KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deuch custom leadsled..

Aller en bas 
+15
TontonPaxton
Norco
zamac
Mr.HorsePower
rg_cup
simcamildcustom
Boom Boom
Z
Auré
Magic-Tonio
Elflammeur
Horizon 666.
gsantami8
Zed
oldspeed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:57

Elflammeur a écrit:
Tu sais m 'sieur Tonio y a des trucs à toi sur FB , je le sais , c'est moi qui les ai balancé ... lol!
Salopiaud !!! ptdr

Si j'avais su, j'aurais pô v'nu ! dents

Des photos de moi tout nu ? Nonnnnnnnnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:47

Tout nu, avec une plume dans le c** ?! AAHH !! C'était donc toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:59

Merde ! Tonio est la réincarnation de Coluche ? ou polnaref ?
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:10

Un oiseau rare plutôt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:15

Elflammeur a écrit:
Merde ! Tonio est la réincarnation de Coluche ? ou polnaref ?
Non, de Patrick Topaloff ! (Je suis démasqué) dents



https://www.youtube.com/watch?v=hGz5F9ESdFk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:12

Et, tu l'as mise finalement, ta chemise grise? deuch custom leadsled.. - Page 3 600770
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:28

Elflammeur a écrit:
Bin celle là, pour ceux qui ne le savent pas , elle est à Las Vegas en ce moment en prépa pour le Sema Show, pour ceux qui le savent, lol , je vois les commentaires d 'ici ... mdr


Il y a un truc qui m’échappe ElFlammeur c'est le pourquoi de ta démarche? Suspect

Tu lances un sujet qui s'est déjà montré épineux sur un autre topic et je suis sûr que tu l'as vu. Tu postes la photo sachant très bien que les avis sont partagés.
Et tu finis par blâmer en traitant d'ignares (Soit dit en passant je pense pas qu'il faut qu'on sorte de Sbarro pour savoir si une caisse nous plait) les potos qui donnent leurs avis en ressortant l'éternelle réflexion du home made seul à la bougie dans sa grotte contre les puissants chéquiers aux cabines pressurisées.

Si tu ne voulais pas de commentaires tu t'es trompé de forum, tu sais bien qu’ici c'est "custom et polémique " (je rajouterai aux langues bien pendues).

Mais si cette caisse et le proprio te tiennent à coeur pourquoi te faire du mal, n'en rajoutes pas si tu sais que ça va te toucher, moi aussi j'aime bien des caisses que beaucoup de monde critique ou n'aime tout simplement pas (surtout une en fait, hein Arty langue ) et c'est vrai par moment ça énerve surtout hors contexte, tu peux avoir un attachement perso, un coup de coeur ou autre, c'est comme ça et heureusement que nous sommes différents et que nous osons donner notre avis

Pour te donner le mien, cette deuch je la trouve originale et sympa, mais avec certains défauts. Qu'elle est sa place au SEMA? ben j'en sais rien j'y suis jamais allé, je pense qu'elle connaitra quand même son petit succés de par son originalité et je trouve que d'y être est déjà une réussite mais après je m'en fous.

Ne le prends pas mal mais relativise bah dans tous les cas c'est eux les vainqueurs qui sont à Végas et je les félicite, alors que nous on continue à se pignoler dans notre fauteuil.

Quand on poste sur le forum on est sujet à la critique mais c'est ce qui fait avancer aussi.
Les: bravo super love drunken Wink font plaisir mais dès fois la tête dans le guidon d'une resto ou d'une créa ben tu te rends pas compte que tu fais de me..de ou qu'il y a un autre moyen beaucoup plus simple ou mieux de le faire, et le forum et là pour ça aussi.

Voilà !! je suis détendu de la courroie auxiliaire dents



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuch custom leadsled..   deuch custom leadsled.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuch custom leadsled..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hot deuch
» tchanqu'à deuch
» La deuch du fiston
» leadsled
» expo deuch en tcheki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: