- Elflammeur a écrit:
- Bin celle là, pour ceux qui ne le savent pas , elle est à Las Vegas en ce moment en prépa pour le Sema Show, pour ceux qui le savent, lol , je vois les commentaires d 'ici ... mdr
Il y a un truc qui m’échappe ElFlammeur c'est le pourquoi de ta démarche?
Tu lances un sujet qui s'est déjà montré épineux sur un autre topic et je suis sûr que tu l'as vu. Tu postes la photo sachant très bien que les avis sont partagés.
Et tu finis par blâmer en traitant d'ignares (Soit dit en passant je pense pas qu'il faut qu'on sorte de Sbarro pour savoir si une caisse nous plait) les potos qui donnent leurs avis en ressortant l'éternelle réflexion du home made seul à la bougie dans sa grotte contre les puissants chéquiers aux cabines pressurisées.
Si tu ne voulais pas de commentaires tu t'es trompé de forum, tu sais bien qu’ici c'est "custom et polémique " (je rajouterai aux langues bien pendues).
Mais si cette caisse et le proprio te tiennent à coeur pourquoi te faire du mal, n'en rajoutes pas si tu sais que ça va te toucher, moi aussi j'aime bien des caisses que beaucoup de monde critique ou n'aime tout simplement pas (surtout une en fait, hein Arty
) et c'est vrai par moment ça énerve surtout hors contexte, tu peux avoir un attachement perso, un coup de coeur ou autre, c'est comme ça et heureusement que nous sommes différents et que nous osons donner notre avis
Pour te donner le mien, cette deuch je la trouve originale et sympa, mais avec certains défauts. Qu'elle est sa place au SEMA? ben j'en sais rien j'y suis jamais allé, je pense qu'elle connaitra quand même son petit succés de par son originalité et je trouve que d'y être est déjà une réussite mais après je m'en fous.
Ne le prends pas mal mais relativise
dans tous les cas c'est eux les vainqueurs qui sont à Végas et je les félicite, alors que nous on continue à se pignoler dans notre fauteuil.
Quand on poste sur le forum on est sujet à la critique mais c'est ce qui fait avancer aussi.
Les:
font plaisir mais dès fois la tête dans le guidon d'une resto ou d'une créa ben tu te rends pas compte que tu fais de me..de ou qu'il y a un autre moyen beaucoup plus simple ou mieux de le faire, et le forum et là pour ça aussi.
Voilà !! je suis détendu de la courroie auxiliaire