dit ca vaut "tant" parce qu'il a vu les autres annonces or, moi j'ai vu 6 ou 7 caisses, et une fois achetée la mienne, les autres sont restée en annonce ... autrement dit si c'etait le prix réél du marché elle auraient toutes été vendues .
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 4:35

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 123160
Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 4:44

C'est clair c'est pas le chef pour rien.

Toutefois les mecs qui vendent des caisses ne prennent pas souvent le soin de les nettoyer, un minimum quand même !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:52

juste une question :1ere main & carte grise collection UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Suspect

_________________
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présidence a restaurer
» A restaurer
» a restaurer !
» Ma frangine vend sa deuch
» La deuch du fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: