Je suis pas trop dans le theme mais si jamais quelqu'un d'entre vous est intéréssé
Vous pouvez la contacter : sandrine.nava@free.fr
Châssis restauré, reconditionné, traité antirouille et repeint.
Essieux, traités antirouille et repeint, Amortisseurs PROGRESS neufs a installer, roulements en bon état, pivot OK
Réservoir traité antirouille et repeint
Moteur joints changés, nettoyé, allumage (visse platinée, bougies, câbles etc etc neufs), carbu reconditionné, Bougie MARSCHALL accessoire, échappement reconditionné et traité
Boîte avec embrayage refait a neuf, nettoyée. Démarreur reconditionné.
Freins avec maître cylindre et cylindres de roues refaient a neufs, circuit nettoyé et tous les joints cuivre changés. Réglage garnitures comme neuves nickel.
5 pneus Firestone diagonaux comme neufs
Faisceau électrique entièrement refait a neuf, reste quelques masses a revoir, feux Pecazeaux neuf
Batterie neuve 6v
Carosserie dans le jus, tous les soubassement réparés, traités antirouille et repeints
Tous les joints vitres, portes et parebrises neufs
Malle raoule accessoire, Robri d'époque, Hyperbalais, capote en trés bon état.
Intinrieur perso sur base bayadère origine, habillage de porte perso avec partition musicale de 1920
Accessoire de mousse sur banquette avant (en haut)
E tout ça à 2/3 ans
On a avec un moteur 602 cc première génération avec carénage carré et maître cylindre sur chassis
Avec 2 boîtes de vitesse
Le moteur avait été totalement refait par Jimmy pour son AZ, tourne super bien mais à une grosse fuite aux joints lunettes gauches (de mémoire)
Pour mémoire
https://www.youtube.com/watch?v=J1YGCCbECOQ
Quelques photos en cours à l'époque