KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 deuch custom leadsled..

Aller en bas 
+15
TontonPaxton
Norco
zamac
Mr.HorsePower
rg_cup
simcamildcustom
Boom Boom
Z
Auré
Magic-Tonio
Elflammeur
Horizon 666.
gsantami8
Zed
oldspeed
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:32

Salut,

bon d'accord il s'agit d'une maquette mais je trouve les lignes superbe et je pense que cela pourrai le faire au 1.1..
deuch custom leadsled.. 2cv_3410
deuch custom leadsled.. 2cv_pr10
deuch custom leadsled.. 2cv_co10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:13

Ouais, c'est vrai, c'est pas mal ! oui
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:23

En effet, cette ligne fuyante va à ravir à la deuche super
Tu aurais une photo de 3/4 arrière
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:34

voici une photo de l'arrière un bijou...peut etre moin droit les retours d'ailes interieur mais a part cela.....
deuch custom leadsled.. 2cv_co11
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:14

Pas mal du tout bravo
Je sui aussi de ton avis pour la partie intérieure des ailes, il faudrait un léger galbe qui rappel les courbes extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:56

'tain trop mortelle cette deuche affraid affraid pour l'arrière j'aurais fait le coffre a la même hauteur que les ailes en tous cas y de l'idée oui

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:07

AEROFREDO a écrit:
'tain trop mortelle cette deuche affraid affraid pour l'arrière j'aurais fait le coffre a la même hauteur que les ailes en tous cas y de l'idée oui

Fredo

tu veux dire que tu aurais ramené le coffre jusqu'a la pointe des ailes, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:17

et avec des portes moins longues, porte entieres avec custodes et deflecteurs...??
deuch custom leadsled.. Essai10

et en poussant plus, suprimer la toile de toit, la remplacer par un panneu de tole et rendre l'ensemble encore plus lisse..
deuch custom leadsled.. Essai110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:51

Citation :
tu veux dire que tu aurais ramené le coffre jusqu'a la pointe des ailes, c'est bien cela?

oui tout a fait oui oui

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:57

AEROFREDO a écrit:
'tain trop mortelle cette deuche affraid affraid pour l'arrière j'aurais fait le coffre a la même hauteur que les ailes en tous cas y de l'idée oui

Fredo

Moi je pense justement que ces ailes fuyantes par rapport au reste de la carrosserie, ça la rend encore plus original et lui donne une impression de vitesse, je sait pas si vous voyer ce que je veux dire, elle avance à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:18

drolement classe cette petite deuche love love !! j'adore la photo comparative avec une d'origine au second plan, on se rend bien compte des nouvelles proportions. Par contre les feux de R8 No ...il aurait pus trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:56

deuch custom leadsled.. 5351603904109210768905n35417d8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:14

+1....
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:26

J'avais pô vu les casquettes de phare !!! ptdr

C'te loose... dents
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:38

Bin celle là, pour ceux qui ne le savent pas , elle est à Las Vegas en ce moment en prépa pour le Sema Show, pour ceux qui le savent, lol , je vois les commentaires d 'ici ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:57

Oui on est au courant on a même voté pour elle Very Happy !!
Par contre, c'est vrai Tonio que les casquettes et les rétros c'est vrai que..... bon voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:30

Mouais, les "paupiettes" de phare ont peut-être un intérêt : elles attirent l'attention sur elles, ça évite de remarquer les ailes trop larges, la ligne du toit, comment dire... ptdr (après le toit pagode, le toit pagaie dents ), l'alignement de la porte, les jantes de racaille...........................................

Bon je respecte le boulot qui a été fait sur cette Deuche, mais il me semble qu'on en a déjà bien assez parlé siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:44

Ouai c'est une bousse cet deuche deuch custom leadsled.. 451134 deuch custom leadsled.. 451134 je risque pas de voter pour une driss pareil , quand tu vois le gamin qui a monté la corvair , putain sa fais mal ô bide !!

deuch custom leadsled.. 16.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:52

t'as le droit de ne pas aimer... mais ca sert à rien de cracher sur le taff de personnes qui ont réalisé leur auto... et qui plus est, ont gagné un concours national pour aller aux US... je pense que les ricains seront bcp plus sympas et tolérants que les pauv kustomiseurs que nous sommes ...

Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:11

deuch custom leadsled.. Dscn9210

deuch custom leadsled.. Dscn9211

je trouve assez simpas cette idée, une realisation a l' echelle 1 donnerai quelque chose de simpas???

trouvée ici : http://kustomcoxscalers.forumotion.com/t294-2cv-rod-short

Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:24

Ben j ai pas l habitude de critiqué le job d'un ptit gars,mais c'est vrais que les Ricains y vont bien se marrer s'y ils pensent que c"est çà le Kustom en France affraid

deuch custom leadsled.. 17.201
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:37

et ben justement s'il y a beaucoup de personnes qui pensent que cette deuch violette ne possede pas les bonnes proportions qui va degainer le 1er rifle et nous realiser
la bonne deuch.........allez au travail les gars dents
Revenir en haut Aller en bas
Mr.HorsePower

Mr.HorsePower


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2012

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:43

Terrible, j adore!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:45

http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=647297

deuch custom leadsled.. 6431010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:48

Boom Boom a écrit:
Ben j ai pas l habitude de critiqué le job d'un ptit gars,mais c'est vrais que les Ricains y vont bien se marrer s'y ils pensent que c"est çà le Kustom en France affraid

deuch custom leadsled.. 17.201

Ben à part 2 ou 3 caisses dignes des show cars, le reste c'est de la bricole dans le garage (100% des personnes ici) avec des résultats plus ou moins réussis... mais après tout ca c'est subjectif, c'est fait aux goûts des proprios.... On n'a pas la même histoire avec nos caisses que les ricains... La voiture est reine aux US depuis fort longtemps.
Puis bon aux US, ils arrivent à pondre aussi des bouzes, y a qu'à voir sur EbayMotor....

Je pense que la deuche violette sera bien accueillie... et je leur souhaite d'en profiter un max...

Quand à la Corvair, elle rafflera toutes les coupes cette année...et sera surement exposée à l'étranger.... donc je m'inquiète pas pour son constructeur....
après faire un showcar pour gagner des coupes vides (Doc Hudson FmcQueen1)....ca n'a pas non plus grand intérêt à mes yeux (avis perso hein)... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuch custom leadsled.. Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuch custom leadsled..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hot deuch
» tchanqu'à deuch
» La deuch du fiston
» leadsled
» expo deuch en tcheki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: