KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deuch custom leadsled..

Aller en bas 
+15
TontonPaxton
Norco
zamac
Mr.HorsePower
rg_cup
simcamildcustom
Boom Boom
Z
Auré
Magic-Tonio
Elflammeur
Horizon 666.
gsantami8
Zed
oldspeed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 2:17

wremss a écrit:
Boom Boom a écrit:
Ben j ai pas l habitude de critiqué le job d'un ptit gars,mais c'est vrais que les Ricains y vont bien se marrer s'y ils pensent que c"est çà le Kustom en France affraid

deuch custom leadsled.. - Page 2 17.201

Ben à part 2 ou 3 caisses dignes des show cars, le reste c'est de la bricole dans le garage (100% des personnes ici) avec des résultats plus ou moins réussis... mais après tout ca c'est subjectif, c'est fait aux goûts des proprios.... On n'a pas la même histoire avec nos caisses que les ricains... La voiture est reine aux US depuis fort longtemps.
Puis bon aux US, ils arrivent à pondre aussi des bouzes, y a qu'à voir sur EbayMotor....

Je pense que la deuche violette sera bien accueillie... et je leur souhaite d'en profiter un max...

Quand à la Corvair, elle rafflera toutes les coupes cette année...et sera surement exposée à l'étranger.... donc je m'inquiète pas pour son constructeur....
après faire un showcar pour gagner des coupes vides (Doc Hudson FmcQueen1)....ca n'a pas non plus grand intérêt à mes yeux (avis perso hein)... Smile







bricole de garage chaise , certes il y en a mais il y a également enormément de gros projets postés sur ce forum. Tes propos sont assez dénigranst pour les gars qui se lancent ou qui se démerdent avec leurs budgets...

Peut être n'es tu pas satisfait de ce que toi tu réalises? ca c'est autre chose..

Concernant les coupes, moi j'en ai recu pas mal lors de la présentation de mes anciens projets et même si elles sont vides restent un bon souvenir pour moi ..

Pour la deuch, je n'aime pas les critiques gratuites, mais il faut l'avouer elle manque de finitions ( ca se voit sur photos donc je n'ose imaginer en vrai), le toit est a chier, bref on dirait du travail amateur baclé en 2 semaines.




ps: ce n'est pas une attaque personnelle car pour exemple ta 403 est bien plus belle et aboutie que cette 2cv..


Dernière édition par stevechevy le Jeu 18 Oct 2012 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 2:21

Ce que je déteste sur cette deuch, c'est le toit, vraiment laid. Mais tout les goüts sonts dans la nature. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 2:32

Du bon bricolage je voulais dire... on n'est pas des pros... à part qquns ici qui déchirent sévère... en méca, carrosserie ...

Je me mets dans la catégories des gars passionnés mais pas non plus super compétents... et pas super outillés, ni pas super riches... donc je fais ce que je peux...
Et je trouve marrant que cette deuche parte à Vegas.... pkoi pas ?! ils ont leur mérite aussi... autant qu'une grande majorité d'entre nous...

Pour les coupes, c'etait mon avis perso... Wink keep cool....
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 3:29

Ce que je voulais dire c'est que sa méritait pas le Séma ô pire une coupette dans une concentre régional !!!!! deuch custom leadsled.. - Page 2 423603Et tu m'étonnes qu'ils doivent bien rigoler,moi je me demanderais comment j ai réussi à couillonner tous ce monde avec une grosse Driss !!!!!

deuch custom leadsled.. - Page 2 17.201
Revenir en haut Aller en bas
Norco

Norco


Messages : 396
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Lyon

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 4:02

Moi aussi, cette deuch, je l'aime pas, cette ligne de toit est vraiment a chier, mais n' empeche que j' ai voté pour lui!
en kustom de voiture français, c' était lui qui avait fait le plus beau travail. Donne a un ricain moyen, non pro de faire une tuerie sur une deuch... pas évident.
Nous nous avons pas d' aussi bonne base qu' eux. Il a le mérite d' avoir fait un taff de dingue sur une base pas évidente.
Le but étant d' emmener une caisse custom au shema, mais emmener un custom français sur une base d' américaine, pas d' utilité, juste a copier se qu' il font déjà.

Voila, perso je respect le taff, je serais pas capable de faire 10% ( et encore...) de se qu' il a fait dessus,
Revenir en haut Aller en bas
TontonPaxton

TontonPaxton


Messages : 799
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : au sud

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 4:13

oui dommage pour cette deuche... la démarche est intéressante, mais cruel manque de subtilité...

je n'ai pas vu la corvair quelqu'un peut me donner un lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proto-slot-kit.com
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 4:54

TontonPaxton a écrit:
Quelqu'un peut me donner un lien svp ?

Pour te pendre avec ?... Oui ! lol!

http://www.layitlow.com/forums/38-regional-lowriders/25214-carolina-fest-4414.html
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:02

Pourquoi ne pas avoir virer/souder les portes AR??... (entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
TontonPaxton

TontonPaxton


Messages : 799
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : au sud

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:19

Magic-Tonio a écrit:
TontonPaxton a écrit:
Quelqu'un peut me donner un lien svp ?

Pour te pendre avec ?... Oui ! lol!

http://www.layitlow.com/forums/38-regional-lowriders/25214-carolina-fest-4414.html

ouuuh ben elle est chou la corvair, çà aurait été dommage de rater çà dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proto-slot-kit.com
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:19

Ha ha ha ... je le savais ... Il faut toujours qu 'il y en ai un ou deux qui n 'a rien vu mais qui à quelque chose à dire ... Oui ceci est du sarcasme aussi pourri que cette façon de taper sur ce que l'on ne connait pas .

Le Gars qui a fait cette deuche, il la faite après quelques réalisations déjà reconnues, que l'on aime ou pas mais qui méritent un minimum de respect, au moins celui d'exister. Il y a ici ou ailleurs bien des bouses qui attirent l 'attention sans que l'on comprenne pourquoi si ce n'est parce que l'on connait ( ou pas ) les gens et que d'un seul coup ça donne de la valeur à leur montage préhistoriques .

Je reviens donc au p'tit gars qui à fait cette deuche . Il s'appelle Stephane, il a fait ça avec une base qui partait à la casse dans son garage . Totalement autodidacte , le jeune homme touche aujourd'hui avec succés à la fibre, la soudure, la carrosserie, la mécanique, la peinture juste parce qu'il à la passion .
Il y a une chose qu'il ne s'est jamais permis de faire, c'est critiquer qui que ce soit , ou quelque voiture que ce soit , pourquoi ? parce qu 'il ne se masturbe pas sur le net ou en blablas mais bosse dans son garage discretement mais quand même au point d 'être devenu une espece de référence dans son monde de niche tout comme peuvent l 'être certain d'entre vous ( et pourtant pas en sortant plus beau projet ) .

Cette voiture il l 'a imaginé à la mesure d 'une hotweels avec sa culture à lui en écoutant pas les grands pontes du custom à la Française mais en faisant à son idée et sans prétention. Il a d'ailleurs fait cette voiture sans y voir une bête de concours ou de quoi que ce soit , seulement voilà, lui , c'est Megiars qui est aller le chercher, c'est peut être ça votre probleme , personne n 'est venu vous chercher ? Il n 'avait rien demandé si ce n 'est se demander si sa voiture avait le niveau ?

Après presque 2 mois de concours, c'est Romain et sa Corvair fantastiquement peinte par Djoce qui est arrivé pour présenter sa voiture. Un garçon tout aussi humble ce Romain, discret qui s 'est fait plaisir et qui dans tous les cas à joué le jeu au contraire des gens haineux et agressifs qui ont participé au concours en critiquant l 'un parce que la ligne de toit ne va pas et l'autre parce que c'est( une voiture de pro dans un concours amateur... Bref, toujours pareil, deux gars qui se bougent dans leur monde respectif ( la deuche pour Steph et le Low pour Romain) et qui ont de vrais rêvent qu 'ils concrétisent à leur façons avec leur culture, leur gouts et leurs mains ...

J'ai voté dés le départ pour Steph, parce que c'est moi qui ai stripé sa voiture, mais j 'aurai voté pour Romain si il avait été là plus tot parce que sa voiture est magnifique et que le boulot de Djoce et Eddy Factory est juste énorme. Mais pour ma part, je suis très content que Steph parte la bas , parce que ça récompense toutes les années qu 'il a passé sur la terre battue a bosser sur ses rêves ...

Romain doit normalement partir la bas avec sa voiture , juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:26

Les 2 à Vegas... c'est une bonne nouvelle ca ! Smile
et c'est mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:46

Les honneur et la gloire ,je lui laisse pour y avoir gouté un temps,la passion je crois qu-ont là tous pars ici,cet vrais que çà n’enlève rien au travail de peinture qui est surement très réussi, mais tu m enlèveras pas de la tête que ça méritais pas les states et que si il avait pas fais la pleureuse sur quelques forum y serais resté a la casa !!!!!

deuch custom leadsled.. - Page 2 17.201
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:48

+ 1 super
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:53

Il n a pas fait la pleureuse plus que Romain, ils ont joué tous les deux le même jeux chacun avec ses armes .
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:55

Encore eu-t-il fallu avoir Fesses de Boucq pour voter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:57

Magic-Tonio a écrit:
Encore eu-t-il fallu avoir Fesses de Boucq pour voter ! What a Face

+ 1 grrr
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:15

Bin bouillonne pas Zamac, avoir FB n 'est pas une tare, tout depend de ce que l'on en fait, je crois que ça permet à pas mal de voir des trucs que l'on ne voyait pas au temps de nos canards mensuels et que sans que tout se passe sur FB, il n empeche que ça permet de connaitre d 'autre gens que le cercle fermé du Custom Français ...

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:18

super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:22

Je ne bouillonne pas mais je suis d’accord avec magic, dans le sens où un vote aurait pu être fait sur fesse et bien d'autres, je suis sûr que d'autres customs Français auraient eu aussi la possibilité de gagner.
Et je n'ai rien contre seux qui ne vont pas sur FB ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:36

Bin oui mais ça ce sont des contrats qui sont passés par FB avec les sociétés histoire de gonfler les inscriptions ... je viens d 'en faire un et ça m 'aurait bien arrangé que ce soit ouvert à tous ... j' aurai pu aller pleurer des voix lol Wink
Par contre je pense qu 'ici il y en a un paquet qui ont FB ( même si ils ne le disent pas , ça doit faire has been ) et qui auraient pu présenter leur voiture, ce n'était fermé à personne ( même sans avoir FB ) .
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:43

Perso, je préfère le "vivons cachés" pour être heureux ! Very Happy

Mais ce média permet les avis du public, il faut aussi assumer les critiques ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:47

Arf, j'ai FB Very Happy , mais surtout pour suivre l'actu des potos et voir des photos de Rod&Kustom que je ne connais pas...

Pour participer à un tel concours, faut avoir une caisse tip top et aussi aimer les concours... Wink

Perso ma caisse n'a pas le niveau, pis elle a vieilli depuis le temps....
rouille, vernis craquelé sur les jantes etc etc... c'est pas une bête de concours, pas fait pour ça.... Razz ni pour les mags ( Bon elle sera pê dans le mag "Kustom" dans la rubrique photos à la fin, du à la rencontre de la secrétaire du mag dans une soirée chez un pote... le pur hasard car mes potes ne sont pas du tout branchés caisses ^^... mais c'est pas dit car ma caisse ne correspond pas aux critères actuels donc c 'est no souci si elle n'y figure pas)...
Revenir en haut Aller en bas
TontonPaxton

TontonPaxton


Messages : 799
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : au sud

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:50

Magic-Tonio a écrit:
ce média permet les avis du public, il faut aussi assumer les critiques !


qui a dit : "tout créatif a contre lui ceux qui auraient aimé faire comme lui, ceux qui auraient aimé faire exactement l'inverse, et surtout tous ceux qui ne font rien, mais qui critiquent systématiquement tout".

ou un truc dans le genre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proto-slot-kit.com
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:53

Tu sais m 'sieur Tonio y a des trucs à toi sur FB , je le sais , c'est moi qui les ai balancé ... lol! , ne me demande pas quoi, juste des trucs de ton très bon taf et que tu as proposé ici . Des trucs aussi qui m' ont permis de mieux connaitre vizualtech ou le très bon taf de Bo Zolland ...

On peut très bien rester caché tout en s 'ouvrant à autre chose .

Bref, je n 'ai personne à convaincre parce que je m' en fou, mais au final, vous ne pouvez pas reprocher à ce concours de ne pas avoir proposé autre chose puisque à leur inverse , vous ne faites pas la démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:54

TontonPaxton a écrit:
Magic-Tonio a écrit:
ce média permet les avis du public, il faut aussi assumer les critiques !


qui a dit : "tout créatif a contre lui ceux qui auraient aimé faire comme lui, ceux qui auraient aimé faire exactement l'inverse, et surtout tous ceux qui ne font rien, mais qui critiquent systématiquement tout".

ou un truc dans le genre... What a Face

Facile,
Jean Luc Lahaye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuch custom leadsled..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hot deuch
» tchanqu'à deuch
» La deuch du fiston
» leadsled
» expo deuch en tcheki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: